twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 30 décembre 2013 Beauté › Maquillage
Mon cadeau de noel !

Bonjour,

Je viens vous montrer le beau cadeau que ma maman à trouvé pour moi, pour noel.

A force que je lui parle de mon blog des marques, des produits ...

Et bien elle à retenue que Urban Decay est une bonne marque, un peu cher mais que j'aime beaucoup avec de bons produits de qualité et très beau !!!

Et bien elle m'a donc trouvé la Glinda Palette OZ de Urban Decay.

Pile poils les couleurs que j'adore ! et que je met tout les jours ! avec à l’intérieur un crayon yeux et un crayon lèvre.

Depuis Noël je l'ai utilisé tout les jours ! elle est vraiment top et offre un bon mixte de couleur.

Je ne sais pas si elle sera en solde chez Sephora mais si elle y est je pense que je vais aller m'en chercher une 2eme car je l'adore !

J'ai eu d'autre cadeau bien sur, mais celui là ! c'est le mieux ! en plus venant de ma maman ça m'a fait super plaisir !

Je vous met la photo de la palette.

Je vous dit à très vite sur vos blogs.

Car demain nouveau coup de feu en cuisine !!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

choubichoucherie

, le 30 décembre 2013 à 16:31

Coucou! oui cette palette est superbe! je pensais attendre les soldes pour éventuellement me l'offrir mais tu vois, même si elle n'est pas en solde je pense que je vais me l'acheter quand même! mdr. Gros Bisous et bonne fin de journée!

Nascana

, le 30 décembre 2013 à 16:38

Elle est très jolie. J'aimerais bien en avoir une mais j'ai trop de palette ^^. Bises

manon4

, le 30 décembre 2013 à 17:52

elle est vraiment très belle ! concours sur mon blog si ça te tente ;) bisous

jodanelle

, le 30 décembre 2013 à 18:00

chouette palette mais j'aurais aimé une photo des fards, merci bisous bonne soirée !!

Meili

, le 30 décembre 2013 à 18:07

Bonjour, joli cadeau, effectivement si je la vois soldée j'aimerai bien me l'offrir car elle n'est pas trop encombrante ! biz

jujup34

, le 30 décembre 2013 à 18:17

Ou lala j avoue qu si je la vois soldée elle pourrait biens faire craquer car aucun cadeau de beauté cette annee

beautyclara

, le 30 décembre 2013 à 19:27

coucou cette palette est superbe passe une bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2013 à 20:01

bonsoir; ca a l air joli ! je ne connais pas encore; demain tu reçois alors ? ici, on va chez des amis. bonne soiree

Vanessaba24

, le 30 décembre 2013 à 20:48

Super, très jolis palette et cadeau. bisous

matthadel

, le 30 décembre 2013 à 20:59

Très jolie palette !! Bisous et bon réveillon

angemarie

, le 30 décembre 2013 à 22:33

Superbe en effet , ta maman te connais bien , bisous

obvious

, le 31 décembre 2013 à 19:22

elle est super belle ta palette j'aime bien les couleurs et c'est une super marque urban decay tu as été gâtée

Freya

, le 3 janvier 2014 à 10:43

coucou !! jolie petite boite ;) mais je préfére les couleurs très érisé, pailleté ! bisous et bonne journée miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Clinique !

Bonjour, Alors pour le dernier article de l'année, je ne vais pas vous parler d'un produit l'Occitane (pour une fois ... lol !). Je viens vous parler d'un Mascara qui m'a réconcillier avec les mascaras, car depuis presque 3 ans je n'en avait pas trouvé un bien !...

Clarins et Glamour !!!

Bonjour, Aujourd'hui je suis contente car je suis allé à ma presse et j'ai trouvé le mag Glamour avec un produit Clarins ! Il n'y avait pas beaucoup de choix il y avait juste 3 mag avec un Gloss et 2 embellissseur de lèvres. J'ai choisi le Gloss ! Demain apparemment ils vont en recevoir...

Rouge Coco Chanel !

Bonjour, Aujourd'hui je vous parle encore de Rouge à lèvres, mais cette fois ci je vous montre mon petit chouchou ! Pour vous dire, lui à le droit à une trousse spéciale qui est rangée dans un autre tiroir, il n'est pas rangé avec mes autres rouges à lèvres de CCB, lol ! Il à un...

Une bonne surprise !

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai conclu un troc avec une BA pour un fond de teint de chez Yves Rocher. J'ai préféré un troc, car les fonds de teint sont en général un peu cher et en plus si on se trompe et bien on reste avec un grand flacon plein sur les bras ! Donc j'ai reçu le voile de...

Gelée Démaquillante !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer un produit que je trouve super pour enlever le maquillage sur les yeux, (meme le mascara Dior Show que nous avons pu avoir dans le Grazia de cette semaine ! lol !) C'est la Gelée Démaquillante Yeux à L'immortelle de chez L'Occitane en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Gelée Démaquillante !