twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 4 avril 2015 Divers › Mon Bla Bla

Coucou,

Ce soir, mon article est pour vous dire :

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 20:20

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire !!!

Au mois de mars vous avez été 66... (hors concours)

Et certaines d'entre vous plus assidu que d'autres.

Voici donc le top 10 du mois : 

Muriel2222

Angemarie

Sandee

Xaphie

Meili

Manika

Vicchristine

Babay

Amdfra

Ptitcilou

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 20:30

Je vais donc vous offrir des privilèges !

1 chance en plus aux concours par top fan ( si vous y êtes 3 fois ca vous fera 3  chances en plus ! )

Il y aura au bout de 6 top fan donc dans 5 mois, un concours rien que pour vous !! Oui, oui, juste pour les filles du top fan.

Et tous les mois, la première du top fan recevra un petite enveloppe.

Mais chut c'est un secret...

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 20:46

Muriel2222

J'attends ton adresse en mp 

Bon plan :

Profitez de 10€ de réduction hors frais d'envoi et dés 15€ d'achat avec le code : TES2015 sur le site Nappy N'Ko : ici

(-_-) I'am Happy   Photo ajoutée le 04/04/2015 à 20:54

Photo ajoutée le 23/02/2015 à 21:06

Mon Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28 ici 

21 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

quiizas

, le 4 avril 2015 à 21:11

Coucou la belle, bravo à Muriel :) Des bisous et félicitations pour NafNaf !! Des bisous bonne soirée

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:38

Coucou, merci miss. Bonne après midi. BIses

vitamine68

, le 4 avril 2015 à 21:11

Coucou Isa :) c'est super sympa de récompenser celles qui te suivent ;) tout à ton honneur!
Bravo à notre BAmie Muriel (que j'apprécie aussi beaucoup) . Et bravo pour le gain du cochon ma belle :) bisous et bon week-end :)

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:40

Coucou, merci miss mais je trouve cela normal, c'est vous qui faîte évoluer mon blog. Bonne après midi. Bises

vitamine68

, le 6 avril 2015 à 16:41

Oui c'est vrai aussi ;) bisous bisous :)

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:42

(-_-)

azerty49

, le 4 avril 2015 à 21:13

coucou ma belle, contente de lire que plus de fan vienne sur ton blog, félicitation pour le cohonou que ta plumer !!! bon weekend de Pâques et gros bisous ma belle

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:41

Coucou, merci miss. Bonne après midi. Bises

ptitcilou

, le 4 avril 2015 à 21:27

oh trop contente de me trouver dans le top dix et d'avoir des mercis dédicacés !!!!! ♥♥♥ mais en fait tout le plaisir est pour moi ! :) c'est avec beaucoup de plaisir que je viens sur certains blogs et n' en attends rien en retour , je laisse ma place aux autres pour les récompenses , car ce qui me fait plaisir à moi ce sont les petits mots gentils et les articles qui me changent les idées , merci mille fois à toi

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:43

Coucou, merci à toi de ta fidélité, tes mots me touchent. Bonne semaine ma belle. BIses

ptitcilou

, le 6 avril 2015 à 15:54

: ) , merci à toi , gros bisous et bon début de semaine à toi aussi

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:57

(-_-)

angemarie

, le 4 avril 2015 à 21:53

Bravo à Murielle , et à toi pour le cochonnet , bisous ma belle

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:46

Coucou, merci ma belle.Bises

Cream et Sentiment

, le 4 avril 2015 à 22:21

Bravo à Muriel ♥♥♥ et si tu as de plus en plus de monde c'est que tu le mérite ma Belle !
Belle fête de Pâques et plein de bisous.

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:47

Coucou, merci beaucoup ma belle. Bonne après midi. BIses

Sunnie

, le 4 avril 2015 à 22:26

bon wend de paques bises

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:53

Coucou, merci, à toi aussi miss. Bises

hoppopop

, le 4 avril 2015 à 23:09

Bonsoir, alors souhaitons que ton blog continue d'être populaire!
bon weekend de pâques.

cottleya

, le 6 avril 2015 à 15:53

Coucou, on verra bien. Merci ma belle. Bonne après midi. Bises

babay20

, le 4 avril 2015 à 23:23

coucou!ah suis trop happy!je suis dans la liste!hihihi!
super idée!
moi aussi j’ai plumé ce matin ce cochon!
bises

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:01

Coucou, bravo ma belle pour ton cochon ! Bises

ladyamandineg

, le 5 avril 2015 à 02:15

Bonsoir Isabelle
bravo à Muriel :))
je suis contente de faire partie de ton top fan :))
passes un bon week end de Pâques, bises :))

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:04

Coucou, j'en suis ravie ! Merci à toi. Bonne après midi. Bises

ladyamandineg

, le 6 avril 2015 à 17:27

:) bises :)

cottleya

, le 6 avril 2015 à 17:29

(-_-)

cia24

, le 5 avril 2015 à 09:05

Bonjour Isabelle, l'idée de faire un top fan et de récompenser les plus assidues, je trouve que c'est une bien belle idée.
Je félicite Muriel pour son gain et te souhaite un excellent dimanche de Pâques.Bises

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:07

Coucou, merci ma belle, je trouve ca normal ! Bonne après midi. Bises

muriel2222

, le 5 avril 2015 à 10:10

Wahou ! Quelle idée généreuse, cela ne m'étonne pas de toi ! Et là, pour le coup, c'est moi qui te remercie !!! Je suis super ravie ♥ Si je m'attendais.....Tu illumines ma journée ☼
Jj'en profite pour te féliciter pour ton gain au cochonnet....
Gros bisous ma belle, je file en MP hihi
Joyeuses Pâques !!!

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:09

Coucou, c'est avec grand plaisir ma belle. Encore bravo. Bonne après midi. Bises

Meili

, le 5 avril 2015 à 10:15

bonjour, super ton top fan ! et bravo pour Muriel, bon dimanche de pâques ! biz

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:09

Coucou, merci miss. Bonne après midi. Bises

carfax

, le 5 avril 2015 à 13:27

bonjour, comment vas tu? bravo à tes fideles lectrices. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:13

Coucou, ca va merci et toi comment vas tu ? Tu en fais parties aussi (11ème). Bonne après midi. Bises

carfax

, le 8 avril 2015 à 12:54

c'est pas mal ;) bisous!

cottleya

, le 8 avril 2015 à 16:23

(-_-)

charcut

, le 5 avril 2015 à 15:12

coucou. contente pour toi que de nombreuses BA te suive. c'est sympa. bravo à la gagnante. bises

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:17

Coucou, tu en fait également partie ma belle, alors merci à toi aussi. Bises

Vicchristine

, le 5 avril 2015 à 19:48

Hihihi tu est géniale... si si .... du coup tu sais quoi, je vais être plus longue que prévue puisque je me suis promis de t'envoyer un petit quelque chose pour te remercier de ta petite enveloppe mais du coup j'ai prévu de le faire de mes petites mains.... donc ça prendras un peu de temps car j'ai prévu pleins de choses (plus je suis sélectionnée pour tester un patron de couture qui n'est pas encore sorti ^^....ah pleins de choses pour m'occuper les méninges et les mains, j'adore ^^)

cottleya

, le 6 avril 2015 à 16:20

Coucou, merci ma belle tu es trop gentille !! Je serais patienté et d'avance je te remercie. Bises

xaphie

, le 6 avril 2015 à 19:32

coucou, s'est gentil à toi de nous faire de petites attention comme celle ci...bonne fin de soirée, bizzzz

cottleya

, le 6 avril 2015 à 20:41

Coucou, c'est avec grand plaisir. Bonne soirée. Bises

MANIKA

, le 11 avril 2015 à 13:05

Trop sympa ce top ... merci à toi pour tes articles quand c'est de qualité !!! bon weekend

cottleya

, le 11 avril 2015 à 16:02

Coucou, merci à toi de me suivre et pour le compliment. Bon samedi miss. Bises

Sandee

, le 9 juin 2015 à 21:36

Coucou ma belle! Je découvre cet article (vive le retard) et je suis très touchée! Bisous

cottleya

, le 17 septembre 2015 à 14:22

Coucou, c'est ce que je ressens. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#176# ❃ Bal et achats ❃

Ma bal a encore été généreuse cette semaine ! Retrouvé son blog : ici et la page de l'auteur : la J'avais gagné des boutons manchettes mais comme ils étaient en rupture j'ai reçu un échantillon de l'eau de toilette et un pin's. Valable uniquement chez Simply market !!! Je donne !!! Passons...

∼ Mon dimanche en images ∼

Coucou, J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Moi ce matin ca a été couture... C'est bien beau d'acheter des pantalons pour la rentrée des classes mais après il faut faire les ourlets !! Puis repassage !!! C'est pas que j'aime ca mais faut bien le faire.. Et comme on dit après...

#4# ♪ Ma première bal de l'année ♪

Coucou, Je vous montre mes jolies réceptions de ce début d'année. Je commence par un livre gagné sur le blog de Cindy à son calendrier de l'avant (son blog c'est ici ) Et de jolies cartes de voeux, merci mes Bamies. Merci à Rosamour, Chouchousudiste, Maggyk et Sourire. J'ai également reçu...

✮ Projet 52 - 2018 ~ semaine 26 & 27 ✮

Désolée pour mon absence mais la semaine a été chargée !! Mon fils a reçu des amis pendant 3 jours et on a eu 2 jours d'orages, ca a été long et fatiguant.... mais la ca va mieux, j'ai un peu plus de temps. Voici donc les semaines 26 et 27 de ce très joli Pour celle qui arrive en route...

#44# € Quelques achats €

J'espère que le vent ne vous a pas soufflé ! Ici il y a eu des pointes à 150 km/h... Fallait s'accroché ! Je vous présente mes achats de la semaine. Il y a quelques temps j'avais gagné comme je n'ai pas de ps4, je l'ai donc vendu et avec les sous, je me suis fait plaisir !!! J'ai craqué pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #44# € Quelques achats €