twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 12 février 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Mon cahier de grossesse

Coucou mes BA

Je suis toujours là, et bébé toujours pas arrivé !

Ces derniers jours n’ont pas été facile, super  fatigué, et puis je commence à en avoir marre !

Dans les newsletters ‘spécial bébé’, il dise que bébé doit moins bouger car il n’a plus beaucoup de place !! Foutaises. Depuis 4 jours bébé n’a jamais bougé autant ! et çà fait de drôle de bosses ! Reste 12 jours avant la date présumée.

Sinon, j’en ai profité pour compléter ‘le cahier de ma grossesse’ !! Tout est rempli sauf les pages consacré à la naissance. J’avais pas mal de retard, heureusement que je prenais des notes au fur et à mesure.

4ème de couverture de ce livre :

Vous attendez un bébé : Un long chemin de vie, neuf mois, s’ouvre devant vous avant que vous le serriez enfin dans vos bras.

Neuf mois de sensations nouvelles, d’émotions incontrôlables, de grands bonheurs et de petites peurs. Ce carnet intime tout en douceur vous prendra par la main tout au long de votre grossesse puis à la naissance de Bébé et, mois par mois, écoutera vos confidences.

Il s’agit d’un album à compléter pour conserver les moments forts passés tout au long de la grossesse : changements physiques, échographies, émotions ressenties, première fois où bébé bouge … Un ouvrage au graphisme tendre et élégant pour un accompagnement de la grossesse tout en douceur.

Et ce soir, j’ai enfin fait le sac de bébé pour le séjour à la mater, reste à mien !

J'ai aussi réussi à avoir la crème de l'occitane!! çà à été difficile. J'y vais samedi midi, alors que le magasin doit être ouvert non stop, il est exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h30. Chouette il est 12h15!! En attendant nous sommes allés mangé avec mon homme, et on repasse devant en repartant, toujours fermé. Comme on était court niveau temps, on a filé.

Mon homme est donc retourné seul avec mon bon, après son travail. Il a dit à la vendeuse qu'on était passé à midi. Elle à juste donné la crème et pas un seul échantillon!! On s'est quand même déplacé pour rien. Si j'avais pu entrer dans le magasin j'aurais pris quelque chose, et là je suis déçue, pas sûre d'y retourner.

Bisous.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

kirzy32

, le 12 février 2013 à 21:01

Roo la vilaine vendeuse qui n'a rien donné en échantillon à ton homme, en plus ils sont souvent super généreux chez L'Occitane ! Bisous

zgounette

, le 12 février 2013 à 21:02

coucou sympa ce carnet ;) je n'ai pas de bébé, alors bon je suis un peu a coté de tout ca ;) bon courage à toi pour la fin de ta grossesse. j'ai aussi récupéré la creme l'occitane ce weekend ;;) et d'autre bricole, bisou et bonne soirée ;)

Aunam

, le 12 février 2013 à 21:08

Coucou j'ai pas fait de carnet mais ça aurait ete sympa jaibpas récupéré de creme par contre bises

bradinette

, le 13 février 2013 à 08:14

J'ai fait un carnet bien complet pour ma fille aînée, un peu moins pour la seconde et pas eu vraiment le temps pour le troisième.....je le regrette, bisous

Sandee

, le 16 février 2013 à 20:38

Coucou ma belle! Pas très sympa la vendeuse! Tu sais, Yaël a eu un livre de bébé, je ne l'ai toujours pas commencé, heureusement que je note aussi... Bisous
PS: S'il bouge tant, c'est sans doute qu'il change de position.

rivendell16

, le 19 février 2013 à 13:46

c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas facile de garder du temps pour çà. C'est vrai qu'un carnet bien complet c'est moi, en relisant les 1ères pages, il y avait déjà des choses que j'avais oublié!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Début de semaine

Coucou mes BA, alors comment allez vous en ce début de semaine. Moi j'ai repris le boulot cet aprem et pour une semaine chargée mais en peu de jour, je devrais avoir fini ma mission pour jeudi soir. Ce qui me ferait un weekend de 3jours. Mais du coup je fais 10-14h et 16-21h tous les jours...

Vivement la fin de semaine

Coucou mes BA, Comment allez-vous?? Je me suis assez ennuyer au boulot aujourd'hui, çà m'énerve vraiment. J'ai fermer ma bouche devant ma chez de plateau sur la petite enquete qu'elle a mener sur moi hier. Mais c'est juste pour le moment. Ce matin, j'ai eu comme un...

Enfin en weekend

Coucou mes BA, c'est enfin le weekend pour moi, cool. Après une semaine de reprise çà fait du bien. En plus, çà a été difficile aujourd'hui. Bref, je ne vais pas m'étaler. Aujourd'hui, je suis allé profiter des soldes, un peu en tout cas. Je suis allé chez Body shop...

Samedi

Coucou mes BA, pas facile aujourd'hui. J'ai commencé par dormir çà fait du bien jusqu'à 10h. L'heure à laquelle mon homme est parti au boulot. Il ne revient pas avant 16h; Mais ensuite il part vers 18h pour arbitrer du hand et ne reviendra pas avant minuit. C'est long...

Weekend

Coucou mes BA!! Pourquoi les weekends çà passe trop vite; Déjà une journée de passé!!! Ce soir nous sortons, on a une soirée choucroute, avec la club de hand de mon homme. On va partir d'ici 1heure. En attendant je traine sur le net, mon homme a du travail, il répare (encore une fois)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourWeekend