twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 décembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir les BAmies,

Comment ça va? Noël s'est bien passé chez vous?

Ici pas trop mal mais les journées sont bien chargées et je n'ai pas eu le temps de passer vous voir.

Ce soir je viens vous montrer la dernière partie de mon

swap calendrier de l'avent avec Quiizas

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 22:36

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 22:36

Comme vous pouvez le voir, j'ai encore été très gâtée; plein de choses pour mes loisirs créatifs, des livres, des produits de beauté...

Alors je tiens à remercier vivement notre BAmie pour ce superbe swap; on recommence quand tu veux.

Bonne nuit les filles!

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

KATELL1

, le 28 décembre 2016 à 23:23

C'est toujours très sympa ces échanges. Bonne soirée miss. Bises

Meili

, le 29 décembre 2016 à 06:52

Bonjour, tu as vraiment été gâtée, swap réussi entre vous ♥ biz

manon4

, le 29 décembre 2016 à 09:22

très sympa ce swap , c'est top que tout te plaise ;) bisous

MilkyAway

, le 29 décembre 2016 à 11:47

Hi ! ma belle Étoile ♥, c'est un joli SWAP de Noël très réussi pour toute les deux ! C'est trop cool ! de gros bisous

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 12:31

coucou un échange bien sympatique, joli swap bisous bonne journée

cia24

, le 29 décembre 2016 à 12:45

Coucou, bravo à vous deux pour ce superbe calendrier, vous vous êtes bien gâtées.
Profite-en bien et belle journée. Bises

loulou1414

, le 29 décembre 2016 à 13:53

coucou oh super oui sinon trop bien le kit moly je l'ai vu sur sephora mais bon encore quelques produits en stock mais apres j'adorerais teste leur produit rien que leur packaging c'est cool aller profite bien de tout ca bonne journee

Lililou11

, le 29 décembre 2016 à 14:34

Coucou, tu as de quoi tester et créer !
Bisous :)

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 14:38

Tu as été vraiment gâtée! Bisous

Angela_2_113

, le 29 décembre 2016 à 16:42

Coucou ma belle,
Un très joli calendrier.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

charcut

, le 30 décembre 2016 à 18:38

coucou un bel échange en effet ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Je donne; suite-

Bonsoir les beautés, Petit passage rapide car je suis crevée pour vous proposer quelques petites choses à vous donner .Palette l'Oréal .Palette Intermède .Blush Sephora .Crayons khôl .Blush Eye Care .Gommage visage testé 2 ou 3 fois .Boucles d'oreilles .Badges Gorjuss .Echantillons .Trousse...

-Merci Boni-

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voulais remercier Boni qui m'a fait gagner un parfum mais comme à son habitude, le lot n'est pas arrivé seul... .le parfum (qui est très frais) et des timbres pour ma collection .des produits de beauté qui ont l'air super; j'ai hâte de tous les tester .du...

-Swap vide tiroirs-

Bonjour les BAmies, Je profite de mes vacances pour faire du tri et j'ai pas mal de produits neufs ou peu utilisés que je n'utilise pas ou plus. Est-ce que l'une d'entre vous serait partante pour un swap vide tiroirs ? C'est-à-dire que l'on se met d'accord sur le nombre de produits que l'on...

-Merci Céline 1985-

Coucou les Bamies, J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end prolongé. Je passe aujourd'hui remercie Céline qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe garnie pour me remercier de l'envoi de boutons et de cartes postales Merci beaucoup ma belle, je vais pouvoir compléter ma...

Merci Juliebergonzi

Coucou les BA Comment allez-vous? Rapide passage pour vous montrer l'envoi de Juliebergonzi que j'ai reçu il y a plusieurs mois (désolée pour le retard). La miss m'a mis de côté des timbres pour ma collection et y a ajouté un petit échantillon Merci beaucoup et bonne nuit!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesMerci Juliebergonzi