twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 20 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 17/12/2015 à 21:17Comment allez vous les filles ??? Moi mieux, mon rhum commence a passer un peu

Et aujourd'hui c'est une super journée ma BAL était pleine de belles surprises !!!!!

Voici un petit aperçu, de ce que j'ai reçu :

Alors grâce à mes points gagnés sur le site :

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:20

http://sobusygirls.fr/

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:22

J'ai pu choisir dans la boutique cadeaux, un lot de 3 vernis de la marque ELF,,,,,

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:23

Ce coffret est vraiment mignon, j'aime beaucoup les couleurs !!!

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:25

Nous avons 3 couleurs différentes :

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:26

Le Violet électrique......

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:28

Le Noir Paillettes, c'est mon préféré....

Photo ajoutée le 20/10/2016 à 17:30

Et un Bleu nuit effet étincelant...

C'est une belle réception, je vous ai mis le lien du site, qui est génial, car les points se gagnent vite, en lisant les différents articles qui sont très intéressants, et il y a souvent des concours sympa !!

Bon pour la suite des mes réceptions, je reviens toute à l'heure

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 20:16

12 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

manon4

, le 20 octobre 2016 à 17:51

Très jolis ces vernis, le deuxième a l'air super beau ;) bisous

marisol

, le 20 octobre 2016 à 18:56

Bonsoir manon4, oui moi aussi c'est mon préféré, bisousss à très vite bonne soirée :)

maguette1981

, le 20 octobre 2016 à 17:54

Bonjour, sympa votre coffret de vernis, la couleur violet électrique est top! Bonne journée à vous et à tout à l'heure pour la suite de votre BAL.

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:45

Coucou, un jolie cadeau ! Bisous :)

marisol

, le 20 octobre 2016 à 19:50

Kikou Beauty6, oui je suis contente c'est un beau cadeau et il m'a fallu à peine 3 semaines pour l'obtenir, c'est vraiment super cool, bisousss :)

Meili

, le 20 octobre 2016 à 19:52

Bonjour, tu en as de la chance, ces vernis sont superbes !
Biz du soir ♥

marisol

, le 20 octobre 2016 à 19:58

Kikou Meili, oui effectivement les 3 sont superbes, j'ai une préférence pour le noir à paillettes, je vais le mettre pour fêter " Hallowwen " Bisousss

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 20:53

coucou un joli gain, bravo pas testé cette marque en vernis, jolies teintes d'automne hiver bisous bonne soirée

marisol

, le 20 octobre 2016 à 21:14

Kikou jodanelle, oui c'est vrai que ces teintes vont bien avec la saison, elles sont vraiment jolies, bisouss :)

sam2586

, le 20 octobre 2016 à 20:56

Coucou , très jolie couleurs , j'adore :) belle soirée bisous !!

marisol

, le 20 octobre 2016 à 21:06

Bonsoir sam2586, merci ma belle, oui les couleurs sont superbes, bisouss passe une bonne soirée :)

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 21:09

De très jolies couleurs pour ces vernis , bisous

marisol

, le 20 octobre 2016 à 21:10

Kikou angemarie, oui les couleurs sont vraiment chouettes, gros bisousss :)

Kinou64

, le 20 octobre 2016 à 21:09

coucou ma belle félicitation il est superbe le bleu bonne soriée + 1vote

marisol

, le 20 octobre 2016 à 21:11

Bonsoir, les 3 sont superbes, moi je préfère le noir à paillettes, il est vraiment beau, maintenant à voir s'ils tiennent bien, bisousss !!

sophie50

, le 20 octobre 2016 à 21:26

bravo joli gain
passe une bonne soirée biz

marisol

, le 20 octobre 2016 à 21:27

Coucou, merci, oui c'est un joli gain, et en plus il ne m'a pas fallu beaucoup de temps, moins de 3 semaines et j'avais assez de points pour ce cadeau, coolll bon site :)

sophie50

, le 20 octobre 2016 à 21:41

c'est super^^ profites en bien

NatRich

, le 20 octobre 2016 à 21:45

Bonsoir, quel joli cadeau ! Les couleurs des vernis me plaisent beaucoup. Ils sont sympa de faire les récompenses comme ceux ci à leur lectrices :) Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 21 octobre 2016 à 01:24

Une jolie réception :)
bisous

marisol

, le 21 octobre 2016 à 08:46

Kikou Bettychoice, comment vas tu ??
Oui je suis super contente les vernis sont superbes, gros bisousss :)

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 11:33

Hello !
Une chouette réception !
Bise

marisol

, le 21 octobre 2016 à 16:19

Kikou, oui c'est sympa, et on gagne les points super vite, moins de 3 semaines pour avoir ce beau coffret, cool, bisousss à très vite :)

Lililou11

, le 21 octobre 2016 à 14:30

Coucou, ils sont vraiment très beaux :)
Bisous

marisol

, le 21 octobre 2016 à 16:19

Kikou Lililou11, merci ma belle, oui c'est un joli coffret :), bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NAIL ART en Folie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette nouvelle les filles !!!!!!!! Mon amie, qui pratique le NAIL art est enfin venue me faire un cours, et par la même occassion s'est occupée de mes ongles, j'aime bien le résultat !!!!! surtout que ce n'est pas une professionnelle, elle s"en sort pas mal, j'espére après un peu de...

Essai de Manucure pour les fêtes.....

Kikou les filles,, Alors entre deux achats de Noël, je prend le temps aussi d'aller chez l'esthéticienne pour faire des essais manucure pour les réveillons. Et oui c'est un casse tête !!! lol !!!! Alors j'ai essayé aujourd'hui une manucure assez sobre avec des touches de doré. J'aime assez le...

Manucure Maman-Fille......

Comment allez vous ce soir les filles ? Moi super, j'ai passé un après midi d'enfer, avec ma grande on a décidé d'aller se faire chouchouter, et comme nous sommes Addict du " nail art ", direction le Bar à ongles à Lille pour une jolie Manucure. J'adore cet endroit, il est très classe...

" Ongles en fête, tout en STRASS "

Alors les filles,,,,, ça y est, c'est la derniére ligne droite !! Derniers préparatifs avant Noël !!! Pleins de choses à faire, notamment préparer ma manucure spécial Noël !! J'ai acheté un petit paquet de S T R A S S chez CLAIRE'S , pour coller sur les ongles. Et oui dans un précédent...

Duo de Crème mains L'Occitane......

Hier au bureau, il régnait une ambiance d'avant fêtes!!!! Avec les filles ont avaient décidés de se faire des petits cadeaux symboliques, pour le plaisir d'offrir et surtout d'ouvrir des cadeaux !!!!!! LoL !!!!!!!!!!!!! Alors moi j'ai eu......... HEUuuuuuuuuuuuuuuuu ????????? ALLEZ JE VOUS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolDuo de Crème mains L'Occitane......