twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 mars 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Des petites choses en plus cette semaine :

PP

Le magazine aime , le troisième et dernier je pense .

PP

Un second échantillon de La Vie est Belle de Lancôme

Avec la pluie que nous avons eu ici , l'herbe a bien repoussé , les fleurettes sauvages aussi !! quelques photos avant que chéri tonde ..

PP

PP

PP

Chéri qui est ravi ....... il a réussi à faire démarrer en pot 4 petits pins pour notre fils .....

PP

Bon dimanche les BAutés , n'oubliez pas mon concours , jusqu'à ce soir 22h .

Des bisous à toutes .

ange

27 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

valence42

, le 25 mars 2018 à 08:58

Coucou,reçut idem le mag,et deux échantillons,sympa ces pins,
Ton mari a la main verte
Bon dimanche,bisous.

angemarie

, le 25 mars 2018 à 10:33

Absolument pas la main verte chéri ....... c'est pour cela qu'il est ravi ☺
Bisous jeunette

valence42

, le 25 mars 2018 à 18:10

Tu m'étonnes,dans ce cas la,oui,il est content de lui,et ce n'est pas donner à tous le monde,bisous.

MagalieRaison

, le 25 mars 2018 à 09:41

coucou. Moi aussi j'ai reçu l'échantillon que je trouve joliment présenté. Bisous et bon dimanche
Moi aussi j'ai fait quelques plantations.

angemarie

, le 25 mars 2018 à 10:33

Bon dimanche ma belle , bisous

mimine59

, le 25 mars 2018 à 11:16

Coucou. Le magazine Aime reçu aussi 3 semaines de suite. Ca fait plaisir de voir pousser des plantations surtout quand on a pas la main verte. Bon dimanche ma belle. Bisous

zazie

, le 25 mars 2018 à 11:18

Re coucou,
Pour moi, la réception des magazines s'est arrêtée à deux exemplaires...
Je suis comme toi côté jardin : en contemplation avant la tonte !
Ma " grande "petite fille devrait arriver pour m'aider à planter deux romarins et entreprendre la tonte.
Demain, j'ai mon jardinier officiel qui doit s'occuper de mes haies de cyprès et autres.
J'espère que la pluie ne va pas entraver nos projets.
En plus de l'échantillon, j'ai eu l'occasion de sentir l'Eclat chez Sephora, et j'aime davantage à cause de la Fleur d'Oranger.
Bisous MF et bon dimanche ♥

tchoupi_et_doudou

, le 25 mars 2018 à 11:24

bon dimanche !

carfax

, le 25 mars 2018 à 11:46

bonjour, comment vas tu? c'est joli ces fleurs sauvages. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 25 mars 2018 à 12:40

Coucou
Les fleurettes sauvages sont très jolies, dommage de devoir les tondre.
C'est étonnant pour les pins, c'est difficile à faire pousser!
Bisous et bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 25 mars 2018 à 12:52

Coucou, de très jolies photos printanières, bisous

charcut

, le 25 mars 2018 à 14:38

coucou reçu également l'échantillon de parfum .. Hâte maintenant de voir le jardin fleurir un peu ..bon dimanche. bises

alaska44

, le 25 mars 2018 à 16:01

coucou, merci pour ces belles photos , aujourd'hui un beau soleil ah que ca fait du bien. bises

AureliaPuech

, le 25 mars 2018 à 16:24

coucou merci pour ces belles photos ça sent le printemps bisous

Boni

, le 25 mars 2018 à 16:46

Pas reçu ce bel échantillon de parfum, sniff !!!!!!!!!
Bravo à ton C & T pour sa réussite
Nous avons actuellement le nez dans les sachets de graines pour savoir ce que nous allons semer dès que la température voudra bien monter un peu plus haut
Mais nous avons déjà préparé nos futures tomates dans la véranda et ça pousse :-)
Bonne fin de journée C.A
Bisous

Flor Bela

, le 25 mars 2018 à 16:59

Coucou ma belle, la nature revit et c'est chouette :) bisous et bon dimanche !

KATELL1

, le 25 mars 2018 à 17:36

Bon dimanche miss. Bises

blanche neige

, le 25 mars 2018 à 17:50

coucou ma belle
nous avons tous besoin de renouveau le printemps arrivant
nous avons avec mon zamour nettoyer notre petit jardinet derrière la maison tailler les rosiers et remis des petits cailloux blancs
maintenant on attend le soleil
Jolie réception pour ce parfum ! bravo !
bisous et bonne soirée

MANIKA

, le 25 mars 2018 à 18:03

La nature s'en moque un peu de la pluie ! merci du partage bises

xaphie

, le 25 mars 2018 à 19:43

super ces petits pins.. j'en avais planté moi aussi et puis j'ai oublier de les arroser... les pauvres.. bizzz ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2018 à 21:13

ah c'est chouette, moi je n'ai pas la main verte ! mais va falloire que je fasse des trucs ! bisous

karine46824

, le 25 mars 2018 à 21:45

coucou,
je n'ai pas reçu l’échantillon Lancome! et j'ai reçu le dernier Aime, toutefois,je trouve l'abonnement un peu cher pour le contenu de la revue.
Bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 25 mars 2018 à 21:54

Oui moi aussi ....biz

jodanelle

, le 25 mars 2018 à 21:45

coucou ici aussi reçue encore l'échantillon de La vie est belle ! j'ai du en avoir 3 !!
trop mignons les petits pins, les fleurs bleues ce sont des muscaris, des petits oignons que tu peux récupérer et mettre en bordure, j'en ai qui se reproduisent à profusion et c'est très joli en groupe
bisous bonne soirée

angemarie

, le 25 mars 2018 à 21:55

J'en ai un peu partout mais très disséminées , mais elles ne durent pas .........même quand la tondeuse les évite ☺ , bisous

karbou

, le 25 mars 2018 à 22:55

Bravo à ton chéri pour la plantation de bébé pins. Ces fleurs violettes à gouttes, y'en avait partout quand j'étais chez mes parents. Ca fait longtemps que j'en ai plus vu. Bisous

Bibatine

, le 25 mars 2018 à 23:20

merci pour ces belles photos,j'ai reçu aussi le magazine Aime que je trouve très religieux
Bonne soirée Bisous

Danaé

, le 26 mars 2018 à 17:54

Reçu en son temps l'échantillon de La Vie est Belle
Tout mignons ces pins, attention aux chenilles processionnaires ! lol !
Bisous bel ange

angemarie

, le 26 mars 2018 à 20:07

Cela quelques années que nous n'en avons plus vues et c'est tant mieux !!! biz

angemarie

, le 26 mars 2018 à 20:08

Dis moi , il y en a par chez toi ?

Danaé

, le 27 mars 2018 à 07:03

Non pas de pins ici...
Par contre à Callas, je peux te dire que nous en étions envahis, je revois l'homme avec son chalumeau...
D'ailleurs à mon arrivée, ne sachant pas que ces bestioles étaient urticantes je m'en étais approchée.. illico presto direction toubib et cortisone !

angemarie

, le 27 mars 2018 à 10:32

Je me souviens de cet épisode ........... grrrrr chéri en a trouvé ce matin , j'avais parlé trop vite , pourtant il fait froid la nuit .J'espère qu'elles n'étaient que de passage .

Danaé

, le 27 mars 2018 à 11:43

sevebeaute

, le 26 mars 2018 à 18:22

coucou miss
Jolies fleurs, ça sent le printemps contrairement au temps
bisou

Sandee

, le 12 avril 2018 à 21:13

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche ☼ les BAutés ♥

Bon dimanche à toutes , ici chaleur comme pour beaucoup d'entre vous .Très ramollie et ma bal est tristounette juste quelques petites choses sur deux semaines : Le ELLE ..... Une carte de ce cher Yves pour ma fête ....... Et le dernier ELLE Voilà , en espérant que la semaine prochaine j'aurais...

Des petites choses en plus et ...bla bla !

Des petites choses dans ma bal cette semaine : Trois lingettes Décolor stop Un bon de réduction grâce à @verygoodmoment Un sticker animal à bord de 30 millions d'amis Poupy qui enfin peut se dégourdir les pattes à l'extérieur .. Et elle est ravie ♥ Bon dimanche les BAutés , bisous

Des petites choses en plus ....... et blabla

Ce mois de Septembre m'amène plein de petites choses .....avec une carte dans le dernier ELLE , en allant chez Nocibé : Un échantillon de mascara CHANEL " volume extrême immédiat et longue tenue , brosse exclusive imprimée en 3D " Et j'ai reçu le produit manquant à ma liste des meilleurs...

Des petites choses en plus ....... et blabla

Petites réceptions ..... Mes deux ELLE ....... un peu de lecture Un carton de ce cher Yves pour la rentrée . Et une jolie carte d'une adorable BAmie : Marocaine2coeur Je vous souhaite un bon dimanche à toutes , des bisous

Chéri est content ♥

Oui , chéri est content , cette semaine enfin une réception ....que pour lui : Bon pour être honnête avec vous , le mail disait ceci : "Vous allez recevoir gratuitement dans les jours qui viennent par voie postale un rasoir Gillette Fusion5 ProGlide pour votre fils." Bon mais comme notre fiston...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudChéri est content ♥