twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Soins

coucou les filles comment allez vous perso nickel. J'essaye de traverser les microbes mais c'est chose pas facile.

Je voulais vous montrer mon cadeau que j'ai eu par mon homme c'est un épilateur lumière pulsé de Babyliss que j'ai eu pour mon anniversaire. c'est trop chouette j'étais toute contente un article de moi sur ma liste d'envie 

Bghj

pour le moment je l'ai testé 2 fois donc dès que j'ai des résultats je vous dirai ce que j'en pense.

connaissez vous ? 

bisous bonne journée 

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sabine.d

, le 16 janvier 2017 à 13:26

Coucou,
whaou c'est cool, très joli cadeau !!
Hâte de connaître ton avis quant à son efficacité !
Bon lundi, bisous

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 13:53

Coucou, un superbe cadeau !
Hâte d'avoir ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 16 janvier 2017 à 14:22

Coucou, super cadeau !
Bisous :)

marisol

, le 16 janvier 2017 à 14:38

Kikou, wahouuuuu super cadeau, j'ai hâte d'avoir ton avis !!!!! bisouss bonne journée :)

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 14:44

Un joli cadeau que je ne connais pas ,bisous

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 14:55

ah oui beau cadeau j'attends des résultats car je suis curieuse de savoir si c'est efficace, bisous bonne journée

Meili

, le 16 janvier 2017 à 17:52

Bonjour, super ton cadeau, je n'ai jamais testé la lumière pulsée, tu nous diras si c'est efficace ♥ biz

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 18:17

Coucou , superbe cadeau :) hâte de lire ton avis dessus , bisous

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:16

coucou hate de lire ton avis
car j'hesite à en acheter un aussi
bizz

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:24

Un joli cadeau :)
bisous

Flor Bela

, le 17 janvier 2017 à 20:48

Coucou, joli cadeau ! j'ai fait qq séances dans un institut mais déçue :-( j'espère que tu auras plus de résultat, bisous

MagalieRaison

, le 17 janvier 2017 à 22:29

C'est top. Tu nous diras si ça marche. Biz

carfax

, le 18 janvier 2017 à 11:27

bonjour, comment vas tu? joli cadeau. hate de lire ton avis. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brumes corps express Neutrogena

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un avis sur les brumes de corps express de Neutrogéna. J'ai été sélectionné pour tester 2 baumes pour le corps : J'ai utilisé le Nordic Berry exclusivement pour ma fille de 5 ans qui malheureusement a une peau...

sympa l'offre

Bonjour les filles comment allez vous perso nickel Aujourd'hui je reviens avec une offre assez sympa de gle douche de la marque NATURE ET MOI (ancienne photo je vais aux courses ce soir) ✨ Promo Carrefour ✨ Dès aujourd'hui, profitez de 2 offres promotionnelles :

sympa l'offre

Bonjour les filles comment allez vous perso nickel Aujourd'hui je reviens avec une offre assez sympa de gle douche de la marque NATURE ET MOI (ancienne photo je vais aux courses ce soir) ✨ Promo Carrefour ✨ Dès aujourd'hui, profitez de 2 offres promotionnelles :

super colis.......... pret pour l'aventure ..........

Bonjour les BA comment allez vous ? perso super bien Je suis ravie car j'ai été sélectionné par Beauty Explorers Neutrogena et j'ai reçu les Brumes Corps Express deep moisture et nordic berry de Neutrogena® un questionnaire et des bons de réduction immédiate en caisse de 1.50 € donc si...

une super offre NUXE que les fans ne pourront pas laisser passer ..........

coucou les Ba, alors votre journée ? moi tranquillou, mais le temps est vite passé. Ce soir en ouvrant les mails j'ai vu une super offre de NUXE et je veux vous en faire profiter. Nuxe nous offre pour l'achat de 2 produits un gel de rasage de 75 ml donc ça peut faire un kado sympa pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....une super offre NUXE que les fans ne pourront pas laisser passer ..........