twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 22 juillet 2017 Divers › Concours

Bonjour mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un nouveau concours. En effet mon blog vient de fêter ses 9 ans, du coup j'ai concocté un lot que voici :

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 11:37

Et oui surpriiiise ! Sachez juste que le lot est composé de 6 produits full size, et 2 minis pour le moment.. car au gré de mes trouvailles soldesques, il sera enrichi !!

.

Le concours débute dès maintenant et prendra fin le samedi 5 août 2017 à 23h59

> La seule condition de participation est de liker l'article du concours et d'indiquer votre participation dans un commentaire ! Fastoche hein ? 

.

... Les chances en + ...

> S'abonner à mon blog ( +1 chance)

> Partager ce concours sur facebook ou BA (+ 1 chance) - n'oubliez pas de me donner le lien ! 

> Ouvrir les yeux et être attentive à mon blog ! Pendant toute la durée du concours, je publierai des articles présentant certains produits à gagner, et en commentant ces articles, vous obtiendrez 1 chance supplémentaire

.

Bonne chance à toutes !

Bises, 

47 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

jodanelle

, le 22 juillet 2017 à 12:00

Joyeux 9 ans blog'anniversaire, merci pour ce lot surprise et bonne chance à toutes bisous+++
je ne participe pas mais suis déjà abonnée à ton blog et je viens de mettre des étoiles

yes123

, le 22 juillet 2017 à 12:01

bonjour merci à toi je tente ma chance et voici le lien du partage www.facebook.com/…

zazie

, le 22 juillet 2017 à 12:10

Coucou ma jolie,
Je participe bien volontiers à la célébration des 20 ans de ton blog.
Mon partage Facebook : www.facebook.com/…
Merci beaucoup pour ce concours et bon weekend !
Bisous +++

sabinoceane

, le 22 juillet 2017 à 13:08

Hello
félicitations pour tes 9 ans :)
Je participe avec grand plaisir et je partage sur ma page fb www.facebook.com/…
Je suis bien sur abonnée à ton blog et je l'ai évalué
Bon weekend gros bisous

Meili

, le 22 juillet 2017 à 13:08

Bonjour, bravo pour tes 9 ans de blog, et merci pour ce concours surprise, pour le moment je passe et bonne chance à toutes les participantes, biz

KATELL1

, le 22 juillet 2017 à 13:55

9 ans !!! Super !!! J'espère que je tiendrai autant. Bravo !! Je participe avec grand plaisir. Je suis déjà inscrite à ton blog et je note 5 étoiles même si cela devait déjà être fait.. Bon samedi. Bises

FatiCool

, le 22 juillet 2017 à 14:46

Hello Quiizas !
C'est super gentil de continuer la fête avec nous et de nous gâter ;p
J'aime ce genre de lot surprise donc je participe et j'ouvrirai bien les yeux ! Promis hihi
Je partagerai sur mon blog demain et je reviendrais mettre mon lien.
Blog déjà évalué mais je refais ^^ et article liké !
Merci beaucoup et bon wk!
Des bisous

FatiCool

, le 23 juillet 2017 à 10:22

Voici mon partage  ici 
Des bisous et bon dimanche :-)

FatiCool

, le 26 juillet 2017 à 08:50

Hop ! un petit partage sur fb www.facebook.com/… :-)
Des bisous ma belle

Lililou11

, le 22 juillet 2017 à 15:11

Coucou, encore bravo pour tes 9 ans de présence :)
Je participe avec grand plaisir à ton concours surprise !
J'ai liké ton article et je l'ai commenté
Je suis aussi abonnée à tes alertes et voici mon relais sur mon blog  ici 
Merci pour ce concours ma belle :)
Bisous et bon weekend

charcut

, le 22 juillet 2017 à 15:14

coucou un joli concours..bravo et bel anniversaire pour ton blog ..9 ans c'est pas rien !!! je tente donc ma chance avec plaisir ..j'ai partagé sur mon blog
 ici 
5 étoiles et je me suis abonnée à ton blog .
bonne journée ..bises

belle_et_gourmande

, le 22 juillet 2017 à 15:16

Je participe avec grand plaisir à ce beau concours ! Félicitation pour les 9 ans de ton blog !!! Je me suis abonnée à ton blog et voici le lien de mon partage  ici  Merci beaucoup à toi et bon courage à toutes pour ce très beau concours !! :)

ALEXCHAMP

, le 22 juillet 2017 à 15:22

Coucou, c'est super gentil d'organiser un nouveau concours, je participe avec plaisir! J'ai remis 5 étoiles et je suis déjà abonnée. Je partage sur facebook (facebook.com/…) et sur ba  ici 
Bonne journée, bisous

Bleu27

, le 22 juillet 2017 à 15:27

9 ans déjà.... que le temps passe !
Merci de ton offre de concours, je te mets 5* mais je laisse une place supplémentaire aux copinettes
Bisous et excellent week end

angemarie

, le 22 juillet 2017 à 16:07

Merci ma belle pour ce concours , je passe mon tour , mais partage sur FB .
Bisous

maudmaud

, le 22 juillet 2017 à 16:08

Bonjour,
Je souhaite participer!
J'ai liké l'article et je suis abonnée à ton blog (maudmaud8@hotmail.com)
Merci et bon we!!

altreide

, le 22 juillet 2017 à 16:21

Coucou,i
Ravie de participer, j'aime bien les surprises !! merci !! voici mon partage : www.facebook.com/… bon samedi !

valence42

, le 22 juillet 2017 à 16:57

Petite coquine,une image flou,mais bien sur que je participe avec bonheur,j'ai depuis un moment,une alerte mail,je t'ai mis ou remis 5*****
Je vais partager sur FB,je pense que tu connais mon pseudo,
Merci,et bon anniversaire à ton charmant blog....
Bisous.

valence42

, le 25 juillet 2017 à 20:30

Sa fait partie de ton lot,le monoi,
Sa commence bien,bisous.

AURORE62210

, le 22 juillet 2017 à 17:22

Oua !!le temps passe super vite... du coup j'ai regardé depuis quand j'étais sur BA, et ça fait... 5 ans 5 mois et 18 jours !!! Je me rappelle encore de ma 1ère année, où je ne passais pas 1 journée sans aller sur BA !!! Je like et je partage, je m'abonne, je fais la totale !! Gros bisous

AURORE62210

, le 22 juillet 2017 à 17:27

ici 

Lilou100

, le 22 juillet 2017 à 17:41

Salut miss, je participe avec grand plaisir ! J'ai "Adoré" ton article, et je me suis inscrite à ton blog. Merci d'organiser ce super concours :) Bon week-end

titade

, le 22 juillet 2017 à 18:49

Merci pour ce beau concours !
J'adore les surprises !
Je participe avec grand plaisir .
Voici le lien sur mon blog :
 ici 

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 19:13

Coucou ma belle :) Je te souhaite un très joyeux BLOGanniversaire !! je participe avec plaisir j'adore les surprises ! like et partage fait www.facebook.com/… , merci et bonne chance à toutes ! gros bisous

Sandee

, le 22 juillet 2017 à 22:31

Coucou ma belle! Joyeux bloganniversaire! Merci de nous gâter, j'adore les surprises! Je suis déjà abonnée à ton blog, j'ai partagé sur Fb et sur BA  ici  Bisous

karbou

, le 23 juillet 2017 à 00:04

Bonjour. je te souhaite unjoyeux bloganniveraire. Je participe avec plaisir et repasse demain te donner le lien de mon partage (car article pas encore fait). Bisous

karbou

, le 23 juillet 2017 à 22:55

Voilà le partage  ici  Bisous

azerty49

, le 23 juillet 2017 à 09:00

coucou ma belle, je te souhaites un superbe blog anniversaire ! 9 ans déjà ! je participe avec plaisir même si je risque de pas voir les articles futur présentant les produits car mon blog va bientôt être pause quelques temps avec mes vacances je vais en profité pour profité de ma petite famille !
Je partage avec plaisir sur fb ton concours : www.facebook.com/…
Je te souhaites un bon dimanche et une longue vie à ton blog ! bisous ma belle

micheleeglantine

, le 23 juillet 2017 à 09:21

bonjour et joyeux blog anniversaire
merci pour ce beau concours !
J'adore les surprises !
Je participe avec grand plaisir .
Voici le lien de mon partage
www.facebook.com/…
je t'ai mis 5 étoiles pour fêter cet anniversaire
je suis déjà abonnée (michele_eglantine)
bon weekend et longue vie à ton blog

alaska44

, le 23 juillet 2017 à 11:51

coucou, j'ai frotté mes lunettes car je pensais que je voyais trouble, ouf c'etait fait exprès. c'est super sympa de ta part d'organiser un joli concours, neuf ans ouah c'est pas mal. Je participe volontiers car j'aime les cadeaux j'avoue. Je vais également organiser un petit concours sur son blog dans la semaine pour gagner un petit lot de produit? alors si tu veux participer egalement tu seras la bienvenue. je me suis abonné a ton blog et je vais partager dans la semaine sur un article de mon blog car la je dois partir . bises et encore merci.

alaska44

, le 24 juillet 2017 à 12:50

Ca y est j'ai partagé sur facebook, page de" alaska ramina". bises

carfax

, le 23 juillet 2017 à 11:58

bonjour, comment vas tu? bon blogversaire! merci de nous gater à cette occasion. je participe avec plaisir. je suis abonnée à ton blog depuis longtemps. voici mon relai: www.facebook.com/… passe un bon dimanche et à bientôt!

chouchousudiste

, le 23 juillet 2017 à 18:35

coucou oh tu nous gâtes je participe avec plaisir je partage sur fb aurelia la renaissance puech en plublic
Joyeux ANniversaire a ton blog, je le note je m'abonne
gros bisous merci

cottleya

, le 23 juillet 2017 à 22:11

Coucou ma belle,
Bon blog anniversaire.
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis abonnée et j'ai partagé :  ici 
Merci pour ce chouette cadeau.
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:21

coucou
Super, 9 ans , c'est top, je te souhaite encore plein de belles années pour ton blog. Très joli concours.
bisous, bonne journée

Angela_2_113

, le 24 juillet 2017 à 11:21

Coucou ma belle,
Encore bravo pour les 9 ans de ton blog.
Je participe avec grand plaisir à ton concours.
Je suis déjà abonnée à ton blog, l'article est liké.
Mon lien de partage :  ici 
Je te souhaite un bon début de semaine.
Bisous.

mimine59

, le 24 juillet 2017 à 11:37

Coucou, bravo pour tes 9 blog. Je suis abonnée à ton blog, je t'ai 5 étoiles. mais je sais pas encore si je participe donc je repasserai te le dire si je change d'avis. Dans ce cas je partagerai. Bisous

mimine59

, le 26 juillet 2017 à 12:08

Coucou ma belle, je participe et j'ai partagé sur mon blog  ici  Bisous

diamanta0801

, le 24 juillet 2017 à 11:51

Coucou ma belle !
Hey bien, ça en fait du temps de blogging !!
Toutes mes félicitations pour ce long chemin ♥
Et je t'en souhaite encore à faire :) ♥
Je participe avec grand plaisir ♥
J'ai liké ton article.
Je suis abonnée à ton blog !
J'ai partagé : www.facebook.com/…
Bizx & bonne journée ♥

ladyamandineg

, le 24 juillet 2017 à 12:30

Coucou
Bravo pour tes 9 ans de blog, je liker avec plaisir ton article mais je laisse ma place ... trop de stock , bonne chance à toutes :))
Passeune agréable semaine, bises :) )

Missetoilefilante

, le 24 juillet 2017 à 14:42

Coucou, félicitations pour la longévité de ton blog et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Je suis déjà abonnée à ton blog et voici mon lien de partage: www.facebook.com/…
Bises

coco411981

, le 25 juillet 2017 à 18:56

coucou
oh une surprise et moi j'adore les surprise
je participe avec un méga immense plaisir
voici mon partage fb www.facebook.com/…
en tout cas joyeux anniv au blog et merci pour ce cadeau
bonne fin de journee bises

iloudz

, le 26 juillet 2017 à 06:25

Coucou beaute , joyeux blog anniversaire !!! Merci aussi de nous gâter avec ce superbe concours , ouiii je tente ma,chance avec grand plaisir , je suis déjà abonnée à tes alertes mails , j ai partage sur mon mur de fb (Fafa Amel') Mais je n ai pas pu te mettre le lien car avec le iPad j y arrive pas je reviens le faire plus tard , je croise les doigts et je vais lire tes autres articles de suite , bisou bisou

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 16:56

salut neuf ans déjà ça fait un sacré chemin..je participe avec grand plaisir
je suis déjà abonner a toi et j'essaye de venir commenter aussi souvent que je peut
je te fait plein de bisous
et je te partage: www.facebook.com/…

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 17:12

9 ans ça se fête ! je participe avec plaiiiiiiiisir
j'étais déjà abonnée ton blog .. et je vais te partager sur fb (lidy estelle) ... des biosus

BeautyLau

, le 26 juillet 2017 à 23:37

coucou ma belle ! je participe avec grand plaisir, bisous !!! :p

sansanne

, le 27 juillet 2017 à 16:12

Coucou ma belle, je participe avec plaisir à ce joli concours !!
J'ai liké l'article et partagé sur Facebook : www.facebook.com/…
Je suis abonnée à ton blog !
Bonne journée. Bisous.

laeti_17110

, le 29 juillet 2017 à 09:24

Coucou
Whaouuuu deja 9 ans! Alors la bravooooo et surtout merci pour ce beau concours auquel je participe :)
Passe un très bon week end
Bisous

lynette48

, le 30 juillet 2017 à 20:07

bonsoir ouah joyeux anniversaire
j'ai partager sur fb
www.facebook.com/…
merci douce soirée

vitamine68

, le 1er août 2017 à 22:15

Coucou ma belle!! :) Je te remercie de penser à nous et de nous offrir tous ces beaux cadeaux. J'ai commenté les articles "bonus" avec les produits du concours. Je participe avec grand plaisir.
J'ai partagé sur BA le concours :  ici 
J'aime ce post et j'ai mis 5 étoiles.Bisous et belle soirée :)

celine1985

, le 3 août 2017 à 10:30

bonjour, j'ai un peu de retard oups. déja bonne anniversaire à ton blog. je participe avec plaisir à ce concours remplit de surprises. je suis abonnée à ton blog et je partage ce concours sur facebook; voici le lien :www.facebook.com/… . je file commenter tes autres articles et merci encore d'organiser ton concours

Eloce

, le 3 août 2017 à 18:39

Coucou !
Je tente ma chance, c'est un lot de dingue avec plein de marques que je ne connais pas encore !
J'ai commenté les 4 articles bonus =D
Merci !!!

gugiop

, le 3 août 2017 à 22:55

Coucou,
super j'adooore les surprises, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies, article liké, abonnée au blog,
& j'ai partagé: www.facebook.com/…
merci pour ce joli concours c'est sympa ❤
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a gagné le concours APROLIS ?

B onjour mes jolies, L'heure est venue d'annoncer le résultat du concours en partenariat avec la marque APROLIS . Il y a eu 21 participantes et 118 tickets distribués, j'ai fait appel à mon pote random qui a désigné le n° ... ' 64 ' Bravo à toi diamanta0801 ! J'attends tes coordonnées en mp...

- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS

B onjour mes jolies, Quand je pense à l'époque où j'ai créé ce blog... j'avais 17 ans , et ne savais pas la différence entre un liner et un mascara, je ne prenais absolument pas soin de ma peau, et mon stock beauté se limitait à un savon d'Alep et une crème hydratante visage...

[CONCOURS] - Deviens ambassadeur APROLIS

B onsoir mes jolies, Comme promis on se retrouve avec une autre surprise : un nouveau concours ! Je suis ultra fière et flattée d'être à nouveau associée à la marque APROLIS pour vous gâter ! Vous vous rappelez que dans cet article je vous faisais part d'un bon plan ? En effet la marque est...

[Résultat] - Qui sera ambassadeur APROLIS ?

B onjour mes jolies, Le concours en partenariat avec APROLIS est clos depuis hier minuit, l'heure est venue de vous annoncer les 2 gagnantes qui seront ambassadeurs de la marque ! Vous avez été plus de 20 participantes ! Comme pour mon précédent concours, j'ai fait le tirage au sort à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS n° 2