twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 8 octobre 2013 Beauté › Parfum

Bonjour mes BAmies hier j'ai eut la chance de gagner au jeu de l'oie et de ce fait remplis un peu plus ma cagnotte

Donc je me suis laisser tenter par l'eau de toilette

SALVADOR DALI

sun&roses

Floral, fruité, musqué
Notes olfactives : pamplemousse rose, bergamote, pomme ; rose fraiche, violette, muguet ; musc, cèdre, vanille, santal

J'espère que je ne serait pas déçus ,hâte de le reçevoir

Avez vous déjà essayer ce parfum?

Bonne journée,gros bisous :)))

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 11:10

Coucou, je ne le connais pas mais le descriptif me plait beaucoup ! Bisous

angemarie

, le 8 octobre 2013 à 11:15

Je ne le connais pas , bonne journée ma belle , bisous

Aunam

, le 8 octobre 2013 à 11:23

Coucou déjà la boîte est sublime j'espère que ça sera un parfum pour toi bises

lala894

, le 8 octobre 2013 à 12:10

La chance moi j'ose pas jouer de peur de perdre lol

Nath

, le 8 octobre 2013 à 12:22

tu devrait aller y faire un tour quand tu vois que la cagnotte est importante tente ta chance j'ai déjà gagner plusieurs fois ,fixe toi une limite joue que quelques points BA,bonne journée bisous :)))

jodanelle

, le 8 octobre 2013 à 12:35

Bravo pur ton choix, perso j'attends le sérum IXXI mais je sais que tu es fan de parfums bisous bonne journée !!

Danaé

, le 8 octobre 2013 à 14:03

Je l'ai reçu de BA et je l'aime ! Bisous et agréable mardi

Nath

, le 8 octobre 2013 à 14:06

ho merci pour ton avis c'est gentil bisous :)))) belle journée à toi aussi ♥

Marie1967

, le 8 octobre 2013 à 15:33

coucou ! je ne le connais pas .... mais il a l'air très bien ! bisous, Marie

nananis66

, le 8 octobre 2013 à 18:36

Non je n'ai pas testé tu nous en diras plus :) bisous

samiramira

, le 8 octobre 2013 à 22:51

Coucou ma belle! d'après la description il a l'air sympa... je ne connais, j'espère qu'il te plaira! des gros bisous

ptitcilou

, le 9 octobre 2013 à 17:24

il me tenterait bien celui ci , j'espère qu'il y sera encore quand j'aurai assez de points , bisous

Nath

, le 9 octobre 2013 à 18:37

je te le souhaite ma belle ,passe une bonnne soirée bisous :)))

ptitcilou

, le 9 octobre 2013 à 18:54

merci c'est très gentil à toi et merci pour ton passage sur mon blog et ton vote , gros bisous et bonne soirée

calypso450

, le 9 octobre 2013 à 20:39

Je ne le connais pas, mais c'est vrai que la pyramide est attirante... Dans cette marque, je suis une inconditionnelle de LAGUNA, mais je crois qu'il est en passe d'être discontinué... Snifff...! Bonne soirée !

Nath

, le 9 octobre 2013 à 20:43

je ne connais aucun parfum de Salvador dali en faite je fait confiance à la description j'espère que je ne serait pas déçus,dommage pour ton parfum fétiche pas de chance passe une bonne soirée bisous :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Body Tender" et bientôt une nouveautée Burberry

Bonjour mes BAmies j'ai eut le plaisir de découvrir en parfumerie chez séphora le nouveau "Body Tender de Burberry " eau de toilette , une nouvelle version de sa fragrance "Body". Le célèbre parfum s'allège pour la saison estivale et joue la carte des notes discrètes et féminines à travers...

Nouveau Parfum "S by Shakira"+ dédicace aujourd'hui à Paris 17h30

Non mais Allo quoi!!!t'es une BA et tu c'est pas que Shakira vas sortir son parfum ,"Allô, non, mais allô, quoi ? c'est comme si t'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?" LOL Non mais mise à part,voici un autre parfum pour ce printemps que je voulais partager...

♥ Zen secret Bloom Shiseido + video éclosion nocturne des fleurs d'or shiseido ♥

Zen Secret Bloom, une édition limitée qui voit le jour à l’occasion de la célébration des 140 ans de la maison Shiseido. Ce nouveau jus mêlant jasmin absolu précieux et freesia pur (un souffle de fraîcheur, de lumière scintillante et de féminité) au patchouli, à l'encens et une touche...

Reçus ma commande Feelunique

Bonjour mes BAmies il y as quelques jours j'ai fait une commande de parfums chez FEELUNIQUE J'ai passé commande le 30 Mai expédiée le 01 mai et après 5 jours ouvré j'ai reçus ma commande aujourd'hui Sur ce site vous trouverez des soins , du maquillage , des parfums comme dans une parfumerie...

Devinez qui je suis....un cadeau à gagner

Bonsoir mes BAmies si vous trouvez mon 1er cadeau d'anniversaire en ce jour du 29 octobre par "mon cher et tendre" LOVE,love,love......... hé oui 1 an de plus 42+1=???? heu passons !!!!! Vous remporterez une jolie surprise ceci : - - un Gel douche format voyage 30ml tubercule et jasmin de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Devinez qui je suis....un cadeau à gagner