twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 septembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, parlons bijoux avec OLIV. B sur lequel la féminité et l'originalité sont au rendez-vous.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 13:31

A peine sur le site, mon regard s'est arrêté sur un bracelet en argent surmonté d'une plume elle aussi en argent et d'un pompon en cuir.

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:08

• Fermoir mousqueton en argent
  • Médaille gravée oliv.b
  • Le bracelet est livré avec sa pochette Oliv.B

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:55

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 13:34

Je l'ai choisi turquoise mais d'autres couleurs sont proposées.

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:54

Vous pouvez même choisir la longueur de votre bracelet, et cela, c'est une option que j'ai rarement vu lors de l'achat d'un bijou.

Le bracelet m'a tout de suite plus lorsque je l'ai découvert.

Il est féminin, léger mais on sent que la qualité est là.

Photo ajoutée le 13/09/2016 à 13:54

Je vous laisse flâner sur le site et découvrir ses petites merveilles.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 13:31

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 13:32

Bonne journée.

CONCOURS CHEZ RAMOUCHA par ici

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-luli-lingerie-807640-0.php

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

avideira

, le 23 septembre 2016 à 14:34

Coucou, très joli et raffiné :)
Bisous

Meili

, le 23 septembre 2016 à 15:10

Bonjour, très joli ce petit bracelet plume ♥ biz

manon4

, le 23 septembre 2016 à 16:43

très joli , j'aime beaucoup ton bracelet ;) bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:32

super joli:)
bisous

xaphie

, le 23 septembre 2016 à 19:46

coucou, simple un peu ce bracelet.. bizzzz

MilkyAway

, le 23 septembre 2016 à 20:39

Coucou ma belle Gaya , j'aime bien le cordon avec le cuir ! de gros bisous

cottleya

, le 23 septembre 2016 à 20:49

Coucou, il est superbe.
Bon weekend ma belle, bises.

KATELL1

, le 23 septembre 2016 à 22:18

Très joli !!! Bises

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 22:30

coucou ravisant mes j'avoue pas souvent porter de bijoux bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCasquette personnalisée chez Your Surprise...