twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 31 octobre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mon cadeau!

Coucou!

Comment va? Moi ça va! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire! Mon Chéri m'a préparé des "muffins d'anniversaire", le pauvre il est rentré tard mais il m'a quand même fait la cuisine!

Il m'a ensuite offert le cadeau qu'il m'a trouvé: une superbe montre rose Guess! La mienne commençait a être sérieusement oxydée au niveau du bracelet, et elle n'était pas très lisible, alors mon Chéri m'a offert cette jolie montre pratique et girly! Je ne l'ai pas encore mise, il faut enlever quelques maillons car là elle est encore trop grande. Elle me plait beaucoup, il a eu une très bonne idée.

Rien de prévu pour ce grand week-end pour l'instant, juste dormir! (comme d'hab.) Et ensuite on verra!

Je vais tenter de répondre à tous vos comm'! A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

elo1359

, le 31 octobre 2013 à 21:30

Très joli cadeau ! Je te souhaite également un très joyeux anniversaire :) bisoux

Caam1

, le 31 octobre 2013 à 21:45

Coucou ! Super ce cadeau :) JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bises et profite bien de cette soiree :)

jodanelle

, le 31 octobre 2013 à 22:15

un cadeau idéal puisque tu adores, ton chéri est aux petits soins pour toi, c'est très beau, bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 31 octobre 2013 à 22:17

Ton chéri t'a bien gâtée ma belle , repose toi bien pendant ce weekend , bisous

Nath

, le 31 octobre 2013 à 22:25

de jolis cadeau joyeux anniversaire moi c'était le 29 ^^
bonne soiirée bisous +1 vote

ptitcilou

, le 31 octobre 2013 à 22:34

très jolie montre , encore un bon anniversaire à toi , merci pour ton passage , bonne nuit et bon week end , bisous

lydie2290

, le 31 octobre 2013 à 23:51

elle es très jolie ! il a de bon goût ! bizz

zazie

, le 1er novembre 2013 à 00:11

Oh ! J'adore cette montre et vous trois aussi ! ^^
Douce nuit et bonne grasse matinée !
Gros bisous !

jehannep

, le 1er novembre 2013 à 00:16

Super cadeau!!! bizouxxx

jujup34

, le 1er novembre 2013 à 07:41

Coucou c un bien chouette cadeau, je te souhaite un très non anniversaire et une bonne journée fériée. Bisou

chouchousudiste

, le 1er novembre 2013 à 08:03

coucou elle est superbe
jolie attention
j'aime beaucoup guess
bisous

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 09:23

Oh oui elle est très belle cette montre !
Très belle journée, bisous

Doudoune11

, le 1er novembre 2013 à 10:31

waouuuu il t'a gâtée c'est super !! passe une très bonne journée et un bon week end !

Meili

, le 1er novembre 2013 à 11:20

Bonjour, super ton cadeau, tu l'avais repéré avant ou c'était une surprise ? biz

KATELL1

, le 1er novembre 2013 à 14:00

Bon anniversaire avec un peu de retard!!! Sinon, je viens de mettre en ligne mon article pour la promo Exozen. Bises

titade

, le 1er novembre 2013 à 16:59

très belle montre !!

moHa

, le 3 novembre 2013 à 09:54

Je passe " voir " le cadeau...puisque " raté " le jour ANNIVERSAIRE...!
Rose...pour les filles ...?...hum ! jeune FEMME ( terme plus approprié ) : jolie montre , j 'aime !
la taille du bracelet convient ?
Bisous et " bon repos " !

moHa

, le 3 novembre 2013 à 09:56

Monsieur est - il parvenu à retirer qq maillons ?...aujourd'hui ..c 'est OK !

nananis66

, le 3 novembre 2013 à 20:33

Une magnifique montre guess une super marque ;) j'en ai une aussi ^^ bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paparazzée!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Je vais tenter de profiter de mon week-end. Je vous explique la photo, j'espère qu'elle n'est de trop mauvaise qualité. C'est une photo que mon chéri a prise hier soir, au pot offert par son collègue de boulot pour la naissance de sa petite fille...

A la recherche d'un aspirateur à main

Coucou! Comment va? Moi ça va, à part que je me sens un peu seule, ce soir mon chéri est de garde. J'ai passé énormément de temps toute seule cette semaine! Aujourd'hui ça a été chargé! On cherche un aspirateur à main pour pas sortir la gros à chaque minon ou chaque miette...

Livre photos

Coucou! Comment va? Moi ça va. Même si je suis crevée et stressée, je bosse de 8h00 à 19h30 pour avancer le plus possible, ça devient très fatiguant. Les journée passent très vite, mais elles fatiguent beaucoup aussi. Je profite que Chéri est au boulot cette nuit pour passer un petit...

Journée chargée!

Coucou! Comment va? Moi ça va, on a bien profité du soleil. Ce matin, levée plutôt tôt, on avait rendez-vous à l'appartement avec le vendeur à 9h00, il m'a appellé au boulot hier vers 18h00 en me demandant si on pouvait se voir car il avait un petit souci... On a un peu flippé...

2010? Bof...

Coucou! Ce soir, petite reflexion sur 2010:pour l'instant nous avons eu plus de mauvaises nouvelles en 3 mois que pour toute l'année dernière! Entre les malades, les décès, les séparations et dernièrement la dispartition des minous, on commence à en avoir marre!Maintenant, je fais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projets2010? Bof...