twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 26 septembre 2015 Beauté › Forme & Santé

Coucou,

Aujourd'hui je vous fais découvrir l'institut.

Le spa &  la thalasso, de 2 500m², il est évidemment signé Thalassa sea & spa, la référence de la thalasso et du spa. Celui-ci offre la possibilité aux visiteurs de découvrir son savoir-faire ainsi que ses programmes de soins Signature exclusifs.

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 17:41 Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:37

Pour des séjours de quelques jours, les clients peuvent également privilégier :

• l'Echappée « City Detox » : pour lâcher prise et se libérer du stress urbain 
• l'Echappée « Pro-Age Perfect », qui est l'alternative parfaite à la médecine esthétique grâce à la technicité des soins Filorga
• ou l'Escale « Côte Fleurie » – réalisée dans la Suite de Soins - et l'Escale « Ecrin Précieux ».

Les Cures Marines de Trouville rejoignent ainsi une collection de 15 destinations de Thalasso et Spa. Une belle occasion de réaffirmer la position de référence de la marque et de marque leader en thalasso.

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:55

Mon programme :

2 soins spa et 1 soin détente par jour pendant 2 jours.

1er jour :

J'ai démarré par un bain hydro massant avec effet de lumière

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:35 La baignoire est remplie d’eau de mer chauffée entre 32 et 34 °C. Des jets sous-marins cycliques effectuent le massage. Les jets se font dans un circuit suivant la circulation veineuse et lymphatique. Le massage part du pied et se termine par la nuque.

Puis de la douche à jet

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:51  Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:52 

La douche à jet est pratiquée par un hydrothérapeute. Ce dernier projette, à environ cinq mètres de distance, un puissant jet d'eau thermale. Le professionnel commence par un "réveil général" en donnant un coup de jet sur tout le corps. Pour commencer, l'hydrothérapeute règle la température de l'eau entre 35 et 40 degrés, puis il va peu à peu baisser le thermomètre pour arriver à un jet d'eau froide. Stimulant à souhait ! Pendant la séance, vous alternez les positions, de dos, de profil puis de face pour cibler toutes les zones du corps. Le professionnel suit le sens de la circulation sanguine et des trajets des méridiens d'acupuncture. Sachez que la douche au jet brasse environ 650 litres d'eau en l'espace de 10 minutes !

Et pour finir un modelage relaxant

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:53

Soin de détente et de beauté par excellence, le modelage permet de retrouver un profond bien-être corporel ainsi qu'une peau lisse et soyeuse. Effleurages, pressions et pétrissages sont utilisés pour permettre une véritable relaxation de la tête aux pieds.

Entre chaque soin nous avions accès à la fontaine à eau et infusion, à des salons de détente, des banquettes, le sauna et la piscine à l'eau de mer (on flotte quasi totalement !!)

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 17:41 Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:52 Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:39  Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:43 Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:38 Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:42 Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:42 Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:41

2ème jour : 

Watermass détente

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:54 Le Watermass est vraiment unique en son genre car il reproduit les effets du massage palper-rouler. Sous affusion d'eau de mer à 37°C, enrichi d'huiles essentielles, il permet de ré-oxygéner, d'assouplir et de détendre l'ensemble des tissus concernés. Le tout en douceur. Laissez-vous faire, le Watermass s'occupe de tout.

Enveloppement revitalisant aux algues

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 16:40 L'enveloppement aux algues est sans doute le soin le plus connu et le plus répandu en raison de la forte concentration de ces plantes en éléments minéraux (iode, calcium, phosphore, potassium, magnésium, cuivre, zinc, cobalt, fer, fluor, etc.). Les algues renferment également presque toutes des vitamines et des acides aminés qui sont similaire à ceux contenu dans le plasma sanguin.

En enveloppement, les algues éliminent les toxines du corps, hydratent et favorisent la détente. Ce soin est une véritable infusion de vitamines et de protéines. Il soulage les douleurs musculaires et articulaires, et aide au traitement de la cellulite. On dit également qu’elle augmente la réceptivité de l`épiderme aux principes actifs et sera apprécié pour ses vertus relaxante, dynamisante ou amincissante et tout le bien-être qu`elle procure.

Et pour finir un modelage pieds légers.

Les mains vont effectuer de petits mouvements précis, de la cheville aux doigts de pieds, pour y ramener sensibilité et flexibilité. Même pour les pieds les plus sensibles…

Demain, on va faire découvrir Trouville...

Mon défi positif : 

Dire à mon mari que c'est con et un égoïste !!! ca m'a fait un bien fou...

Et je repars avec mes équipes Amagado

- 1 place pour gagner 1 des colliers ou 1 des manchettes : ici

- 1 place pour des Vinicoffrets :

- 1 place pour de jolies robes : ici

- 1 place pour des packs Loupp :

- 1 place pour des T-shirts : ici

(-_-) I'am happy

Photo ajoutée le 28/04/2015 à 21:38

Personne n'a de compte sur Aroma-zone pour me parrainer ?

20 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

ladyamandineg

, le 26 septembre 2015 à 21:24

coucou Isabelle
waouhh sympa les soins ! ça donne envie d'en faire !
rohh ton defi positif lol ...
on est ensemble dans les 3 dernières équipes et c'est complet :) allez bonne chance à nous :)
très bonne soirée, bises :))

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:10

Coucou, merci miss, j'espère qu'on arrivera à gagner quelques choses.
Bon dimanche. Bises

ladyamandineg

, le 27 septembre 2015 à 23:56

croisons les doigts :))
bises

cottleya

, le 28 septembre 2015 à 13:46

(-_-)

angemarie

, le 26 septembre 2015 à 21:49

Vous avez du passer de superbes moments , bisous ma belle .

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:11

Coucou, oui superbes ! Merci ma belle. Bises

carfax

, le 26 septembre 2015 à 22:19

bonsoir, comment vas tu? sympa tout ça. passe un bon week end et à bientot!

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:13

Coucou, ca va et toi ? Merci ma belle.
Bon dimanche. Bises

Paraiiso

, le 26 septembre 2015 à 22:43

Oh ça détend rien que de regarder les photos ;)
Pour aroma-zone LaFilleDavril doit avoir un compte comme elle y achète régulièrement ;)
Des bisous ma belle !

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:16

Coucou, oui c'était la détente totale !
Merci pour l'info aroma. Bises

jodanelle

, le 26 septembre 2015 à 23:01

coucou divins ces spas, j'ai eu la chance de faire, bonne détente, bisous

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:19

Coucou, oui je ne connais rien de mieux !! Bises

babay20

, le 26 septembre 2015 à 23:03

hello ma belle .... oh lala c'est top!j'en rêve un bon massage des pieds!moi qui court toute la journée! lol
super je suis contente pour toi gros bisous

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:22

Coucou, c'est vraiment un vrai kif le massage des pieds !! Après on a l'impression de marcher sur un nuage.. Bises

maggyk

, le 26 septembre 2015 à 23:05

coucou, j'espère que tu as bien profité de tout ça ! moi perso, j'aimerai rien à part la piscine d'eau de mer ! bisousss

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:24

Coucou, oui j'en ais bien profité, c'était vraiment génial ! Bises

maggyk

, le 27 septembre 2015 à 16:19

(-_-)

Cream et Sentiment

, le 26 septembre 2015 à 23:55

Avant de te dire que je t'envie pour ces futurs moments de détente car je n'ai jamais fait de Thalasso, BRAVO pour avoir dit ce que tu as sur le coeur à ton idiot de mari qui ne te mérite pas !!!!
Tu me feras baver au retour, hâte de lire, plein de bisous ma Belle.

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:27

Coucou, tout d'abord merci pour ta gentillesse.
J'en ai bien profité de ma Thalasso, c'était vraiment un moment magique et de pure détente.
Bon dimanche ma douce, Bises

natanya

, le 27 septembre 2015 à 06:51

En voila des moments inoubliables!!! Je suis sure que tu as profitee de chaque seance!! Bon Dimanche ma belle!! j'espere que quelqu'une te parrainera .Pour ma part....sorry !!!!

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:29

Coucou, merci ma belle, oui inoubliable !
Bon dimanche. Bises

camcam6465

, le 27 septembre 2015 à 07:35

Oh le rêve ... tu as du te régaler :) passe un bon dimanche, bisous

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:33

Coucou, oui j'ai adoré et j'en ai bien profité. Bon dimanche miss. BIses

charcut

, le 27 septembre 2015 à 10:46

coucou. c'est vraiment du luxe !! tout est lumineux !! je n'ai jamais fait de Thalasso .. cela fait du bien des fois de dire ce que l'on pense !! tu as raison.. cela soulage !! bises

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:35

Coucou, c'était mon rêve !!! Et j'ai kiffé chaque instants. Bises

Vicchristine

, le 27 septembre 2015 à 10:50

Non je n'ai pas de compte sur Arroma-zone, demande à Alineanisette peut être elle e a un... ?

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:36

Coucou, merci ma belle. Bon dimanche. BIses

cia24

, le 27 septembre 2015 à 10:55

Bonjour Isabelle, merci pour ce joli partage. J'ai également fait une thalasso il y a 3 ans dan le sud de la France, et je connais les 2 premiers soins que tu nous as présenté. J'avais adoré la douche à jet et le massge aux pierres chaudes. Je rêve de repartir en thalasso !!!!
Passe un beau dimanche. Bises

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:38

Coucou, de rien ma belle. Je te comprend, moi aussi je suis prête a y repartir !
Bon dimanche. Bises

Marie1967

, le 27 septembre 2015 à 11:15

coucou Isabelle, merci pour ce partage.... je n'ai jamais fait de thalasso mais je suis sure que j'adorerais ! merci pour le relais concours ! bon dimanche et bisous,Marie

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:43

Coucou Marie, c'était mon rêve et je dois dire que c'était vraiment génial.
Bon dimanche ma douce. BIses

xaphie

, le 27 septembre 2015 à 13:02

coucou, voilà une chouette expérience !! j'en ai jamais fais mais cela tente bien..moi hier soir s'était simplement jacuzzi, sauna dans un centre près de chez moi.. bizzzz

cottleya

, le 27 septembre 2015 à 15:49

Coucou, sympa aussi ton programme ! Bises

KATELL1

, le 27 septembre 2015 à 16:58

Génial ces 2 jours détente !!! La filleDavril doit avoir un compte sur aroma-zone. Bises

cottleya

, le 28 septembre 2015 à 13:56

Coucou, merci ma belle. Bonne semaine. Bises

MANIKA

, le 28 septembre 2015 à 10:29

Whoua chouette tu dois te sentir bien maintenant c'est cool de faire ça avant l'automne pour bien attaquer la mauvaise saison !

cottleya

, le 28 septembre 2015 à 13:58

Coucou, c'était génial, quand on en ressort on a l'impression d'être sur un petit nuage. Bises

muriel2222

, le 29 septembre 2015 à 20:46

... que ce doit être un bonheur.....
Bisous ☺

cottleya

, le 30 septembre 2015 à 20:08

Coucou, un vrai bonheur et un moment de bien être infini. Bises ma belle.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#114# ❃ Diffuseur capillaire Zen’Sect ❃

Comme je vous l'avez annoncé ici ( la gagnante avec était annoncé la ) , j'ai été sélectionnée pour tester les produits Zen'Sect. Diffuseur capillaire Zen’Sect, qu’est-ce que c’est ? Peur des piqûres, des démangeaisons et des contaminations de moustiques ? Grâce à sa formule...

#199# ╰ Paléo toi-même ╮​​

Ce soir, je vous parle de ma box à en-cas !! Ce que dit la marque : UNE BOX D'EN-CAS À TOUJOURS AVOIR SUR SOI ! “ Vers 10 h ou 16 h il est fréquent de ressentir baisse d’énergie, difficulté de concentration, moindre efficacité, sensation de faim … car l’organisme est en hypoglycémie...

#43# ❀ Pain d'abeilles ❀

Ce soir je vous parle d'un complément alimentaire naturel. Pain d'abeilles L'abeille Heureuse Le pain d'abeilles - Le roi des produits de la ruche C’est du pollen cru fermenté par les abeilles, dans les conditions naturelles de la ruche. L’abeille introduit le pollen dans la cellule du rayon...

Miel et une Nuit

Bonsoir, Ce soir, je partage avec vous une tasse de douceur. J'ai testé hier, pour la première fois, le nouvelle infusion Elephant : Miel et une Nuit Un mélange gourmand et chaleureux de miel, de banane et du rooibos. Un pur délice. Bonne nuit

#125# ※ Stop aux verrues ※

A la maison piscine rime avec verrues pour mon gars.... J'ai donc agit tout de suite afin d'éviter que ca termine chez le dermato comme l'année dernière Stylo Anti-Verrues Le Stylo Anti-Verrues Wartner Cryopharma traite les verrues vulgaires, planes et plantaires. Efficace des la première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #125# ※ Stop aux verrues ※