twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 avril 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes beautés !

Photo ajoutée le 24/07/2016 à 09:26

Commenta allez vous ?

Avez vous passer une belle semaine et un bon début de weekend ?

Je vais commencer en vous partageant un petit bouquet du jardin qui à embaumé mon salon cette semaine.

Photo ajoutée le 23/04/2017 à 14:03

Lilas, et Iris

Coté bal, quelques petites réceptions bien sympas sont arrivé telques

Le coffret fèves Pasquier commander pour la collection de Minnie Moi

Aucun texte alternatif disponible.

Une fiole de 10 ml d'huile de figue de Barbarie par mon partenaire Alépia

Aucun texte alternatif disponible.

Allez je vous laisses en vous souhaitant un bon dimanche et une bonne future semaine !

Bisous mes beautés !

bisous

22 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Gaya

, le 30 avril 2017 à 11:09

Coucou bon dimanche également. Les photos reviennent cool bises

azerty49

, le 5 mai 2017 à 21:15

bisous ma belle, bonne soirée !

Mel07

, le 30 avril 2017 à 14:13

Très joli ce bouquet !

azerty49

, le 7 mai 2017 à 18:33

merci ma belle, bisous

diorella78

, le 7 mai 2017 à 18:07

Coucou Caroline! Je connais l'huile de figue de barbarie et son odeur est géniale. Elle est parfaite pour les peaux sèches. Bisous

azerty49

, le 7 mai 2017 à 18:34

bisous ma belle et merci à toi

emi3000

, le 8 mai 2017 à 20:58

De bien jolies réceptions !!! Le bouquet de ton jardin est très joli !
A Bientôt sur BA !

azerty49

, le 9 mai 2017 à 07:30

merci ma belle, bon mardi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon BlaBla de la semaine 23/2017

Hello mes beautés ! Comment allez vous ? Votre semaine c'est elle bien passé ? Pour moi elle fut fatigante, les aléas de la vie ! Pour me réconforté je me suis fait un petit plaisir : J'ai quand même profité un peu du soleil et du jardin, la nature qui m'entoure est de plus en plus épanouie...

Une bougie de plus en approche et remerciement Dynastrib

Coucou les ami(e)s ! Et oui une bougie de plus va être souffler dans ma chaumière ! Pour ce comme l'année précédente, mon partenaire Dynastrib est le sponsor de cette évènement ! Ce pourquoi je tenais encore à le remercier ! Car ma petite reine et ces princesses vont pouvoir fêter cela...

Mon BlaBla de la semaine 22/2017

Hello mes beautés ! Comment allez vous ? Le soleil est bien installer, les températures agréable parfois très chaude ! Les petites tenues estivale sont de sortie, les piscine font le plaisir de tous ! Bref, sa sent les vacances d'été qui approche et avant cela les soldes !!! Comment c'est...

Mon BlaBla de la semaine 24 / 20017

Hello mes beautés ! Alors votre semaine c'est bien passé ? Pour moi cette semaine, au programme cueillette de fleurs du jardin Suivis de confection de bouquets pour égayer et parfumé la maison pour toute la semaine ! Au cour de cette semaine, coté bal j'ai reçu le ballon signé que j'ai...

Mon blabla de la semaine 45

Coucou mes beautés ! Comment allez vous ? votre semaine c'est elle bien passé? Bon bin moi sa va, j'ai juste pris une ride de plus ! et oui !!! lol Je vais commencer cette article par des remerciements ! Certaines d'entre vous on eu une belle pensé pour moi ce qui me fait très chaud au coeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMon blabla de la semaine 45