twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 10 décembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

...de la part de mon fiston est arrivé avec une semaine de retard............mais ça valait le coup d'attendre !Photo ajoutée le 09/12/2013 à 13:13

Il m'a offert un coffret 5 Mondes comprenant 3 produits :Photo ajoutée le 09/12/2013 à 13:13

-Le gel masque phyto-peeling 3 min Rituel de Bali

- La lotion phyto-peeling Rituel de Bali

Le Baume fondant aux noix tropicales Rituel du Siam.Photo ajoutée le 09/12/2013 à 13:13

Et, en plus de tout ça, j'ai eu droit à 5 tubes d'échantillons :

- 1 exfoliant graines et fleurs

- 2 crèmes précieuses anti-âge

- 1 concentré précieux, sérum anti-âge global

- et 1 crème riche de jeunesse.Photo ajoutée le 09/12/2013 à 13:13

Je crois qu'il m'a bien gâtée et je suis super contente ! J'apprécie de plus en plus cette marque !

Bonne journée et à demain !

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

kirzy32

, le 10 décembre 2013 à 07:08

Oh la la mais quel beau cadeau, je connais les 3 produits et ils sont fantastiques, bravo à ton fils qui a si bien choisi :!!! Très belle journée à toi, bisous.

ChocoMiel

, le 10 décembre 2013 à 07:27

coucou oh le joli cadeau :)) fiston a gaté sa maman :)) bisous :)

chouetlou59000

, le 10 décembre 2013 à 07:53

coucou oui c'est une super marque qui reste assez cher je t'envie veinarde bisou

xaphie

, le 10 décembre 2013 à 08:48

un super beau cadeau...sa vaut le coup du retard.....bizz

poissons

, le 10 décembre 2013 à 08:54

coucou que de beaux cadeaux que ton fiston t'as offert il t'as vraiment bien gatée!!! bises.

samiramira

, le 10 décembre 2013 à 09:03

Ma mamounette, quel beau coffret! ton fils à du gout! bravo à lui, et maintenant profites en bien! je te fais de gros bisous

lala894

, le 10 décembre 2013 à 09:24

Coucou !!
Effectivement tu as bien fait d'attendre !
C'est un très beau cadeau, normal que tu en soit très contente :)
Bisous et profite en bien

pamme

, le 10 décembre 2013 à 09:25

Coucou !!! mais il est génial ce fiston !! quelle chance ce sont trois produits que j'adore ! tu verras, ils sont vraiment top. Le gel masque Phyto-Peeling et la lotion te font une peau merveilleuse. Quant au Baume Fondant, c'est une tuerie !!! tu as été bien gâtée. Bisous

matthadel

, le 10 décembre 2013 à 09:36

Oh mais il a de bons goûts ton fiston !! Profites en bien !! Bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2013 à 10:34

coucou comment vas-tu ? ici gris et froid
quel beau cadeau de ton fiston !! j'ai la crème précieuse pas testée, un beau Noël déjà ..
bisous et bonne journée !!

Marie1967

, le 10 décembre 2013 à 11:33

coucou Mamounette, j'espère que tu vas bien malgré le froid ! très sympa ce cadeau , tu as été très gâtée ! bonne journée et bisous, Marie

coeur21

, le 10 décembre 2013 à 12:33

Super comme cadeaux , c'est un très jolie coffret et je pense que ce sont des super produits , bisous et bonne journée

beautyclara

, le 10 décembre 2013 à 12:57

oh là là tu as été vraiment gatée par ton fils bon test alors

bouclette63

, le 10 décembre 2013 à 13:00

Oh il sait comment faire plaisir à sa maman ! !

Meili

, le 10 décembre 2013 à 13:04

Bonjour, superbe ton cadeau, j'aimerai bien en avoir un comme ça. Bien les échantillons, ils ne sont pas radins chez cinq mondes ! biz

loulou1414

, le 10 décembre 2013 à 13:51

coucou dis donc ouah un super beau coffret pour ton anni oh desole j'ai passe ton anniversaire bon anniversaire a toi quand meme avec 9jr de retard alors j'ai été voir en tout cas tu vas pouvoir prendre soin de toi avec ce coffret en plus une belle et bonne marque oui aller bon mardi

angemarie

, le 10 décembre 2013 à 21:06

De très beaux produits ma belle ,tu as été très gâtée , bisous

chouchousudiste

, le 11 décembre 2013 à 08:07

coucou alors la ton fils je le félicite un super cadeau! bisous ma belle

MagalieRaison

, le 14 décembre 2013 à 15:20

Mieux vaut tard que jamais... surtout pour ce genre de cadeau.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BàL De CeS DeRNieRS JouRS !!!

Et je commence tout d'abord par un colis reçu samedi dernier, le 8 novembre. Il s'agissait de mon pack Earl Grey qui contenait pour moi : - 1 boîte de thé Lipton Earl Grey - 1 Boîte en métal Lipton - 1 guide de projet ! Pour mes amis et ma famille: - 12 gobelets Lipton décorés pour les...

MaRDi !!!!

Ce matin pas d'article beauté ! C'est même pas d'article du tout ! Je suis complètement débordée et pas le temps de préparer des articles dignes de ce nom ! Je passe donc vite fait pour vous donner la réponse à mon petit jeu d'hier ! Vous avez été plusieurs à tourner autour "du pot"...

MeS SoLDeS CaMaieu !

Lors de ma première visite chez Camaieu, au début des soldes, je n'avais vraiment rien trouvé d'intéressant et j'étais repartie bredouille. Et puis, jeudi après le boulot, je suis retournée faire un petit tour au centre-ville. Lorsque je suis passée devant le magasin, je me suis décidée...

HieR DaNS Ma BàL......

J'ai encore reçu une nouvelle My Day Box par Nestlé Dolce Gusto !!! 4 nouvelles dosettes échantillons à découvrir : . Café au Lait . Lungo Intenso . Espresso Caramel (encore !) . Marrakech Tea (qui est excellent...ma voisine me l'a déjà fait découvrir !) Il ne nous reste plus qu'à sortir...

FiN De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!

Et pour terminer, voici mes derniers petits achats ! Tout d'abord à ma petite pharmacie de quartier : - l'huile démaquillant CAUDALIE ; j'aime bien les huiles pour me démaquiller le soir et j'avais très envie de tester celle-ci. Je vous en parlerai un peu plus tard ! Et comme d'habitude, ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteFiN De MeS PeTiTS CRaQuaGeS !!!