twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 16 avril 2017 Divers › Bons Plans

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un site internet que j'adore.

Le concept est simple : "Chaque individu participant à MonEspaceConso fournit en continu des informations sur ses achats de produits de toilette, d’hygiène-beauté, ses vêtements, chaussures, accessoires de mode, sa téléphonie mobile, fixe,…et participe ainsi à un sondage permanent qui permet d’établir des statistiques et d’étudier le comportement d’achat des consommateurs. 
Ce panel est une représentation en modèle réduit de tous les individus vivant en France. " ; "Il reçoit des points à échanger en cadeaux : des points de Bienvenue, de participation, des points supplémentaires après avoir répondu à des questionnaires additionnels… Les cadeaux sont disponibles sur un site dédié exclusivement à nos panélistes, du GPS à la montre connectée, de la cafetière expresso au week-end romantique, du chèque cadeau à la perceuse électrique ou offrir ses points à l’UNICEF, notre sélection est large et chacun y trouve son bonheur. "

Concrètement, qu'est-ce que j'ai reçu?

jkdo

LE LIEN ICI !!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

charcut

, le 16 avril 2017 à 15:08

coucou merci pour ce partage.. je suis inscrite à pas mal sites de ce genre mais il faut du temps ..joyeuses fêtes .bises

bonki

, le 16 avril 2017 à 21:33

Coucou, celui ci vpa assez vite puisqu'il demande généralement pas beaucoup de temps bisous

angemarie

, le 16 avril 2017 à 16:05

Merci pour le lien , bisous ma belle

bonki

, le 16 avril 2017 à 21:33

Derien, bonne soirée

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:12

Merci pour l'info,
Beau lundi de Pâques ! Bisous

bonki

, le 17 avril 2017 à 10:34

Derien, bisous

chouchousudiste

, le 17 avril 2017 à 15:20

coucou ah sympa dis donc! merci gros bisous!

bonki

, le 17 avril 2017 à 18:22

Coucou oui bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons Plans 11-04-17

Hello les girls. Aujourd'hui je partage mes bons plans avec vous !! Alors tout d'abord : YVES ROCHER, pour toute commande sur leur site internet, vous avez 7 jours de soins offert (une mini crème pour le visage) en plus des cadeaux habituels ! Et enfin, PIMKIE, j'ai reçu un code promo que je ne...

Shopmium

Tout le monde connaît les 100% remboursés, ou les remboursements partiels sur certains produits mais c'est un peu contraignant car il faut renvoyer par courrier la preuve d'achat, un RIB papier, payer un timbre etc.. Shopmium est une application qui vous permet de le faire grâce à votre...

Avis aux Mamans

Maman d'un petit garçon, j'ai toujours acheter des couches PAMPERS. Et depuis le début, amatrice de bons plans j'ai télécharger l'application Club PAMPERS et ça a fini par me récompenser ! J'ai enfin reçu un magazine (abonnement) grâce à mes points, je vais le lire. Bonne application pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTAvis aux Mamans