twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 janvier 2016 Beauté › Ongles et mains
mon cadeau de chéri

Voici venir le cadeau de mon chéri (je ne sais pas d'où il a eu cette idée car je ne lui en ai jamais parlé, mais je suis ravie).

Monsieur m'a offert STRIPLAC le kit de démarrage

avec tout le nécessaire pour se faire une manucure :

- la lampe

- 1 couleur striplac

- 1 twin coat

- 1 pads de nettoyage de 50 pièces

- 1 bâtonnet repousse cuticules

- 1 lime de polissage

- 1 mode d'emploi

Je l'ai utilisé qu'une fois pour le moment, mais j'ai eu un peu de mal.

En faite il est facile à utiliser, mais j'ai trouvé que la texture était collante au résultat final. Apparemment c'est normal, il faut bien passer un pad de nettoyage à la fin de la manucure, mais comme j'avais mis des stickers, je pense que ça a gâché le résultat, car du coup j'ai dû mettre plus de twin coat, et c'était vraiment collant... En plus je crois que je n'ai pas assez nettoyé avec les pads...

Du coup la prochaine fois je le referais en mettant moins de verni et surtout sans stickers, et en en utilisant moins sur les bords de l'ongle, car maintenant que je l'ai retiré j'ai encore des restes dans les contours des ongles...

Par contre il est vraiment très facile à retirer, tout s'arrache en un rien de temps; ça c'est super pratique, j'aime beaucoup le fait de ne pas avoir à utiliser de dissolvant pour le retirer.

En bref, j'ai hâte de le réutiliser, et maintenant je serais plus à l'aise je pense; du coup je suis sûre que le résultat sera mieux.

Par contre je ne pense pas pouvoir utiliser cette machine avec n'importe quel verni, même si j'utilise le twin coat de cette marque avant et après la pose de verni....

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Meili

, le 6 janvier 2016 à 12:54

Bonjour, j'ai vu ce kit à auchan et monoprix et je n'ai pas encore osé l'acheter, j'ai toujours peur que ça abîme mes ongles qui sont déjà fragiles par les vernis, mais je suis bien tenté, tu devrais nous mettre une photo pour voir le rendu ! biz

Kinou64

, le 6 janvier 2016 à 13:33

coucou am belle c'est sympa comme kit bisous bonne aprum +1vote

Marie1967

, le 6 janvier 2016 à 14:50

coucou ma belle, c'est sympa ce kit ! bon AM et bisous,Marie

Sandee

, le 6 janvier 2016 à 16:14

Coucou Lucy! Il a eu le nez fin ton chéri! Bisous

angemarie

, le 6 janvier 2016 à 21:08

Il te connait bien ton chéri , bisous

juju050

, le 7 janvier 2016 à 13:23

salut je ne connais pas ce produit merci de la découverte. Tu as été très gâté. Je te souhaite une bonne journée bisous

carabiniere

, le 7 janvier 2016 à 17:47

Coucou joli cadeau. Bisous

, le 7 janvier 2016 à 23:43

Coucou Ca a l'air pas mal :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

manucure du week end

je viens de me faire une manucure avec mon verni essie et mes plaques konad et je dois dire que là je suis vraiment satisfaite du résultat, sur la photo, ça fait des tâches blanches à cause du flash, mais pour de vrai ça ne fait pas ça... Vous en pensez quoi?

ma nouvelle manucure

hier soir je me suis décidée à me refaire une manucure, car ça faisait longtemps que je ne m'étais occupée de mes mains... J'ai utilisé un verni offert par yves rocher en échantillon, pour faire la base. Et j'ai utilisé mon verni blanc KONAD pour faire les dessins (je l'adore ce verni)...

ma nouvelle manucure

Je me fais plaisir avec le kit konad que mes copines m'ont offert, j'ai encore fait une manucure. Mais bientôt je m'en ferais une en couleur, avec les vernis d'autres marques que j'ai, car en konad, je n'ai que noir, blanc et rouge, et j'ai pas envie de rouge en ce moment... Je suis crevée, c'est...

de retour parmi vous

ça y est me revoilà après avoir passé 10 jous en bretagne (je vous raconterais mes vacances demain car là je suis fatiguée, j'ai le dos en compote et en plus je suis de mauvaise humeur). Alors je reviendrais vous raconter ça demain après le boult (et oui je re prends direct et sur les...

nouvelle manucure

Hier soir je me suis faite une nouvelle manucure avec le beau verni rose SEPHORA, envoyé par kirzy. Je l'adore, il sèche tellement vite, c'est formidable. J'y ai collé des stickers dessus, j'aime beaucoup. Maintenant j'espère qu'elle va tenir un p'tit temps car j'ai pas mis de top coat.... Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagenouvelle manucure