twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 22 août 2017 Divers › Mode

Re bonjouuuur;

Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire.

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 13:11

Il s'agit du modèle HORTENSE.

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 13:12

Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux nuances colorées est parfaite pour la saison d'été. À adopter sans modération.

Fils de coton tissés
Perles en verre, en cuivre et en résine
Fermoir aimanté doré en alliage de zinc

Photo ajoutée le 22/08/2017 à 13:11

Notez le soin apporté à la présentation.

Non seulement sur peau bronzée, il est superbe mais ce que j'aime également c'est qu'il est disponible en plusieurs tailles, ainsi qui s'adaptera à la perfection à votre poignet.

Rdv sur l'e-shop pour découvrir le large choix de bijoux proposés et sur FACEBOOK pour suivre toute l'actu de la marque.

Vous connaissez ?? Vous aimez ??

Belle fin de journée.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 14:54

Je ne savais pas qu'ils faisaient des bijoux ! j'espère seulement que c'est de meilleure qualité que leurs tongs ! on en parlait dimanche, et dans la discution bcp parlaient du fait que c'est cher et de mauvaise qualité ! snifffffffff
parenthèse faite, le bracelet quant à lui est tout simplmeent magnifique ;-) bisou

Gaya

, le 22 août 2017 à 17:35

Coucou ce n'est pas la même marque les tongs il n'y a pas de H. Mais je je le sais que depuis peu :) bises

avideira

, le 22 août 2017 à 18:58

Coucou, il est super joli :)
Bisous

alaska44

, le 22 août 2017 à 19:28

coucou, ce bracelet est magnifique et perso j'adore cette marque mais elle est un peu cher il faut donc profiter des promos!;bises

cottleya

, le 22 août 2017 à 21:56

Coucou ma belle,
Il est très joli.
Bonne soirée, bises.

Angela_2_113

, le 22 août 2017 à 22:01

Coucou ma belle, Il est superbe. J'adore. Belle soirée. Bisous.

vitamine68

, le 22 août 2017 à 23:27

Coucou ma belle, magnifique pour l'été!! J'aime beaucoup le style de Hipanema, même si personnellement les manchettes et ce style ça ne me va pas, j'ai le poignet bien trop fin... Bisous bisous, belle soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 25 août 2017 à 15:00

Coucou,
Très joli bracelet :) Passe une belle journée

Toutjeteste

, le 2 septembre 2017 à 16:33

Bonjour, Merci pour votre article, C'est vraiment très joli!! j'aime beaucoup, Merci pour la découverte. Bonne journée ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon écharpe Qualicoq chez Skoloo...

Re bonjouuuuur, Je vous propose de terminer la semaine avec SKOLOO... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/12/mon-echarpe-qualicoq-via-skoloo.html Bonne fin de semaine. Gaëlle

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMon foulard Sasha Berry