twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 9 septembre 2013 Beauté › Miniatures

Coucou les filles,

Un petit article pour remercier la copine BA Carabinière qui avait organisé un concours pour les produits de la marque Elfetin.

Photo ajoutée le 08/09/2013 à 22:35

J'ai gagné deux échantillons de la crème anti-âge.

Je n'ai plus qu'à tester.

Sinon concours chez la copine BA juliette: ici:http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-de-septembre-721860-0.php#reactions721860

BISES

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

hoppopop

, le 9 septembre 2013 à 16:55

Félicitation!! passe une bonne journée et bon test de cette crème

manon4

, le 9 septembre 2013 à 17:06

Bravo et bons tests ;)
bisou

iloudz

, le 9 septembre 2013 à 17:12

c'est sympa , bon test , bisou

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 17:24

Merci la miss. Bise

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 17:25

Merci, bonne journée miss. Bises

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 17:26

Oui, cela fait toujours plaisir. Bises

aureliea12

, le 9 septembre 2013 à 17:42

Coucou, bravo et bon test alors, en espérant que ce soit une bonne découverte pour toi. Bizou

marocaine2coeur

, le 9 septembre 2013 à 18:00

Toutes mes félicitations !!! Je ne connais pas cette marque. Bisous

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 18:03

J'espère aussi. Si tu aimes la marque Nuxe passe vite voir sur mon article suivant, promo intéressante. Bises

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 18:04

Moi non plus, c'est l'occasion!!! Si tu aime la marque Nuxe passe vite voir mon prochain article , promo intéressante.Bises

jodanelle

, le 9 septembre 2013 à 19:29

bravo tu l'as reçu !!! bisous

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 19:52

Merci la miss. Bises

Vanessaba24

, le 9 septembre 2013 à 22:25

bravo m belle et bon tests ^^ bisoussss

KATELL1

, le 9 septembre 2013 à 22:27

merci la miss, bonne nuit.bises

carabiniere

, le 10 septembre 2013 à 09:00

Contente que ça te plaise et bon test !!

KATELL1

, le 10 septembre 2013 à 09:18

Merci encore la miss.Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL samedi (échantillons EXOZEN)

Bonjour les filles , Eh oui! J'ai craqué. J'avais dit que jamais je ne paierai pour avoir des échantillons. Il ne faut jamais dire jamais, on le sait bien!!! J'ai finalement craqué pour EXOZEN . Le coût : 5 euros. Effectivement, un peu excessif pour des échantillons, conditionnés certes dans...

Mes échantillons Art de Soi

Bonsoir les filles, Juste ce petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui, mes échantillons Art de Soi suite à la demande faite sur leur page Facebook. Voilà ce que la marque m'a envoyé: - 2 échantillons The cream de la creme Energie protectrice de peau - 1 échantillon sérum...

Mes achats (échantillons) chez Science et Mer

Bonjour les filles, Je voulais vraiment tester les produits de la marque Science et Mer mais après les avoir contactés, ils m'ont répondu qu'ils n'envoyaient pas d'échantillons mais qu'ils proposaient moyennant 5 euros un pack découverte . J'ai craqué et voilà ce qu'ils m'ont envoyé. Pack...

Dans ma BAL ( Echantillons Noreva)

Bonjour les filles, Comme vous le savez ou constatez toutes, les marques ont de plus en plus de mal à nous envoyer des échantillons. Aujourd'hui, jolie surprise , la marque NOREVA a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons accompagnés d'une carte de fidélité et d'un Mémento de la Gamme...

Exozen (troisième épisode)

Rebonjour les filles, j'ai mis un article ce matin pour vous parler des mes petits soucis avec EXOZEN . Eh bien, aussitôt dit, aussitôt fait , je viens de recevoir mon kit découverte. RAPIDE , très rapide cette fois. Merci encore à Jeanne PLONQUET. Comme promis, je vous parlerai de ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Exozen (troisième épisode)