twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 7 mai 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les filles

Comme vous le savez, en janvier, j'ai commencé un bullet journal.

Je n'ai pas fait beaucoup d'articles, car il y avait peu de décoration. Après plusieurs mois, j'arrive enfin à faire des dessins par moi-même. Je m'étonne moi-même, mais je suis contente. Du coup, j'ai décoré plus mon mois de mai et je me suis surtout plus amusé à faire certaines choses, comme le mood tracker.

Voici ma page de garde avec une citation. Quelque chose de simple. Je suis plutôt contente, même si j'ai du progrès encore à faire.

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 18:26

Ensuite, il y a les pages mensuelles et notamment deux trackers.

J'ai voulu faire un mood trackers pour voir mes humeurs, ayant tendance à faire des petites crises d'angoisse ces derniers temps. J'ai choisi pour ce mois-ci de le faire en forme de fleur.

Celui de droite, c'est mon tracker sportif. Cela permet de suivre et aussi de motiver.

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 18:48

Les deux pages suivantes, sont également des pages de suivi.

A gauche, le suivi mensuel de ma perte de poids. Je note dans le premier rond mon poids, le second la perte de la semaine et le troisième le nouveau poids. Ainsi pour chaque semaine. J'ai également mi un petit carré afin de noter mes mensurations.

A droite, c'est mon tracker alimentaire, afin de voir le nombre de fois que je mange de poisson, légume ou que je fais un craquage (hors jour de plaisir) ça me permet de voir mieux mon alimentation et surveiller.

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 18:53

J'ai eu envie aussi de faire une page pour suivre le ménage. Je verrais si je reproduis le mois prochain ou pas.

La page de droite et une page dédiée pour le blog. Ayant du mal à m'organiser pour le blog, souvent je me retrouve absente plusieurs semaines. J'ai donc décidé de noter avant chaque début de mois les articles que je vais publier avec la date. Je prépare cela le mois d'avant, ainsi ça me permet de les écrire, mettre en pages et le jour qu'il faut de simplement les publier.

A voir si de cette façon, cela me convient ou pas et si j'arrive à mieux m'organiser.

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 18:57

Les pages suivantes, c'est des pages que j'avais déjà fait le mois précédant et qui m'ont bien servi.

A gauche, une page sur les dépenses du mois. Tout achat, je le note. Une case pour la date, une pour noter l'objet et la dernière pour le montant.

A droite, les notes diverses et choses à faire ..

Ps: J'ai fait les photos alors que je n'avais pas terminé de colorier mes cactus lol

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 19:06

Passons maintenant Daily log qui est le semainier. Pour chaque semaines, j'ai choisi de faire de façons différentes. Les deux premières se ressemblent légèrement

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 19:09

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 19:15

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 20:16

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 20:17 Photo ajoutée le 22/04/2018 à 20:18

Et pour terminer le mois de mai, j'ai eu envie de faire une page météo que je pense faire chaque mois, pour suivre voir tout simplement la différence chaque année.

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 20:19

Voilà pour mon mois de mai ! C'est simple, rien de bien compliquer, mais je progresse doucement. Je fais tout au crayon à papier et ensuite je repasse en noir. J'y ai passé une après-midi entière pour faire le mois de mai, mais j'y ai pris plaisir.

Je vous ferais sûrement un article pour le mois de juin. Pour celles que cela intéressées, je n'oublie pas, je ferais mon article avec mes avis d'accessoires bientôt.

J'ai également fait quelques achats notamment deux petits livres, je vous les présente bientôt également.

Si vous partager votre bullet journal sur votre blog, n'hésitez pas à me mettre vos liens, j'irais voir avec grand plaisir.

Belle journée

Vanessa

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 7 mai 2018 à 10:29

Très bien illustré , je n'aurais pas ta patience !! bisous ma belle

Meili

, le 7 mai 2018 à 10:36

J'aime beaucoup tes petites illustrations ! biz

jodanelle

, le 7 mai 2018 à 10:50

coucou quel travail minutieux, intéressante la page météo, bisous bonne semaine

Boni

, le 7 mai 2018 à 10:57

B-R-A-V-O !!!!!!!!!!
Je te félicite vraiment pour tout le travail que tu as effectué sur ce magnifique journal
Reste telle que tu es Choupi
Bon lundi
Bisous et des caresses à ta Câline

biquette82

, le 7 mai 2018 à 11:25

il est génial ton bujo.
J'ai aussi gardé des pages du mois d'avril comme les entrées et dépenses pour le restreindre et ça m'aide beaucoup a mieux voir où je dépense le plus car je calcule aussi par catégorie principales.
Je ne fais pas de semainier contrairement à toi mais cela peut être une bonne idée pour lieux suivre mes objectifs .
en tout cas je suis comme toi je préfère les dessins fais main plutôt que les autocollant. pourtant J en ai acheté mais je ne les utilise pas beaucoup
bisous et bonne continuation

AliasMorticia

, le 7 mai 2018 à 12:54

Coucou
Un Bullet journal bien rempli ce mois!
Beaucoup de choses intéressantes, catégorisées, c'est vraiment bien fait!
Bisous

alaska44

, le 7 mai 2018 à 16:30

coucou, pas de journal chez moi . le tien est joliment illustré. bises

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2018 à 22:17

Coucou, il est très sympa, bisous

carfax

, le 8 mai 2018 à 10:28

bonjour, comment vas tu? c'est super sympa ce que tu fais. j'aime ce genre d'article. passe un bon mardi et à bientot!

Sandee

, le 9 mai 2018 à 22:15

Coucou ma belle, tu as fait du très bon travail! Bisous

ladyamandineg

, le 10 mai 2018 à 11:14

coucou Vanessa,
il est très chouette ! je n'en fait pas mais j'aime regarder celui des autres comme le tien, celui de la fille d'avril ou de carfax :)
Très belle journée, bises :))

chacha62

, le 14 mai 2018 à 19:14

tres joli rendu :)

LaFilleDavril

, le 15 mai 2018 à 17:11

Coucou ma Choupi, le principal c'est que tu te sois amusée, que le temps est passé trop vite et que tu sois contente de toi !
Oui des oiseaux ont à eu vraiment la même idée LoL on verra pour Juin ;o) pour le moment pas d'inspi !
Voici le miens : www.leblogdelafilledavril.fr/…
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty box aout 2018 lookfantastic

Hello les belles ! J'espère que vous allez bien. Dans l'article du jour, je viens vous présenter ma beauty box Lookfantastic du mois d'août. Ce mois-ci, la boite est entièrement vêtue de bleu. Je vous invite à cliquer sur le lien en dessous pour découvrir son contenu Beauty Box aout 2018...

Bullet journal octobre 2018

Hello ! Ce mois-ci, j’ai choisi le thème de l’automne pour décorer ce mois d’octobre, tout comme pour novembre que j’ai déjà préparé . Ce mois d’octobre est fait en partenariat avec la demoiselle de papier, tout comme le mois précédent. En fin d’article, je vous présente les...

Haul Aliexpress 1

Hello Hello !! Petit article ce soir pour vous partager mon premier article haul Aliexpress. Je ne sais pas si ce genre d'article vous intéresse, dites moi ? Il y en aura deux autres, mais j'attends de tout recevoir et comme vous le savez c'est long.. Pour voir l'article => Haul Aliexpress...

Noël avec la demoiselle de papier

Hello ! Vous le savez, ou pas, je suis en partenariat avec la demoiselle de papier depuis quelques mois. Amélie, la créatrice de la boutique la demoiselle de papier, m’a permis de choisir sur la boutique des articles pour le mois de décembre afin de décorer mon bullet journal. Ayant pas mal...

Bougie heart et home

Hello les filles! S’il y a une chose que j’aime beaucoup l’hiver, c’est allumer des bougies. J’étais tombé sur une marque une bougie que je ne connaissais pas, mais qui au vu des avis, m’a beaucoup tenté. J’avais donc passé commande sur un site les bougies Heart and Home. Mon avis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBougie heart et home