twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Général

Hello mes chères Bamies, 

J'ai prévu, pour le mois de décembre, de me lancer dans la confection d'un calendrier de l'Avent.

Photo ajoutée le 28/10/2016 à 15:07

En effet, l'an dernier j'ai eu le bonheur d'avoir celui de Bénéfit (que j'ai adoré) et j'en ai vu beaucoup qui me tentaient.. surtout celui de Clarins.. mais les produits et les prix souvent me laissaient sur ma faim. 

Cela fait un an que je suis tentée par l'achat de certains produits mais je n'ai pas succombé compte tenue mes stocks déjà conséquents.. 

Et puis, récemment, j'ai reçu une offre valable dans une parfumerie alors je me suis dit que c'était le moment de craquer. 

Je vais essayer d'en prévoir un par jour jusqu'au 24 décembre. Comme niveau budget, je ne suis pas illimité, certains de mes produits seront des échantillons que l'on m'a offert lors de mes achats pour ce calendrier et puis cela compense avec certains produits pour lesquels je me suis fait plaisir..  

Points positifs : 

- je n'ai acheté que des produits qui me faisaient rêver ou au moins envie, je n'aurai donc pas de mauvaise surprise 

- je vais mélanger les produits pour me laisser la surprise chaque jour sauf le plus conséquent pour le 24/12 :-) 

- on peut adapter son budget 

Point négatif : 

- je connais déjà les produits que je vais avoir puisque je les ai choisi (mais comme ce sont des nouveautés, j'aurai tout de même le plaisir de les essayer enfin !) 

Etes vous tentées par cette idée ? Voulez-vous que je vous partage avec vous mes ouvertures de case ?

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2016 à 15:36

hihi !!! Tu peux aussi l'offrir ;-) .. c'est sympa comme idée ;-)

jujup34

, le 31 octobre 2016 à 17:20

Oui tres bonne idée

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 15:57

coucou ah oui bien sympa mais pour offrir bisous

AliasMorticia

, le 28 octobre 2016 à 16:42

hello! le concept est sympa mais pour offrir, c'est vrai qu'ouvrir des paquets dont on connait la contenance ça manque de piquant. bises

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 17:04

L'idée est très sympa , mais .........pour offrir ☺ , bisous ma belle

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 18:33

Coucou, sympa comme idée.
Bon weekend ma belle, bises.

Meili

, le 28 octobre 2016 à 18:45

Bonjour, c'est une bonne idée et au moins tu ne seras pas déçue chaque jour !
Biz du soir ♥

Kinou64

, le 28 octobre 2016 à 18:51

coucou ma belle sympa comme idée moi j'aimerai en faire un à mon travail bonne après midi +1vote

jodanelle

, le 28 octobre 2016 à 19:14

coucou c'est une belle idée et un joli moyen de te faire plaisir, je trouve que les calendrier sont trop chers fonction des cadeaux, bisous bonne soirée

quiizas

, le 28 octobre 2016 à 20:32

J'aime beaucoup l'idée :) Bisous la belle

kirzy32

, le 28 octobre 2016 à 20:47

Coucou, pourquoi pour mettre en scène ces prochains tests ... mais y a plus la surprise !!!! faudrait échanger avec une copine qui en ferait un de son côté ! Bisous

jujup34

, le 31 octobre 2016 à 17:20

Je vais essayer de voir ça avec ma sœur

manon4

, le 28 octobre 2016 à 21:31

je trouve ça sympa pour offrir après il n'y a pas le coté surprise quand c'est pour soit c'est ça qui est dommage mais en même temps c'est tellement pas donné ! bisous ;)

Angela_2_113

, le 28 octobre 2016 à 23:49

Coucou ma belle,
C'est une bonne idée.
Bisous.:-)

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 12:08

Hello !
J'ai déjà fait un calendrier de l'avent maison mais c'était pour un enfant ! ;)) Ça fait de belles surprises !
Ton concept est original ! Même si il n'y a pas l'effet de surprise, au moins tu es sûre de te faire plaisir !! ;))
Et oui je veux bien voir l'ouverture !! ;) j'suis curieuse !! :)
Bise

jujup34

, le 31 octobre 2016 à 17:22

Je vais tâcher de satisfaite votre curiosite

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:38

j'aime bien mais pas pour moi , pour offrir oui
allez je veux bien que tu nous fasses découvrir..bizzz

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:13

Je vaux bien voir l'ouverture des cases :)
bisous

jujup34

, le 31 octobre 2016 à 17:21

:-) je vais peut être faire ça en échange avec la sœur. J ouvrirai les cases avec elle :) lol

CatZ

, le 30 octobre 2016 à 07:06

Hello,
Honnêtement je trouve que l'idée est plutôt pas mal et sympa. Maintenant ce qui est dommage c'est que c'est toi qui te fait ton propre calendrier et du coup la surprise est plus vraiment une surprise. Mais bon.
Tu fais avec les moyens du bord on va dire.
Le gros avantage c'est que ce calendrier te conviendra parfaitement hihi.
Bonne journée.

sam2586

, le 31 octobre 2016 à 21:33

Coucou , sympas comme idées :) au moins tu seras pas déçut !! Bonne soirée !!

iloudz

, le 19 novembre 2016 à 08:20

coucou , tu as raison de te gâter ^^ ouiiii tu nous monteras sttttp , bisou et bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes pour mon ptit bonhomme

Hello mes chères Bamies, Alors hormis les produits de beautés, en ce moment mon bébé est testeur pour la marque Leclerc . Depuis la naissance de mon ptit loup, j'utilisais la marque Pa... (que tout le monde connais) pour les couches. Mon ptit loup n'y a pas fait de réaction mais il y a eu...

La soirée de l'année

Lundi soir, de la semaine dernière, (déjà !)j'ai eu une nouvelle fois l'immense privilège de participer à la soirée des Victoires de la Beauté !  Comme toujours cet événement annuel est celui que j'attends toujours le plus car il permet de décerner des Victoires aux marques...

DernIERS cRAQUAGES Avant NOël !

Alors voilà, ça ne pouvait pas durer... j'ai de nouveau craqué ! Alors que je ne devrais pas... J'ignore si c'est le froid polaire qui fait cet effet sur moi.. Non, c'est surtout les offres spéciales HAPPY HOURS.. Un produit offert au choix !! et bien voilà l'objet du craquage : 50 ML mais la...

Que cherchez vous dans un blog beauté ? aidez moi

Bonjour les Bamies, je vous écrit un petit mot rapide ce soir pour savoir ce que vous venez chercher en priorité sur le site de BA ? Est ce des conseils maquillage ? des bons plans ? des jeux ? des amies ? des avis produits ? J'attends avec impatience vos avis très importants pour moi pour la...

Soldes en avant première chez Clarins+ trousse en cadeau

Un ptit coucou éclair, Avis à toutes les addicts de Clarins, une idée des produits soldés 47 au lieu de 59€ 57 au lieu de 72€ 38.08 au lieu de 47€.. qui était déjà une offre :) voilà le lien pour faire vos petites emplettes tranquilles chez vous et être certain d'avoir les plus beaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Soldes en avant première chez Clarins+ trousse en cadeau