twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 février 2016 Divers › Beauté Addict

Ce cahier de Cécile Espinasse je l'avais acheté lors de ma journée cocooning chez Zodio , et j'avais envie de vous faire découvrir quelques astuces que moi-même j'ai testé.

Photo ajoutée le 04/02/2016 à 22:29

Nettoyer ses pinceaux : il faut les nettoyer 2 fois par mois, et une astuce lorsqu'on a pas de nettoyant pinceaux, j'utilise 1 cuillère à soupe de shampooing doux ou de savon de Marseille avec deux gouttes d'huile d'olive, et vous laissez vos pinceaux à sécher dans une feuille de sopalin, et ils sont comme s'ils étaient neufs.

Photo ajoutée le 04/02/2016 à 22:37

Prendre soin de ses cuticules : brossez-les à l'aide d'une brosse à dent puis massez vous les mains avec une crème hydratante.

Astuce pour faire pousser les ongles plus vite : faire une cure de levure de bière et un soin avec de l'huile de ricin sur les ongles les fera pousser rapidement.

Dans ce cahier, on retrouve différents sujets comme prendre soin de son visage (choisir son fond de teint, l'appliquer etc...) de ses cheveux, de ses ongles, des tutos aussi pour se maquiller, débuter des manucures de nail art simple.

Je pense racheter d'autres cahiers comme celui-ci car y en a qui me font de l'oeil.

Vous pouvez retrouver ce cahier de beauté aux éditions Solar, ou si vous avez un zodio, au prix de 7.90euros

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

destinee78

, le 6 février 2016 à 10:07

Je connais déjà quelques astuces que tu présentes. Par contre je serais contente de trouver ce livre car il est très girly et avoir quelques trucs pratique ça peut toujours servir.

steppedk

, le 6 février 2016 à 10:40

bonjour il me plait bien ta presentation de ce livre, je pense c'est un livre interressant
bisous bonne journée

rudy241

, le 6 février 2016 à 11:04

Hello, ce genre de cahier peut-être une excellente idée cadeau à petit prix je trouve.

Marie1967

, le 6 février 2016 à 11:27

coucou ma belle, j'aime bien ce genre de petit livre ! bon samedi et bisous,Marie

Inconnu(e)

, le 6 février 2016 à 13:13

Coucou, je l'ai déjà eu entre les mains mais n'est pas craqué :o) C'est vrai qu'il est rempli de petits conseils très pratiques ! Bisous

maggyk

, le 6 février 2016 à 13:17

coucou, merci ma belle pour ce partage de conseils ! bisousss

angemarie

, le 6 février 2016 à 14:02

Merci , ma belle , pour ce partage de bonnes idées , bisous

vitamine68

, le 6 février 2016 à 14:06

Coucou ma belle!! :) de belles astuces, merci pour l'astuce des pinceaux, car en effet je n'ai pas de nettoyant pinceaux...ca donne envie de l'acheter. Je note la référence! :) Bisous et belle journée! :)

biojou

, le 6 février 2016 à 15:47

la présentation de ce cahier est très agréable, très ludique, il contient de bonnes astuces, merci de ce partage, bonne journée!

sand18stjean

, le 6 février 2016 à 16:00

bonjour ,mais il est génial ce livre , il regroupe pleins de bonnes idées j'ai l'impression !!! merci de l'avoir fait découvrir !! sandrine

Paraiiso

, le 6 février 2016 à 17:02

Je viens de télécharger le guide de la beauté avec Noëlle Herzog, et j'adore ! C'est sous forme de " 5 amis d'une jolie peau" etc !
Des bisous ☺

quiizas

, le 6 février 2016 à 18:48

Un super cahier rempli d'astuces :) Bisous miss

ditinou

, le 6 février 2016 à 19:00

merci pour les astuces ! pour les pinceaux je le fais aussi avec du shampooing par contre j'avoue pas 2 fois par mois ... :-(

Flor Bela

, le 6 février 2016 à 19:51

Hello :) Merci pour les astuces, très sympa ce petite bouquin ;) bisous

, le 6 février 2016 à 22:08

pas mal ce livre )
bisous

KATELL1

, le 7 février 2016 à 00:05

Toujours sympa ces astuces. Bises

micheleeglantine

, le 7 février 2016 à 12:03

coucou
des petites astuces sympas
bon dimanche

Natieak

, le 7 février 2016 à 12:28

Bien pratique ces petites astuces beautés!

maddye

, le 7 février 2016 à 13:52

Salut, ce livre a l'air trop mimi, je crois que je vais craqué.

xaphie

, le 7 février 2016 à 20:16

sympa ces petites astuces.. bizzzzz

eclatderose

, le 29 mai 2016 à 19:10

kikou, sympa ce petit cahier.... bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés de décembre

Voilà quelques spécimens de produits terminés, quelques uns que je regrette d’autres moins. Mes 2 chouchous du moment, que je rachète tout le temps, le gel douche au Monoi de notre Yves national et mon femfresh intime Le shampooing emma noel, je le retrouve je le reprend, j’adore la douceur...

J'ai testé les cotons démaquillants les tendances d'emma

Si vous me suivez, j'avais reçu dans le swap de Jennifer, des cotons écologiques, j'avais bien aimé mais j'étais plus attirée par mes cotons habituels du commerce, et là j'ai reçu des cotons démaquillants les tendances d'Emma, je tiens à préciser que je les ai gagnés, que ce n'est pas la...

Mes petits achats chez Noz

Bon mercredi à vous, il y a deux semaines sur facebook, ils annonçaient des produits Emma Noel, et comme j’ai pas pu y aller avant, j’y suis allée et ai-je trouvé des trésors ou pas ? Oui, j'ai trouvé une marque Bio que j'adore, la marque c'est Emma Noel, eh oui vous avez bien lu. Eh oui...

Mon collier ethnique avec Sapelle

Ce collier unique est fabriqué à la main en collaboration avec Choose Handmade, notre partenaire au Ghana. Choisir Handmade est est un producteur éthique qui travaille avec des artisans qualifiés en utilisant l'artisanat traditionnel et des matériaux. C'est un authentique morceau de...

Bientôt la fête des papas , un cadeau pour eux

Et vous ne savez pas , quoi leur achetez , allez faire un tour sur tribway, il y a une vente privée de secret mask http://blog.tribway.com/2014/06/11/secret-mask/ C'est une vente privée qui est prolongée jusqu'au 19 juin, des réductions jusqu'à 50% et pensez aussi à vos pères , maris , quel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBientôt la fête des papas , un cadeau pour eux