twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 janvier 2019 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Dur le réveil ce matin...
Comme promis je vous reviens avec un article tout nouveau tout beau. En retard, en retard !! disait le lapin blanc. Pour décembre, bien entendu, le thème a été Noël. Avec des couleurs rouges et vertes.

collage christmas

On clique sur l'image pour voir mes réalisations.
Je vous souhaite à tous une bonne reprise et du courage surtout!

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:36

bonjour Virginie,
j'aime bien l'image.. et je suis passé, bizzzz

angemarie

, le 7 janvier 2019 à 10:28

Je vais lire , bisous ma belle

Meili

, le 7 janvier 2019 à 10:39

un petit passage sur ton blog, biz

jodanelle

, le 7 janvier 2019 à 12:22

bisous très joli bonne semaine

marisol

, le 7 janvier 2019 à 13:41

Kikou, un petit passage, bon moi je suis encore en congés je reprend jeudi,,, gros bisousss bonne journée :)

carfax

, le 8 janvier 2019 à 09:46

aucun congé pour moi ;) mais c'est normal vu que j'ai repris un poste il y a un mois.

Bibatine

, le 7 janvier 2019 à 13:55

un passage sur ton blog

AliasMorticia

, le 7 janvier 2019 à 15:58

Un passage sur ton blog
Bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 20:57

C'est sympa, le bullet journal, ça donne des idées :) Des bisous

cottleya

, le 7 janvier 2019 à 21:27

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 7 janvier 2019 à 22:00

Eh oui, on court tous après le temps !! Bisous

MilkyAway

, le 7 janvier 2019 à 22:14

Hello ma belle Carfax ♥, comment vas-tu ? oh oui m'en parle pas le réveil de ce matin a bien été hardos :/ ! Je vais vite sur ton blog, pleins de gros bisous

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:32

Petit passage sur ton blog ! bisous

cia24

, le 10 janvier 2019 à 09:03

Coucou, je file voir ce que tu nous as fait de beau.
J'aime beaucoup le réveil de l'enfant, effectivement quand je réveille Liam (4.5 mois) j'ai droit à de grands sourires, mais pour combien de temps !!!!
Passe une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 16:20

coucou je vais aller voir ca a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Article sponsorisé : Photo sur toile

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vu sur le blog de Choupinette24. Voici mon premier article sponsorisé, même si celui ci est loin des tarifs en vigueur, je tente. Pour voir. Par curiosité. Vous pouvez vous aussi essayer si ça vous chante. Le site photo-sur-toile.fr propose aux bloggueurs...

Dormir dans un lit de geek

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Qui n'aime pas dormir ? Se prélasser dans une foule de coussin sentant bon le frais... Bon, j'arrête de vous donner envie... ou pas ! Si certaines aiment dormir dans des draps fleuris (on n'est plus à l'âge des princesses hein!), d'autres ont l'âme plus...

Nature et découvertes ~ Miel des Collines

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nature et Découvertes, on connait toutes plus ou moins. Cette super boutique écolo propose un tas de trucs sympas qui nous font tourner la tête (oui, surtout le rayon bien être... on est BA ou on ne l'est pas!) Mais pour celles qui ne le sauraient pas, ils...

Geodesis

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous présenter la marque française Geodesis qui fut un gros coup de cœur pour moi. Qui est Geodesis ? GEODESIS est une marque Française, créée il y a 17 ans par Norbert Hiblot qui a débuté sa carrière en tant que photo-reporter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGeodesis