twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 6 novembre 2017 Divers › Concours
Mon calendrier de l'avent et un concours 100% gagnant !!!

Salut les filles !

Noël approche et pour l’attendre, quoi de mieux qu’un calendrier de l’avent beauté ! Et pour vous un concours 100 % gagnant (pour gagner un bon d'achat sur tout le site) ! Oui tout le monde peut gagner, il suffit juste de remplir quelques conditons simples.

Pour découvrir mon calendrier de l’avent et participer au concours, c’est par là =>

https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/06/calendrier-de-lavent-et-concours/#more-3446

Passez un bon début de semaine .

@ladyamandineg

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Meili

, le 6 novembre 2017 à 06:43

Je ne suis pas fan des calendriers de l'avant, mais je souhaite bonne chance aux participantes, biz

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 06:52

Coucou Amandine, merci pour le jeu maquillage ! Bisous

valence42

, le 6 novembre 2017 à 08:29

S'est sympa,comme calendrier,je tente ma chance,pour le prix du calendrier sa doit valoir le coup,merci pour ta sympathie,bisous.

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 08:33

Bisous et bonne semaine

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 08:35

Bonne chance aux participantes ,bisous ma belle

Bleu27

, le 6 novembre 2017 à 10:37

Merci de l'info ! Bonne chance aux participantes
Bisous Amandine et bon début de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 6 novembre 2017 à 11:04

je ne vais pas tenter, merci quand meme

Bibatine

, le 6 novembre 2017 à 12:48

coucou
merci pour ce concours,bonne chance aux participantes
Bonne semaine Bisous

alaska44

, le 6 novembre 2017 à 13:12

Coucou, trés joli ton calendrier de l'avent. Merci pour le concours , je souhaite bonne chance aux participantes. bises

mimine59

, le 6 novembre 2017 à 13:17

Coucou ma belle, je tente ma chance. J'ai liké ton partenaire. Je partage sur ma page FB et invité deux copinettes. Bisous ♥♥♥

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 14:22

coucou miss
J’aime beaucoup les calendriers de l'avent. Cela fait longtemps que je n'en ai pas acheté
bisou bon lundi

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:32

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

cia24

, le 6 novembre 2017 à 16:30

Coucou, merci pour ce concours auquel j'ai participé.
Bonne fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 6 novembre 2017 à 17:29

Coucou ma belle, un joli cadeau pour patienter jusqu'à noël :) bisous

xaphie

, le 6 novembre 2017 à 18:12

bonjour la belle, je vais voir cela,
bizzzzz

lucymio2222

, le 6 novembre 2017 à 22:13

j'arrive pas à te répondre sur l'autre page alors je le fais sur celle-ci. Voici mon partage Facebook : www.facebook.com/…
par contre je ne sais pas comment inviter des amies alors je les ai envoyé par message en leur partageant, j'espère que ça t'iras quand même. Et j'ai liké la page.
Merci à toi pour ce super concours
bonne soirée, biz

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 23:43

Bonsoir Lucy,
C est ok pour moi,
Passe un bon début de semaine, bises :))

zazie

, le 6 novembre 2017 à 22:25

Bisous Amandine et bonne semaine !

gaelle031

, le 6 novembre 2017 à 23:32

merci pour ton partage. je te souhaite une bonne soirée

PoumPoumPidou

, le 7 novembre 2017 à 13:00

coucou
jolie ce calendrier de l avant ou j y participe ptg fais avec invitation voici le liens www.facebook.com/… page like encore merci bisous et bonne semaine

karine46824

, le 7 novembre 2017 à 22:16

coucou
j'ai tenté ma chance, j'ai liké ton partenaire, partagé sur FB (Karine Mend) et inviter les amies.
Bonne soirée.Bisous

blanche neige

, le 8 novembre 2017 à 12:06

coucou ma belle
merci pour ce joli calendrier
je souhaite bonne chance à toutes les participantes
bisous et bonne fin de semaine

So' beautiful

, le 10 novembre 2017 à 22:15

cc je vais participer a ton concour tres bo calendrier bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Edit de mon article du jour, concours !

Bonjour, si vous désirez découvrir des soins bio, naturels à bas de propolis, vous trouverez dans mon article un code réduction de 20% et un cadeau dans votre commande. Egalement, j'organise un concours pour gagner 3 soins de la marque (ceux que j'ai testé) Pour lire la suite :...

Rappel : 2 concours en cours

Bonjour du lundi, je fais un petit article, pour vous informer de mes 2 concours en cours Le premier ce termine ce soir à minuit : https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/06/calendrier-de-lavent-et-concours/ ~~~~ Le deuxième se termine ce dimanche 19 novembre :...

Lancement du 1er reseau de vente à domicile de produits fait à la main + CONCOURS

Du Rêve au Bijou est une marque de bijoux fantaisies, colorés, de qualité, fabriqués artisanalement. Sa créatrice Laurence, une passionnée de bijou a eu le déclic en voyant ses amies et collègues porter des vêtements identiques qu’elle. Elle décida de fabriquer des bijoux pouvant ainsi...

Newa après un mois d'utilisation + concours

Je vous avais présenté le Newa, un petit tutoriel et ma première semaine d'utilisation ici Pour Rappel : Newa est un appareil qui active la production de collagène afin de diminuer les signes de l'âge. Ses actions : -reconstitue le collagène -réduit les rides et ridules -raffermit, repulpe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageNewa après un mois d'utilisation + concours