twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 20 juin 2013 Beauté › Parfum
mon cadeau fidelité

salut les filles

voici ce que j'ai recu recement dans ma BAL

c'est un cadeau de fidelité que j'ai choisi sur la carte privilèges Lancome

j'ai choisi ce parfum(30ml) car il sent tres bon,et pour l'instant,rien d'autre ne me tente sur la carte

D'ailleurs j'ai renvoyé encore une carte privilèges,et j'attends encore un deuxième parfumLangue tirée

Ce parfum est offert pour seulement 4 codes-barre,et je trouve ça pas tres difficile a completer!

Et vous mes belles,vous etes tentés par quoi sur la carte privilèges Lancôme?

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

bradinette

, le 20 juin 2013 à 09:05

Coucou comme je ne suis pas encore fidèle pas de carte mais effectivement c'est un bon plan pour se faire plaisir, tu as bien fait ! bisous ma belle

jodanelle

, le 20 juin 2013 à 09:27

4 produits achetés, Lancôme est cher ! donc pas cliente fidèle, de quel parfum s'agit-il exactement ? bisous bonne journée !!

jujup34

, le 20 juin 2013 à 09:55

Coucou jai commandé le même et je l'avais acheté avant aussi.. ben si tu achetes des parfums à 60€ *4 = 240€.. ils peuvent bien t'offrir un à 60 :) lol..sinon, moi je trouve que le mascara offert est pas super, j'en préfèrerai un autre.. donc je pense que je reprendrai encore ce parfum.. les demaquillants sont bien deja eu 2 fois par le passé

iloudz

, le 20 juin 2013 à 10:22

superbe !!!! la fidelité paie ;) joli cadeau , le parfum wawwww sois patiente encore un peu , ça vaut le coup ; bisou

kirzy32

, le 20 juin 2013 à 10:51

Coucou, pas assez cliente chez Lancôme mais ça vaut vraiment le coup !!! Bisous

manon4

, le 20 juin 2013 à 10:54

Vu les prix ils peuvent bien faire ça ;) bisou

veronusa

, le 20 juin 2013 à 13:29

c'est le Tresor Midnight Rose
oui,c'est cher,mais pourquoi existe les vide-greniers?! une fois j'ai trouvé 3 flacons Lancôme avec leurs boites,pour 3€ les 3,donc il ne me restait qu'a ajouter qu'un seul code-barre ;)

veronusa

, le 20 juin 2013 à 13:32

oui,leurs parfums sont chers,mais il y a ausii les mascara,les vernis... et les vide-greniers pour faire des affaires
moi j'ai déjà le mascara doll yes,et le crayon ne m'interesse pas
mais les démaquillants j'essayerais bien,mais j'ai du stock(nuxe,caudalie,bioderma),apres on verra
bisous

carabiniere

, le 20 juin 2013 à 15:22

coucou sympa ce cadeau ;)

lucymio2222

, le 20 juin 2013 à 16:52

sympa ce cadeau. Bonne journée, biz

tatou2

, le 20 juin 2013 à 18:27

j'ai déjà troqué des codes barre avec katamure. c'est un très joli cadeau. excellent après-midi, bisous

jodanelle

, le 20 juin 2013 à 21:24

ah oui ??? belle astuce !!!

Bouh11

, le 20 juin 2013 à 22:40

J'adore ce parfum !

iloudz

, le 21 juin 2013 à 10:30

Bonjour , as tu essayé celui de YR ? perso il ne me va pas du tout mais a ma sœur si et elle adore :) bisou et bonne journée !

titade

, le 21 juin 2013 à 14:27

ho en effet c'est vraiment un beau cadeau.

tatou2

, le 21 juin 2013 à 15:05

coucou, je passe te souhaiter une bonne journée, bisous

delidzia

, le 22 juin 2013 à 14:48

Bonjour, joli cadeau en tout cas, pas de carte Lancome car pas trop fidèle à cette marque.
gros bisous et bon parfumage !!

Lilou100

, le 22 juin 2013 à 19:42

Moi aussi je complète les cartes fidélité Lancôme !! Ce parfum me tente bien, mais je n'ai pas encore renvoyé ma carte. En plus, tu dois pouvoir récupérer le code-barre du parfum que tu as reçu, donc il ne t'en manque que 3 pour le commander à nouveau ;) Bye

veronusa

, le 22 juin 2013 à 20:28

ah oui!tu as raison!mais je l'ai pas encore éntamé,j'ai plusieurs a finir,mais ça va servir,c'est sur!
bisous

veronusa

, le 22 juin 2013 à 20:33

merci! passe une bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma commande Douglas

Salut! j'ai reçu la semaine derniere ma commande que j'ai passé sur le site Douglas. je tiens a remmercier aurelieminou qui nous a devoilé un bon plan dans son article juste ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-article-super-bon-plan-parfum-709514-0.php Ni une,ni deux,je...

hier au vide-grenier

Salut encore! Hier malgré le froid et le vent je suis sortie pour aller au vide-grenier,pour voir si j'arrive a trouver quelques belles affaires... Mais c'était nul,il y avait peu d'exposants... Heureusement que je ne suis pas allée tres loin,c'etait dans ma ville. Tout ce que j'ai trouvé ce...

La BAL du jour

Salut! J'éspère que vous allez bien! Moi un peu fatiguée,bébé dort mal en ce moment... Je vais juste vous presenter ma BAL de aujourd'hu i,et après je file au lit pour recuperer! J'ai reçu une commande que j'avais passé il y a quelques semaines sur brandalley.fr,il s'agit d'un coffret...

j'ai recuperé mon cadeau! +BAL

salut les filles! il y a quelques jours j'ai trouvé une belle offre sur Facebook! il fallait s'inscrire sur la page Facebook de Reminescence , pour pouvoir aller chercher gratuitement,dans une boutique REMINESCENCE , un vapo de sac Rem de 20ml,et un bracelet parfumé c'était aussi une offre de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...j'ai recuperé mon cadeau! +BAL