twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brooke26

publié le 7 février 2016 Beauté › Soins
Mon cadeau Pomme Givrée de The Body Shop

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps où je n'ai pas posté d'articles.

Mais avec un travail prenant, ce n'est pas toujours facile d'avoir du temps mais j'ai quand même beaucoup pensé à vous.

Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter le magnifique cadeau d'anniversaire que m'a acheté ma meilleure amie !

En effet, il y a quelques temps, j'avais senti en magasin la gamme édition limitée Pomme Glacée de The Body Shop et j'avais totalement craqué sur l'odeur!!!

Du coup, je me suis dis que j'attendrais les soldes pour peut être m'acheter 1 ou 2 produits.

Je n'ai pas eu besoin car ma meilleure amie ne m'a pas acheté 1 ou 2 produits mais toute la gamme pour mon anniversaire!!! !

Voici donc tous les produits de la gamme :

- Le gel douche de 250 ml.

- La lotion scintillante de 250 ml.

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 21:01

- La bougie parfumée de 250 g qui sent mais tellement bon!

- Le beurre corporel de 200 ml.

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 21:01

- L'exfoliant au sucre de 250 ml.

Et enfin le baume à lèvres tout mignon en petit pot de 20 ml.

Photo ajoutée le 07/02/2016 à 21:02

Que dire à part que c'est un magnifique cadeau, que je suis énormément contente et qu'il me tarde de tout tester!

Je sais que je vais adorais car l'odeur est à tomber et même les packagings des produits sont plus beaux les uns que les autres!

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée, plein de bisous et à bientôt pour un nouvel article !

12 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brooke26

jodanelle

, le 7 février 2016 à 21:57

magnifique cadeau, de superbes soins bons tests bisous
concours sur mon blog  ici 

brooke26

, le 8 février 2016 à 23:32

Coucou, oui effectivement c'est un magnifique cadeau!
Merci pour ta visite :-)Bonne fin de soirée.Bisous

coco62800

, le 7 février 2016 à 22:32

Coucou, un super cadeau ! J'imagine l'odeur, elle doit être une tuerie. Des bisous :-)

brooke26

, le 8 février 2016 à 23:34

Coucou, oui c'est tout à fais ça, une tuerie :-) Merci de ta visite.Bonne fin de soirée.Bisous

Meili

, le 8 février 2016 à 06:55

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette gamme TBS, ces produits doivent être bien agréable à utiliser ♥ biz

brooke26

, le 8 février 2016 à 23:36

Coucou, oh oui il sont vraiment agréables à utiliser et sentent tellement bons !Merci de ta visite.Bonne fin de soirée.Bisous

kirzy32

, le 8 février 2016 à 07:43

Roo ça fait envie, super cadeau de la part de ton amie ! Bisous

brooke26

, le 8 février 2016 à 23:37

Coucou, oui j'avoue que j'ai une amie en or !Merci de ta visite.Bonne fin de soirée.Bisous

celine1985

, le 8 février 2016 à 09:19

bonjour, je crois que je n'ai jamais utilisé un produit de cette marque mais je pense que j'aimerai bien l'odeur. C'est un super cadeau que tu as reçu. bonne journée

mamounette21

, le 8 février 2016 à 10:25

Superbe cadeau !!!
Moi j'avais été super déçue par l'odeur d'un gel douche à la pomme de cette marque et du coup je n'ai plus jamais commandé !!!
Bon début de semaine !
Bises !

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 12:30

coucou Brooke
je suis ravie de te relire :-))
tu as eu un super cadeau, oui c'est vraiment une amie :)
je te souhaite une excellente journée (malgré la pluie et le vent), bises :))
à bientôt

brooke26

, le 8 février 2016 à 23:44

Coucou Amdfra, oh merci beaucoup c'est très gentil :-) Moi je suis également ravie de ta gentille visite :-)
Oui c'est vraiment une super amie,ça c'est sur!
Je te souhaite une bonne fin de soirée avec comme tu dis la pluie et le vent!A très bientôt.Bisous

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 23:46

:-) bises :-))

ladyamandineg

, le 13 février 2016 à 12:11

très bon week-end de la st Valentin, bises :))
au plaisir de te lire ici ou sur mon blog :)

brooke26

, le 13 février 2016 à 12:18

Coucou, oh merci à toi de penser à moi :-) Je te souhaite aussi un très bon week end de St Valentin même si le temps n'est pas au RDV! A bientôt avec grand plaisir...Gros bisous Amdfra

cottleya

, le 8 février 2016 à 14:41

Coucou, merci pour ton avis, ils doivent sentir super bon... BIses

brooke26

, le 10 février 2016 à 17:23

Coucou,merci à toi pour ta visite :-) Oui je te confirme qu'ils sentent vraiment très bons !Bonne journée.Bisous

cottleya

, le 10 février 2016 à 17:25

(^_^)

, le 8 février 2016 à 23:37

Ca doit sentir super bon
moi j'ai la gamme prune givrée
bisous

brooke26

, le 10 février 2016 à 17:26

Coucou, oh la gamme Prune Givrée sent également très bon!Merci de ta visite :-) Bonne journée.Bisous

NatPiment

, le 19 février 2016 à 11:39

TBS , c'est mon premier coup de coeur olfactif avec leur beurre hydratant qui sont à tomber . bises

margocha72

, le 4 mars 2016 à 18:02

Coucou, un très beau cadeau! Profites-en bien et bon week-end, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon chouchoutage de pieds!

Coucou les filles, Alors aujourd'hui je vais vous parler de ma routine actuelle pour mes petits pieds car oui en cette période de froid, ils sont très fragilisés les pauvres! J'utilise la gamme Yves Rocher "beauté des pieds" que voici: - Le gommage pieds lisses de 50 ml que j'ai eu en promo à...

Une belle journée pour moi!

Coucou les filles, Je vous poste ce petit article car aujourd'hui, je suis tombée sur une petite pharmacienne adorable! J'allais juste chercher une boite de médicaments et je lui ai demandé si elle aurait des échantillons pour que je puisses tester des produits. D'abord, elle m'a demandé...

Mon petit craquage chez l'Occitane!

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien :-) Je reviens avec un petit article pour vous présenter le petit cadeau que je me suis offert ce week-end. En effet, j'adore la marque l'Occitane et en ce moment, il y a plein de petites trousses avec plusieurs produits découverte et quand j'ai vu...

Super gommage AVENE!

Coucou les filles , Je suis vraiment désolé, ça fais un bon moment que je n'ai pas posté d'articles mais très occupée et beaucoup de changements dans ma vie mais je n'ai surtout pas oublié Beauté Addict! Alors je reviens pour vous parler d'un petit échantillon que j'ai testé: c'est le G...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde merveilleux de Brooke.Super gommage AVENE!