twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Cheveux

souvenez vous il y a quelques semaines, certaines d'entre nous ont reçu un mail nous disant de commander dans le catalogue avant qu'il ne se refasse une beauté.

Comme je lis mes mails le soir, il ne restait plus qu'un seul produit dans le catalogue.

Et pour 3500 points, j'ai eu le droit au shampoing DERCOS de VICHY, pour cheveux secs.

Par contre j'ai les cheveux gras alors ça ne me convient pas du tout.

La team BA m'a conseillé de l'offrir pour noel, mais je trouve déplacer d'offrir un shampoing pour noel, et encore plus quand c'est un cadeau.

J'ai pas eu le temps de le prendre en photo, je l'ai reçu aujourd'hui et donné à ma mère qui s'en servira peut être....

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 22:41

Pas encore reçu mes cadeaux BA , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 23:14

Coucou, reçus aussi bisous

jodanelle

, le 3 novembre 2017 à 00:12

Tu as bien fait !
pas encore reçu les cadeaux mais je vais aussi les donner bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 novembre 2017 à 00:23

Oui c'est celui que j'ai eu aussi à moi il va servir car g le cuir chevelu irrité à voir hihi bisous

Danaé

, le 3 novembre 2017 à 06:20

Vichy est une marque de qualité... je l'ai reçu également et l'utiliserai...
Ta maman s'en servira certainement !
Bisous et bonne fin de semaine

Lililou11

, le 3 novembre 2017 à 09:09

Coucou, moi aussi j'ai reçu mon cadeau !
Dommage que le tien ne te convient pas :/
Bisous

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon cadeau catalogue

Je fais un article aujourd'hui pour remercier la ba team pour m'avoir envoyé le cadeau que j'ai choisi dans le catalogue. Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler, mais je suis tellement contente et que c'est grâce à eux, que tant pis. Au pire, ils supprimeront mon post... Je vous explique :...

j'ai testé un shampoing

Lors de mes vacances à ste maxime, j'ai embarqué que des échantillons avec moi (pour avoir le moins de poids possible) j'ai donc testé le shampoing nutri soyeux de YVES ROCHER ce qu'ils en disent : Vos cheveux sont secs, rêches ? Retrouvez leur beauté naturelle grâce à ce shampooing...

mon passage chez le coiffeur

je suis allée chez le coiffeur ce matin, je trouve qu'elle me vieilli un peu par rapport à la dernière fois mais je suis contente quand même, le dégradé se voit bien. je suis contente d'avoir passé un petit temps tranquille, sans enfants, sans chéri, sans personne

j'suis contente de moi

Ma fille de ans est super harchi fan de la reine des neiges. Du coup elle me demande de lui faire la "nappe" de la reine des neiges"... Je ne suis pas très douée en coiffure, mais heureusement ses cheveux sont raides. Par contre ce sont encore des cheveux de bébé, donc c'est pas évident. Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon cadeau du catalogue