twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 7 mars 2015 Divers

Coucou,

Les initiés lancent une nouvelle campagne !!

Cette fois ci, c'est pour les gourmandes....

On teste :

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 17:25

Plus d’infos au sujet de cette marque

Tout commence à New-York en 1920 quand Reuben Mattus décide de créer une crème glacée unique qui va révolutionner les habitudes des consommateurs.

Aujourd’hui, Häagen-Dazs™ est devenue la marque de crème glacée premium dans le monde entier. Ce succès est lié à l’ADN de la marque son savoir-faire, sa qualité et une créativité sans limite.

Häagen-Dazs™ est devenue une marque incontournable grâce à ses recettes iconiques comme Macadamia Nut Brittle, Vanilla Pecan.

Ce qu'ils vous proposent

Si vous êtes sélectionné(e) pour devenir un des 5000 Ambassadeurs Häagen-Dazs™, vous recevrez une enveloppe contenant :

Pour vous :

2 bons d’achat de 3.99€

1 Guide de campagne

Pour vos proches :

15 bons de réduction de 1.20€

L'objectif ?

Une fois votre enveloppe Häagen-Dazs™ reçue, voici vos objectifs, pour partager de savoureux moments avec votre entourage :

Étape 1 : Récupérez vos produits. Avant de pouvoir succomber à la gourmandise, rendez-vous dans votre magasin habituel muni(e)s de vos deux bons d’achat de 3.99€

Étape 2 : Découvrez le goût irrésistible des crèmes glacées Häagen-Dazs™ 

Étape 3 : Partagez votre expérience avec vos proches en distribuant vos bons de réduction. Rendez-vous également sur les réseaux sociaux pour partager vos momentsHäagen-Dazs™ 

Étape 4 : Donnez-nous votre opinion sur le site de la campagne en postant votre avis et vos photos

Ce qu'il faut savoir

Les crèmes glacées Häagen-Dazs™ sont fabriquées en France : notre site de production à Arras a reçu le label Origine France Garantie.

La crème, le lait, les œufs et le sucre proviennent des fermes françaises dans la région d’Arras. Les autres ingrédients viennent des 4 coins du monde, là où ils sont les meilleurs : la vanille de Madagascar, le spéculoos de Belgique.

Envie de postuler  ??? C'est ici

Sinon, on a installé l'hôtel à insectes :

Photo ajoutée le 07/03/2015 à 20:41

Concours :

- Manon 4 vous propose de bichonner vos cheveux : ici

- Katell nous propose pochon avec ces 3 soins Sarôme :

- Une parure de bijoux et un bon d'achat chez moi : clic 

- Tentez de gagner chaque jour une box Emma&Chloé avec Modizy :  ici

-  Le Grand Concours Anniversaire : les 10 ans d'Alepia :

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 21:06

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 7 mars 2015 à 21:20

J'ai postulé hier ........suis gourmande , bisous

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:14

Coucou, moi aussi !! Bonne chance. Bises

Sandee

, le 7 mars 2015 à 21:41

Coucou ma belle! Pareil que notre petit ange! Sitôt reçu, sitôt postulé! Bisous

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:15

Coucou, bonne chance. Bises

Sandee

, le 8 mars 2015 à 15:24

à toi aussi! Bisous

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:26

(-_-)

babay20

, le 7 mars 2015 à 21:42

coucou j’ai postulé hier!j’attend!
bises

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:16

babay20

, le 8 mars 2015 à 21:11

merci à toi aussi!

cottleya

, le 8 mars 2015 à 21:18

(-_-)

Cream et Sentiment

, le 7 mars 2015 à 21:43

Hello, j'ai postulé aujourd'hui, je suis gourmande aussi mais il n'y a pas que moi... mes filles se damneraient pour des crèmes glacées Häagen-Dazs ;-p)
Bisous.

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:17

Coucou, moi aussi, tout comme mon fils !! Bonne chance ma belle. Bises

vitamine68

, le 7 mars 2015 à 21:50

Coucou ma belle Isa :) J'ai vu aussi cette campagne et j'ai bien envie de postuler :) mmmmhh des glaces, qui refuserait franchement? :)
Et merci pour les relais concours, toi et les BA vont êtes vraiment en or !!! :) Bisous bisous ma belle, bonne soirée :)

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:20

Coucou, bonne chance pour le test.
De rien ma belle, c'est avec plaisir que je relais. Bises

KATELL1

, le 8 mars 2015 à 00:17

Merci pour le relai miss. Bises

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:21

Coucou, de rien. Bises

Danaé

, le 8 mars 2015 à 08:07

J'adore ces glaces lorsque je vais à Nice, j'en profite !
Bisous et bon dimanche

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:22

Coucou, moi aussi je les adore !! Bonne après midi. Bises

Meili

, le 8 mars 2015 à 09:29

bonjour, je n'aime pas trop cette marque, ça m'écoeure, je préfère les sorbets, je trouve ça super la petite maison des insectes, biz

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:23

Coucou, merci ma belle. Bises

laeticlems

, le 8 mars 2015 à 12:10

coucou, en grande fan j'ai postulé mais je trouve que ce qu'on va recevoir n'est pas très généreux comparé aux autres marque que j'ai pu tester ... on verra ca :) biz

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:27

Coucou, il faut dire aussi que c'est une marque assez cher donc pas facile non plus pour eux peut être ! Bises

xaphie

, le 8 mars 2015 à 13:17

j'ai tenté...jamais gouté leurs produits...merci pour les liens...bizzz

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:30

Coucou, ils sont délicieux !! Bonne chance. Bises

carfax

, le 8 mars 2015 à 14:15

bonjour, comment vas tu? j'ai postulé, on verra bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 8 mars 2015 à 15:31

Coucou, ca va merci et toi ? Bonne chance. Bonne après midi. Bises

muriel2222

, le 8 mars 2015 à 16:32

Bonjour !
Merci pour cette info mais.... je ne suis pas fan de glaces ! Je sais, je sais, je suis une extra-terrestre ☺
J'espère que tu seras sélectionné.
Bisous

cottleya

, le 8 mars 2015 à 16:55

Coucou, merci ma belle. Bonne après midi.
Bises

MANIKA

, le 8 mars 2015 à 19:17

J'ai postulé aussi ! bonne chance ;-)

cottleya

, le 8 mars 2015 à 20:03

Vicchristine

, le 8 mars 2015 à 19:52

je vais aller postuler ce soir, j'adore leurs glaces et j'espère que je ferai partie des sélectionnées, aller je croise les doigts ^^

cottleya

, le 8 mars 2015 à 20:05

Coucou, je te souhaite bonne chance. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♪ Les vendredis culturels #12# Blunt ♪

Coucou, Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de recevoir un super parapluie Il est arrivé dans une jolie boite, bien garanti Il est tout mimi CARACTERISTIQUES: Diametre ouvert 950 mm Surface couverte 5800 cm² Performance Longueur 365 mm (plié) Poids 373 g Tissu Polyester Quick Dry Mais ce...

* Ma page fan *

Coucou, J e viens de créer ma page fan sur facebook Si vous souhaitez, vous y êtes la bienvenue. Pour y accéder vous cliqué sur le F si dessus. Bonne fin de journée. Bises Isabelle

#187# ☆ Mon non avis... ☆

Il y a quelques jours, je vous annoncé ( ici ) ma joie de pouvoir tester la nouvelle gamme Yoplait. Je pensais pouvoir goûter ses yaourts au lait de brebis ou de chèvre ! Mais voilà, impossible de les trouver... J'ai fait plus de 10 magasins et rien, pas l'ombre d'un de ses yaourts... Je suis...

Besoin d'aide

Coucou, En me promenant sur vos blogs, j'ai constaté que sur certaines de vos photos il y avait votre nom et sur d'autre un "système" de loupe !!!! J'aimerai donc savoir comment vous faites.... Pouvez vous m'aider ???? Merciiiiiiiiiii Bonne soirée Bises Isabelle

14 juillet

Coucou, Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon 14 juillet et un super Bises Isabelle

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette 14 juillet