twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 octobre 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Mon caffe latte: pour des moments gourmands tout en douceur!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici le soleil continue de briller c'est vraiment super agréable et comme en plus ce sont les vacances et que les loulous sont chez mes parents jusqu'à ce soir, j'en profite à fond pour bien recharger les batteries. J'ai du coup un peu plus de temps pour remettre le blog à jour et publier certains articles écrits depuis un petit moment! J'essaie aussi d'en écrire un ou deux nouveaux chaque jour pour combler mon retard.

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai le plaisir de pouvoir découvrir et déguster le Caffe Latte de Lactel grâce à ma sélection sur le site THE INSIDERS.

lactel

Il existe deux recettes élaborées avec du lait entier pour une onctuosité unique associé à un délicieux café et une pointe de sucre, le tout sans conservateur. Elles peuvent être consommées au choix et selon les goûts, bien fraîches, à température ambiante ou bien chaudes.

lactel

La recette classique contient un mélange subtil d'arabica et de robusta auquel s'ajoute une pointe de cacao pour le cappuccino (et un pause encore plus gourmande!). Que ce soit l'une ou l'autre, elles sont très douces et agréables à boire surtout si comme moi on n'aime pas le café trop corsé! Je pense que même les réfractaires au café pourrait trouver du charme à cette boisson s'ils ne connaissaient pas se composition.

lactel

Les bouteilles contiennent 220ml la dose parfaite pour une personne pour un petit goûter gourmand, pour terminer un repas ou même pour remplacer sa boisson du matin. L'avantage c'est qu'il est prêt à l'emploi, et peut être emporté partout. Pratique pour éviter d'avoir à payer un petit déjeuner quand on dort à l'hôtel par exemple! Personnellement, je le consomme chaud car je n'ai jamais réussir à franchir le cap de reboire des boissons à base de lait froid. Je garde de bien trop mauvais souvenirs du Cacolac! Mais Cédric, lui, l'apprécie beaucoup presque glacé, surtout avec ces chaleurs.

lactel

Je suis très agréablement surprise par le goût de ce Caffe Latte que je trouve savoureux (avec une légère préférence pour le cappuccino, fan de chocolat oblige!) et vraiment agréable à boire. Effectivement, il est prêt à l'emploi, aucune amertume, pas besoin d'ajouter de sucre. Ca change de mon café habituel et j'aime beaucoup en déguster un de temps en temps tranquillement accompagné d'un petit biscuit. Je suis totalement conquise et j'en achèterai pour en avoir toujours sous la main pour assouvir mes envies de douceur sucrée.

Je remercie donc encore THE INSIDERS et Lactel pour m'avoir permis cette belle découverte, pratique et savoureuse. #CaffeLatteAddict #theinsiders

Bonne journée!

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

manon4

, le 23 octobre 2018 à 16:42

Bravo pour ta sélection c'est sympa de découvrir cette variante ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 17:41

Merci, bisous

iloudz

, le 23 octobre 2018 à 16:56

Coucou ma jolie , je ne suis pas trop presente sur le site mais j'adoooore te lire et te suivre sur FB ;) merci pour ton avis , je prends note , bisouuuu

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 17:42

C'est gentil, merci, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 octobre 2018 à 16:59

Je ne connais pas ..mais ca ne me tente pas . bonne fin de journée

ALEXCHAMP

Bisous

cottleya

, le 23 octobre 2018 à 17:39

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'ai adoré aussi le découvrir.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 23 octobre 2018 à 17:46

(^_^)

Flor Bela

, le 23 octobre 2018 à 20:04

Hello ma belle, merci pour ton avis, une délicieuse boisson à découvrir, c'est pas trop sucré ?
bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 21:51

Di on n'ajoute pas de sucre , ça va, bisous

Meili

, le 23 octobre 2018 à 20:12

un petit passage sur ton blog en attendant la parution sur ton autre blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 21:51

Bisous

gaelle031

, le 23 octobre 2018 à 20:20

COUCOU
merci pour ton partage.
qu'est ce qui t'es arrivé avec le cacolac?
bonne soiréée

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 21:53

Un mauvais souvenir quand j'étais petite, on m'avait obligée à en boire et ça m'avait fait vomir ;) bisous

Sandee

, le 23 octobre 2018 à 20:55

Coucou ma belle, je n'aime pas le café ni le chocolat chaud... Bonnes vacances! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 octobre 2018 à 21:53

Bisous

angemarie

, le 23 octobre 2018 à 22:03

Merci ma belle pour ce retour , je ne connais pas encore ces produits , bisous

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2018 à 17:10

Bisous

cia24

, le 24 octobre 2018 à 10:40

Coucou, merci pour ton avis ais je n'ai jamais été tentée par ce genre de boisson.
Bonnes vacances et bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

Merci, bisous

carfax

, le 24 octobre 2018 à 11:18

bonjour, comment vas tu? on l'a testé ici aussi et bien apprécié. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

Bisous

méli-beauté

, le 24 octobre 2018 à 17:21

CC j'ai gouté et j’aime bien :).
Bis

xaphie

, le 24 octobre 2018 à 19:26

j'ai pas postulé, je préfère le café ordinaire, bizzzz

alaska44

, le 25 octobre 2018 à 11:57

coucou, une belle découverte qui peut etre pratique. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cake aux pépites de chocolat

Coucou les BA! Je crois que je n'aurai jamais autant cuisiné de desserts que depuis que je teste la ligne Sucre et Stévia de Beghin say! Mes enfants et mon homme sont ravis! Et mes collègues aussi car ce cake, je l'ai fait pour eux! Recette : Fouetter 120g de beurre mou avec 60g de sucre en...

Mon assiette Toupies Poulet Pesto

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche pluvieux donc il va falloir trouver des activités pour occuper tout ce petit monde! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter plus en détails une des trois recettes de la nouvelle gamme de snack de chez DAUNAT : La Belle assiette. Comme...

Chou-fleur façon paëlla

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le soleil et le redoux sont bel et bien là, ils annoncent 16 cet aprèm, j'avais du mal à y croire hier avec le froid qu'il faisait! Toujours dans le cadre de ma campagne de découverte autour du chou-fleur avec SAMPLEO et PRINCE DE BRETAGNE , je vous...

notre régal du jour

Coucou les BA! Aujourd'hui on fêté l'anniversaire de mon loulou et la fête des mamans alors 33 personnes à la maison! Y avait de l'ambiance et de quoi faire niveau préparatifs puis rangement, je viens enfin de me poser, je suis crevée! Je vous présenterai quelques photos de la journée...

Des petits déjeuners gourmands pour mes loulous avex Raff'Olé chocolat noisette

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil brille, le week-end approche alors tout va bien! Je sais pas si j'aurai beaucoup d'élèves aujourd'hui ou si les parents auront décidé de leur faire faire l'école buissonnière, à suivre... Il y a quelques temps je vous avais présenté nos produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes petits déjeuners gourmands pour mes loulous avex Raff'Olé chocolat noisette