twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 24 novembre 2016 Beauté › Maquillage
Mon Blush Crème Sephora

" Ce soir c'est le grand bal

Mets du fard sur tes idées pâles ... "

C'est bientôt la fin, Mozart l'opéra rock

Bonjour les filles

Voici l'un des cadeaux que j'ai remporté au concours des 3 ans du blog de Meili

Le Blush Crème Effet Bonne mine de Sephora

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 16:20   Photo ajoutée le 28/10/2016 à 16:21

20 ml / 11€95

Teinte Raspberry splash

" Un blush avec une texture crème diffusée à l'aide d'un applicateur coussin intégré

Il combine la fraicheur et l'éclat d'un blush liquide alliés à la praticité d'un format compact "

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 16:20

J'aime beaucoup le packaging de ce blush

L'applicateur en mousse est pratique et facile à utiliser (on appuie et on étale plus ou moins longtemps selon l'intensité souhaitée ! )

Par contre, même en appuyant pas trop fort, le coussin est bien imprégné et par conséquent délivre pas mal de matière

Pour un résultat moins intense, j'estompe après avec mes doigts et le résultat est naturel

Comme la texture du blush est fine, liquide, elle est donc  facile à travailler et elle se fond bien sur la peau

L'effet bonne mine est là car les joues sont rehaussées d'un joli rose frais

La tenue est très bonne

Et voilà un 2ème blush qui me réconcilie avec eux !

A bientôt les B.A Photo ajoutée le 22/12/2015 à 15:45

Petit + : Prochainement un article sur une manucure

2 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2016 à 09:37

je ne connais pas. par contre je me demande si la mousse c est hygienique... car le produit reste dessus .... ici, pas besoin de blush. biz

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 14:01

Coucou, je mets un petit coup d'eau micellaire pour retirer les traces sur l'embout
Bisous :)

MilkyAway

, le 24 novembre 2016 à 09:40

Hi ! ma belle Lililou ♥, je trouve sympa le packaging et ultra pratique ! merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 24 novembre 2016 à 09:58

Bonjour, je suis ravie que ce blush te plaise et merci pour le clin d'oeil, il est vrai que sa présentation avec l'embout mousse est pratique, de plus il a une bonne tenue ♥ biz

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 10:22

coucou ma belle, sympa ce blush , je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 24 novembre 2016 à 10:22

coucou je ne connaissais pas ce principe avec embout mousse, pratique mais à voir pour doser l'application bisous bonne journée

Bleu27

, le 24 novembre 2016 à 10:27

Sympa cet applicateur, je ne connaissais pas ! Bisous et belle journée

nananis66

, le 24 novembre 2016 à 10:31

Très original ce tube ^^
Mais c'est possible de nettoyer l'embout au savon ?
Bisous ma belle

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 14:00

Coucou, moi je préfère mettre un petit coup d'eau micellaire car l'embout ne s'enlève pas

nananis66

, le 28 novembre 2016 à 10:25

Ah d'accord, merci de ta réponse :) Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 10:36

suis perplexe honnettement ! .. je suis blush poudre, j'ai du mal avec ce genre de chose peur que ça m'enlève le fond de teint, peur de ressembler à une poupée russe lol ... mais si ça te convients tant mieux bisous

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 13:59

Coucou, comme je ne mets pas de fond de teint, je n'ai pas eu ce soucis !

sam2586

, le 24 novembre 2016 à 10:46

Coucou , un blush crème je ne connaissais pas du tout , sympas :) merci pour ton avis , bonne journée bisous !!

Boni

, le 24 novembre 2016 à 11:15

Meili t'a fait un très joli cadeau
Je ne mets pas de blush donc je n'y connais rien
De ce fait, je te remercie beaucoup pour ces explications imagées concernant l'application
Bonne journée LiLi
Bisous

AliasMorticia

, le 24 novembre 2016 à 11:33

Coucou!
J'avoue que le principe est sympa mais j'aurais peur que l'embout mousse ne retire de mon fond de teint et fasse une démarcation du coup.
A essayer en été pourquoi pas (vu que je ne bronze quasi pas, ça ne peut me donner que bonne mine ^^)
Bises et merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ce produit de la marque

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 13:57

Coucou, comme je ne mets pas de fond de teint, je n'ai pas eu ce soucis !

valence42

, le 24 novembre 2016 à 11:55

je n'achète pas leurs produits,mais je pense que tu vas me réconcilier avec ce blush.
Bisous.

Virgomonde

, le 24 novembre 2016 à 12:16

Hello !
J'aime beaucoup les blush crèmes car ils sont pratique à travailler et j'aime le résultat naturel qu'ils apportent ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

manon4

, le 24 novembre 2016 à 12:43

Je n'ai jamais essayé les blush sous cette forme mais ça me tente bien , ça a pas l'air très compliqué en plus ;) bisous

Lililou11

, le 25 novembre 2016 à 13:54

Non pas compliqué :)
Bisous

cottleya

, le 24 novembre 2016 à 15:01

Coucou, merci pour ton avis. J'aime bien sa forme.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 24 novembre 2016 à 16:11

Sympa ce blush et très pratique .
Merci ma belle pour ton avis , bisous

Angela_2_113

, le 24 novembre 2016 à 16:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la découverte de ce blush.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 24 novembre 2016 à 18:23

coucou il a l'air sympa ce blush
merci pour la présentation
bizz

Flor Bela

, le 24 novembre 2016 à 20:25

Hello ma belle, merci pour ton avis, jamais testé dans ce format :) bisous ♥

Bettychoice

, le 24 novembre 2016 à 20:51

Merci pour ton avis :)
bisous

Sandee

, le 24 novembre 2016 à 21:31

Coucou ma belle, je ne mets pas de blush. Bisous

chacha62

, le 25 novembre 2016 à 07:20

Merci pour ce bon plan.bisous

cia24

, le 27 novembre 2016 à 13:58

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais testé ce produit avec cette texture, j'utilise plutôt des blushs en poudre.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

choupinette24

, le 27 novembre 2016 à 17:09

coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas les blush dans ce format la, je met plutot des blush poudre ! bisous

obvious

, le 27 novembre 2016 à 23:38

C'est original moi qui n'utilise que des blushs en poudre il faudrait que je teste pour voir ce que ça donne bonne soirée

carfax

, le 28 novembre 2016 à 15:45

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. il a l'air ludique et sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 16:06

je passe te faire un petit coucou
bisous

eclatderose

, le 16 juin 2017 à 20:48

coucou, je ne connaissais pas ce blush de chez sépho. Merci pour cette présentation. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Crayon Marron pour les Yeux

" On peut lire griffonné au crayon Rien que ces quelques mots : Le canari est sur le balcon ... " Le canari sur le balcon , Jane Birkin Hello Ayant terminé mon crayon marron de chez Sephora, j'en ai pris un autre mais chez YR Mon Crayon Marron Yves Rocher 4€ Brun C'est un joli crayon marron...

Mon Fond de Teint YR

" Le bonheur me va au teint Sinon, j'ai une tête de rien ... " Le bonheur me va au teint , Jenifer Bonjour les filles, Voici un cadeau d'Yves Rocher que j'ai reçu il y a quelques temps Mon Coussin de Teint Aérien Fond de teint compact Technologie coussin Couvrance modulable Teint frais et...

Mon Fond de Teint Cien

" Le bonheur me va au teint Sinon, j'ai une tête de rien Je suis belle quand je suis bien ... " Le bonheur me va au teint , Jenifer Hello les filles , Lors de mon passage à Lidl, j'ai aussi craqué pour ce fond de teint Mon Fond de Teint Foundation Cien 30 ml / 1€99 Teinte 010 Shell Le tube est...

Mon Coffret de Rouges à Lèvres

" Sur sa bouche je pose Mes deux lèvres roses ... " La vie en rose , Zazie Hello les filles, A Noël, j'ai reçu ce joli coffret 3 Rouges à Lèvres Nocibé J'aime leur packaging doré et sobre Il y a donc 3 ral : un nude, un rose et un rouge Ce sont les 3 couleurs de base à avoir Ils sont...

Ma Palette Correctrice Essence

Jamais tu ne devras Oublier le sens de ta voie Le son qui coule dans tes veines Est l' essence qui t'anime ... " Inaltérable , L5 Bonjour les filles, Ayant des imperfections, il me fallait donc une palette correctrice Ma Palette Correctrice All I Need Essence 4€49 5 teintes de correction qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Ma Palette Correctrice Essence