twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 13 janvier 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Je partage aujourd'hui avec vous la réception de mon superbe bouquet de fleurs gagné au concours facebook de Le Jardin des Fleur

https://www.facebook.com/lejardindesfleurs.officiel/

Je vous mets le lien tout de suite. N'hésitez pas à commander, le service est rapide et fiable.

Les livraisons se font du mardi au samedi entre 8h et 13h. J'ai choisi le jour qui vous me convenait en échangeant avec la responsable (qui est très sympathique), donné mon n° de mobile et mon mail pour le suivi de commande et y'avait plus qu'à.

J'ai été livré par colissimo et je dois dire que pour moi c'est l'entreprise la plus compétente. J'ai été prévenue par sms la veille de la livraison avec un lien pour changer éventuellement, puis le matin (à nouveau avec le lien) où on me donnait un créneau plus étroit (entre 10h et 11h).

Le livreur est arrivé à 10h10 et m'a appelé pour que je descende (bon, j'aurais peut être pu lui faire le plan, ah mais non, vous devez venir à ma porte, mais je suis pas chiante et je suis sûre que si je le lui avais demandé il se serait déplacé) et voilà ce que j'ai récupéré

Photo ajoutée le 13/01/2018 à 11:43

Légèrement abîmé sur le dessus mais c'était prévu, aucun impact sur le bouquet.

Je constate tout de suite qu'il est très bien emballé et protégé Photo ajoutée le 13/01/2018 à 11:46

J'ai vu sur le site qu'il est aussi possible quand on a un magasin à proximité de récupérer le bouquet en 2h ou de se faire livrer en express (4h) en cas d'urgence (si votre mari a quelque chose à se faire urgemment pardonner par exemple ).

Et voilà à quoi ressemble le bouquet

Photo ajoutée le 13/01/2018 à 11:49

J'aime beaucoup le mélange de fleurs et d'éléments provenant d'arbres. Un bouquet qui me ressemble par sa couleur et sa composition.

Et en plus j'ai récupéré le gros carton pour ranger mon appareil à vapeur

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 12:16

Coucou, un beau bouquet, bisous

AliasMorticia

, le 13 janvier 2018 à 13:14

Coucou
Un joli gain, c'est un bouquet magnifique ils ont fait les choses bien!
Bisous

karbou

, le 13 janvier 2018 à 14:40

C'est clair ! Bisous

charcut

, le 13 janvier 2018 à 14:13

coucou tout simplement Magnifique !!!! bravo pour ton joli gain ..bises

karbou

, le 13 janvier 2018 à 14:41

Merci. Oui, j'adore, il est magnifique, comme tu dis :)

cottleya

, le 13 janvier 2018 à 15:07

Coucou ma belle,
Une jolie réception, le bouquet est superbe !
Bon samedi, bises.

Flor Bela

, le 13 janvier 2018 à 16:25

Coucou ma belle, un joli bouquet ! bisous

valence42

, le 13 janvier 2018 à 17:13

Il est super bien composer,s'est bon à savoir,pour éviter de se déplacer,bisous.

Meili

, le 13 janvier 2018 à 17:15

Superbe ce bouquet, j'adore ! biz

Paraiiso

, le 13 janvier 2018 à 18:43

Il est super joli !!
Des bisous :)

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 18:50

coucou il est beau, tu as eu de la chance bravo
biz

Sandee

, le 13 janvier 2018 à 20:54

Coucou ma belle, il est super joli ce bouquet! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 janvier 2018 à 22:39

Jolie bouquet ..j'adore les fleurs bisous

Stephy22100

, le 14 janvier 2018 à 08:48

Coucou, une belle composition : c'est un peu le printemps qui rentre dans ta maison !Belle journée bisous bisous

Lililou11

, le 14 janvier 2018 à 09:42

Coucou, il est très beau :)
Bisous

Minimag85

, le 14 janvier 2018 à 11:57

coucou. Super joli.*Moi j'ai souvent des soucis avec Colissimo....je prends Mondial Relay
bisous

karbou

, le 14 janvier 2018 à 20:59

Alors moi y'a qu'avec Colissimo que j'ai pas de souci. Mondial Relay du n'importe quoi ils mettent dans le relais qu'ils veulent, DDP service pitoyable, ils doivent livrer chez moi et ils foutent en relais sans me prévenir, Coli privé pareil, que des bourdes. Y'a que colissimo qui est fiable et sérieux pour moi. Au final ça dépend beaucoup des gens qui bossent je suppose... Bisous

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 18:36

coucou miss
Très joli lot, ce bouquet est magnifique.
bisou bonne soirée

Angela_2_113

, le 14 janvier 2018 à 19:05

Coucou ma belle,
Il est magnifique.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des paillettes dans les yeux - idée brico

Bonjour les filles. Désolée pour ma petite absence mais j'étais vraiment très fatiguée, plus d'énergie pour passer sur le net. Une fois n'est pas coutume, je viens aujourd'hui vous parler de mes travaux, car j'ai découvert comment embellir mon quotidien en ayant des paillettes dans les yeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Des paillettes dans les yeux - idée brico