twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 8 juillet 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 19:49

Comment allez vous en ce samedi soir ???? Ici il fait encore bien chaud, mais bon c'est plus respirable

Je suis super contente j'ai reçu mon cadeau commandé grâce à mes points dans le catalogue "Beauté Addict "

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 19:51

Alors qu'est ce que c'est ?????

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 19:52

Et bien j'ai choisi une lotion micellaire, je connaissais de cette marque l'eau micellaire classique, et quand j'ai vu celle ci dans le catalogue je n'ai pas hésité

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 19:55

Lotion micellaire Apaisante.

Aussi soyeuse qu'un lait et aussi légère qu'une eau démaquillante

Et vous les filles des cadeaux en attente ?????

Photo ajoutée le 08/07/2017 à 19:57

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Meili

, le 8 juillet 2017 à 20:23

bonjour, je ne la connais pas cette eau micellaire, j'ai reçu mon gel-minceur, ya plus qu'à tester ! biz

marisol

, le 8 juillet 2017 à 20:34

Kikou, oui comme tu dis, place aux tests, profite bien de ton gel, bisousss bonne soirée :)

angemarie

, le 8 juillet 2017 à 20:42

Bon test ma belle , bonne soirée , bisous

marisol

, le 8 juillet 2017 à 21:10

Kikou angemarie, merci, passe une bonne soirée :)

Bettychoice

, le 8 juillet 2017 à 21:58

Bon test :) bisous

azerty49

, le 9 juillet 2017 à 07:09

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, bisous !

celine1985

, le 9 juillet 2017 à 07:38

bonjour, je connais l'eau micellaire mais pas la lotion. bonne découverte à toi moi j'attends un shampooing . bon dimanche

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 08:34

coucou
Je connais la marque mais pas ce produit. Bon test
bisou, bon dimanche

destinee78

, le 9 juillet 2017 à 11:20

Coucou !! Je connais bien cette marque j'aime bien leurs produits !! J'espère que tu seras contente de ta commande BA :D Bon dimanche

Lililou11

, le 9 juillet 2017 à 14:26

Coucou, j'ai aussi reçu mon cadeau BA
Bisous :)

Flor Bela

, le 9 juillet 2017 à 16:44

Coucou ma belle, joli cadeau ! je n'ai pas testé alors bon test, bisous

Bulle_dEvasion

, le 9 juillet 2017 à 19:48

Coucou,
Sympa ce petit cadeau :) Passe une belle soirée

BeautyLau

, le 10 juillet 2017 à 23:20

bonsoir, bon test à toi ! aucun cadeau en attente pour ma part, j'attends que le catalogue se remplisse, bisous

méli-beauté

, le 12 juillet 2017 à 18:54

Cc bon test :). Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore UNE.........

Comment allez vous les filles, moi bien en plus aujourd'hui il a fait beau, un peu de soleil, on avait 20 °, c'est l'été Indien, et je dois dire que c'est très agréable !!!! Alors la bonne nouvelle est tombée en fin d'aprem, une nouvelle sélection via : https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de...

Nouvelle Sélection " La Belle Adresse".....

Comment allez vous les filles,,, moi en forme en ce début de semaine, j'ai une pêche d'enfer, et en plus une bonne nouvelle est tombée en début de soirée, je fais partie de la nouvelle campagne via le site : https://www.labelleadresse.com/ C'est pour la Campagne " Zen'sect " pour un été sans...

Yes ma réception " Le Petit Marseillais "

Comment allez vous en ce début de week end ????? Moi, il commence bien car j'ai reçu mon pack de ma sélection grâce à ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Alors cette fois ci il s'agit de la campagne : Et moi j'ai choisi senteur coquelicot..... Hummmm j'ai senti et quel...

Merci " Le Petit Marseillais "......

Comment allez vous les filles ????? Moi je rentre de vacances, donc je suis bien bronzée, bien reposée et cerise sur le gâteau j'ai eu une super bonne nouvelle en triant mes mails ce matin !!!! Et oui ma sélection avec ma marque chouchou : https://www.lepetitmarseillais.com/ Super campagne en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMerci " Le Petit Marseillais "......