twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

HELLO les filles !

Pas d'achat compulsif pour les Black Friday

j'ai acheté ce dont j'avais besoin

Pour moi c'était f

chez v

k

J'ai bénéficié de prix intéressants

et j'ai découvert pour remplacer mon tube de gel d'Aloe Vera fini

Gel d'Aloe vera Natif bio de ^^

Ce gel d'Aloe Vera est un "Must have", on doit l'avoir dans sa panoplie beauté.

k

◊ Riche en vitamines, enzymes et acides aminées, ce gel possède des vertus très puissantes sur la peau. Il est hydratant, cicatrisant, anti-âge avec un effet tenseur et lifting très intéressant.

k

kCe gel est natif, c'est à dire qu'il est récolté manuellement directement sur les feuilles de la plante sans traitement chimique nic chauffe afin de préserver tous les précieux principes actifs contenus dans le gel.

Prix 15,95 € ⇒ 12,76 €

rupture de stock chez Azae pur

Pinceau pour contouring (sculpting brush) ùg

Mon pinceau contouring m'a laché en perdant ses poils et j'ai dû m'en séparer après de bons et loyaux services. C'est un indispensable tous les matins.

h

J'ai choisi cette marque qui a de bons avis sur la toile.

Ils sont chers mais ce vendredi noir fut intéressant

11,50 € ⇒  9,20 € - 20 % (toujours en promo)

Il est beau et très doux k

Vous utilisez le gel d'Aloe Vera ?

j

25 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Strass59

, le 4 décembre 2017 à 12:36

Ces pinceaux sont magnifiques
Quand al'aloe Vera je n'ai jamais essayé. il paraît que c'est bon pour la peau
En ce moment ça ne s'arrête pas là pub avec le black friday . Même les autres jours que les vendredis

Meili

, le 4 décembre 2017 à 12:54

bonjour, intéressant ce gel aloe vera et pas excessif comme prix, dommage qu'il soit vendu sur internet car sinon je me serais bien laissé tenté ! biz

rudy241

, le 4 décembre 2017 à 13:26

Hello, que des choses connues et vu sur les réseaux mais jamais testés... Faut vraiment que je me penche sur le cas du gel d'aloé vera. Bises !

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 13:32

coucou connus oui, j'ai renouvelé mon gel d'aloe vera mais je ne connaissais pas la version "natif", et un grand classique le pinceau je voulais tester cette marque bisous bonne journée

charcut

, le 4 décembre 2017 à 14:02

coucou je n'utilise pas ce gel mais mon mari pour sa peau sèche c'est super .. (avec du psoriasis !!! ) bonne journée. bises

Lililou11

, le 4 décembre 2017 à 15:03

Coucou, j'aime beaucoup l'aloé véra :)
Bisous

Danaé

, le 4 décembre 2017 à 15:37

Jolie présentation de tes dépenses !
J'ai un pinceau depuis de longues années, je le lave régulièrement, ...il ne perd pas ses poils
Bisous et bel après midi gris ici

blanche neige

, le 4 décembre 2017 à 15:46

coucou ma belle
merci pour ce partage jolis achats
non pour moi c'est sérum je n'ai jamais essayé l'aloe véra
les pinceaux indispensable !
bisous et bonne semaine

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 15:57

coucou miss
Je n'utilise pas d'aloé véra mais je connais les vertus, il faudra que je test un jour. Ces pinceaux sont très bien
bisou bon après midi

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 16:31

Il faudrait que je me décide à tester ce fameux gel , tu le mets en guise de sérum ?
Superbe pinceau ♥ bisous ma belle

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 16:41

le gel d'aloe vera est presque un soin de la pharmacopée, quand tu as la peau qui tiraille, ou sur une cicatrice, en cas de brulure, de coups de soleil, irritations, frais et doux sur la peau je ne l'utilise pas tous les jours, de temps en temps, il a une durée de 6 mois bisous

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 17:09

Merci ma belle ,bisous

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:06

Coucou ma belle
De jolis achats, j'aime beaucoup l'aloe.
Bonne semaines, bises.

maguette1981

, le 4 décembre 2017 à 18:22

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce gel à l'aloe vera, il doit être top! Bon lundi, bises!

cia24

, le 4 décembre 2017 à 18:23

Bonsoir Jodanelle, je n'utilise pas d'aloé vera mais ton gel semble pas mal et peut être serait-il efficace sur les crevasses des mains de mon homme.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 18:42

oui l'aloe vera répare les épidermes et pour ton homme ce serait bien bisous

Flor Bela

, le 4 décembre 2017 à 20:05

Coucou ma belle, oui un indispensable à la maison ;) jolie commande, bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 20:33

Coucou, de très jolis achats! L'aloé Véra a plein de vertus, j'aime beaucoup. Bisous

quiizas

, le 4 décembre 2017 à 21:48

Bonsoir ma belle, j'ai découvert l'Aloe Vera il y a quelques mois et j'avais vraiment été surprise de son efficacité !! Gros bisous bonne soirée

Sandee

, le 4 décembre 2017 à 21:48

Coucou ma belle, je n'en utilise pas mais j'y pense. Bisous

karine46824

, le 4 décembre 2017 à 22:22

coucou
merci pour ta présentation de ce pinceau (je nettoie le mien avec dr bronney et ils sont nickel.
Bonne soirée. bisous

KATELL1

, le 4 décembre 2017 à 23:06

Voilà un joli pinceau !!! Bises

zazie

, le 4 décembre 2017 à 23:55

Coucou,
Des achats intéressants et intelligents pour le Black Friday.
Je connais et apprécie les vertus de l'aloé vera.
Je viens de rempoter le mien et j'espère que le froid n'aura pas raison de lui.
Ma seconde petite fille en a reçu un d'une amie et se fait carrément des masques avec le gel.
Bisous et douce nuit.

Bettychoice

, le 5 décembre 2017 à 01:08

C'est la marque de pinceaux que j'utilise et j'aime beaucoup :)
bisous

abeille35

, le 6 décembre 2017 à 14:44

cc j'aime les produits à base d'aloe j'avais pris la crème Pur Aloé et la cure de jus à boire Pur Aloé. Vraiment efficace pour une remise en forme. Bisous

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 20:03

pas testé le jus d'aloe , merci pour ton passage bisous

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 17:52

Achats correct niveau prix. Du gel d'aloe véra j'en ai un mais pas encore utilisé. Bisous

jodanelle

, le 6 décembre 2017 à 20:41

le gel d'aloé vera est super pour régénérer la peau, mais attention à la date de validité bisous

parfumlolita

, le 7 décembre 2017 à 17:39

Coucou, tu le conserves au frais ? J'utilise celui d'aroma zone et le fleurance nature. Bises

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 17:46

j'ai eu celui de Fleurance Nature et je le mets au frais, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

News bons plans 20/06

HELLO les filles ! On ne perd pas les bonnes habitudes. Je reprends l'aquabike (bon c'est vrai je préfère nager dans mer) et je partage les derniers bons plans LEA NATURE WE LOVE BEAUTE ELLE ELLE JARDIN BIO TESTAMUS

News bons plans 13/3

HELLO les filles ! On démarre la journée avec les bons plans ! Des bio et des moins bio, les testeuses choisiront. Club So ' BIO ETIC Club BIODERMA Pharmacie Lafayette - Facebook Envie de plus GARNIER et.... et.. pour les inscriptions au WELEDA BEAUTY TOUR

News bons plans 19/03

HELLO les filles ! Quelquefois il ne faut pas trop tarder pour participer aux bons plans Alors voici la liste LEA NATURE Mon Vanity Idéal Jardin BIO ETHIQUABLE Passage Bleu vous offre un coaching beauté visage, morphologie... 30 mn : diagnostric complet, cheveux, ELLE Garnier

Bon plan magazine

HELLO les filles ! Un bon plan qui pourrait vous intéresser Avec le magazine Elle une tunique Vanessa Bruno en 2 coloris 3,50 € en plus du magazine

News bons plans 6/3

HELLO les filles ! C'est parti pour les bons plans de Mars ! Echantillon parfum Morreale DOCTI PHARMA Facebook Cosmopolitan ELLE ELLE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNews bons plans 6/3