twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 mai 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Le soleil semble présent aujourd’hui...espérons qu'il restera avec nous.. on le désire tellement..

Aujourd'hui ce sera grillade chez soeurette pour l'anniv de ces jeunes enfants..Résultat de recherche d'images pour "anniversaire"

Nous avons décidés d'y aller en vélo avec Mr...quelques km nous sépares une 30taines je dirais..Résultat de recherche d'images pour "image rigolote de vélo"

Sinon Jeudi et Vendredi prochain nous partons pour le Futuroscope !!!

donc je ne vous mettrais pas de petits messages ces jours là...je me coupe du net et profite de Mr et des miens..nous y allons avec soeurette et sa famille.. 

Résultat de recherche d'images pour "futuroscope"

Sur ces jolis images, je file me préparé...

Bonne journée les belle

Bizzzz

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 10 mai 2015 à 10:01

bonjour, je te souhaite d'excellents moments en famille, biz

babay20

, le 10 mai 2015 à 10:29

coucou misspasse un bon moment en famille
bises

Marie1967

, le 10 mai 2015 à 10:42

coucou ma belle, bonne journée en famille ! bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 10 mai 2015 à 10:56

bon weekend ! j attends une revue detaillee du futuroscope car je connais pas du tout

carfax

, le 10 mai 2015 à 12:42

bonjour, comment vas tu? de supers sorties en famille en perspective. passe un bon dimanche et à bientôt!

KATELL1

, le 10 mai 2015 à 12:45

Bon dimanche miss. Bises

muriel2222

, le 10 mai 2015 à 12:51

Bonjour,
Je te souhaite un agréable dimanche et de bons moments au Futuroscope ☺
Bisous

cottleya

, le 10 mai 2015 à 15:30

Coucou, bon dimanche ma belle. Bises

angemarie

, le 10 mai 2015 à 15:35

Eh bien ma belle tu as du courage , bravo pour le kilométrage en vélo !!!
Profite bien , bisousssss

flamme62

, le 10 mai 2015 à 17:01

Coucou! j'aimerais bien aller au futuroscope! profite bien! bonne journée

mataja

, le 10 mai 2015 à 17:36

Sympa tiis donc ton futur week end, j'aimerai bien y aller mais c loin. Bisous.

jodanelle

, le 11 mai 2015 à 10:15

coucou, bravo pour ton gain chez Kirzy bisous bonne journée !

xaphie

, le 11 mai 2015 à 10:19

merci ma belle, ton petit mot fait plaisir....bizzzz

soso56000

, le 11 mai 2015 à 10:30

COUCOU bon lundi. bis

chouchousudiste

, le 11 mai 2015 à 16:13

coucou bon lundi ensoleillé bisous bravo pour ton gain chez kirzy

valence42

, le 11 mai 2015 à 18:29

merci pour ton gentil commentaire,le futuroscope,il faut y aller au moins une fois,comme a disney_land.
bisous

xaphie

, le 12 mai 2015 à 09:46

j'adorerais y retourné à Disneyland mais là du coup s'est beaucoup plus de frais...
à bientot, bizzzz

valence42

, le 12 mai 2015 à 11:23

oui,sa fait des frais,mais ont y va deux fois.
pour ce faire plaisir.
bisous

Danaé

, le 12 mai 2015 à 08:53

Profite du beau temps, de cette belle sortie en famille ! Bisous et bon mardi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 mois sans Tabac...

Bonjour les filles, Aujourd'hui je fête mes 3 mois sans tabac... 3 mois qui n'ont pas toujours étés facile, il faut changer ses habitudes...des gestes et des envies restent longtemps...après plus de 30ans de tabac... Le grignotage prend le dessus..faut aussi ce contrôler de ce coté... et...

ma journée avec ma soeur ! (ter et fin)

Bonjour les BA ! Me revoici avec la suite et fin de ma journée avec ma soeur. Je m'aperçois que je vous ai fais bavé sur l'article "bis" en vous parlant des différents bassins et hammam. Et bien aujourd'hui voici la suite. Nous avons pris la route d'un très grand centre commercial qui se situe...

coup de gueule contre contre société !

Bonjour les filles, Hier je n'étais pas très présente sur BA car il est arrivé quelques chose à mon fils de 22 ans ..Je vous explique car je suis en colère contre notre société et certaines personnes qui sont là avant tout pour nous protéger !! Donc, voici les faits : Samedi soir alors...

Un test de crème et sérum à venir !

hello les filles, Une nouvelle semaine ouvre ses portes, Alors bonne semaine à vous toutes... Moi elle s'annonce bien, ce matin j'ai reçu un mail m'informant d'une nouveau test à venir : J'ai le plaisir de vous annoncer votre sélection pour le test consommateur visant à évaluer un Sérum et...

BAL et achat de ces derniers jours

Bonjour les BA !! ça y est j'ai réussi à descendre la barre des 4Kg de mon régime, faut dire que j'ai eu du mal à la passer !! j'ai stabilisé pendant pas mal de temps !! j'espère que cela va continuer.. Et comme il fait beau depuis samedi, cet aprem je vais marché avec une amie pendant 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretBAL et achat de ces derniers jours