twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 15 juillet 2017 Beauté › Général

Coucou tout le monde je viens voir si vous avez deja etait dans le meme cas que moi.

J'ai recu mon cadeau catalogue tuot casse "un soin cheveux" et j'ai envoyé un message à sophie et laisser un message sur le forum j'ai pas de reponse depuis presque 2semaines.

Avez vous un conseil? Merci 

Photo ajoutée le 15/07/2017 à 19:29

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 20:14

Jamais eu ce pb jusqu'à présent .
As tu essayé la page FB ? bisous ma belle

nifer34

, le 19 juillet 2017 à 19:12

Merci j'ya vais pas pensé! on ma repondu et on m'envoie un shampoing a la place...

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 22:16

C'est top , bisous miss

mimine59

, le 16 juillet 2017 à 12:36

Coucou, ça vient de la poste. Quand je vois qu'ils te balance les paquets et le produit était juste dans une enveloppe à bulles. Bisous

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:22

coucou
Mince, ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal que tu n'ai pas de réponses, ce n'est pas très respectueux
bisou, bonne journée

nifer34

, le 19 juillet 2017 à 19:12

on ma repondu sur facebook heuresement!! mais decu il y en a plus donc je recois un shampoing

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rentre Scolaire

J'ai reçu un sac remplie de produits de Rentrée Scolaire de marques adhérentes l'AIPB. "Association des Industriels de la Papeterie et du Bureau" Je vous présente donc les Tendances de la rentrée 2017 qui approche à grand pas. Saviez vous que la France est le 3eme producteur d'articles de...

Mon cadeau catalogue

Coucou tout le monde je viens voir si vous avez deja etait dans le meme cas que moi. J'ai recu mon cadeau catalogue tuot casse "un soin cheveux" et j'ai envoyé un message à sophie et laisser un message sur le forum j'ai pas de reponse depuis presque 2semaines. Avez vous un conseil? Merci

Odyssee des sens PROMO

SUPER OFFRE ODYSSEE DES SENS Il vous manque un cadeau de noel... Remise de 10% avec le code MBPCLE valable jusqu'au 31/12 avec un minimum de commande à 30€ http://www.odysseedessens.com/

Mon sac Creas De Medesange

Super contente jai recu mon Tres Beau Sac Des Creas De Medesange Je vous conseil la créatrice elle est tres gentille, elle a deja mis une tote en jeu sur la page il y a quelque semaines. Alors C’est un tissu La Petite Robe Noire, elle peut l'adapter sur différents sac, pochettes ... visité sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMon sac Creas De Medesange