twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 19 janvier 2015 Divers › Autres
mon canap'

Hier je vous disais qu'avec mon chéri on s'était décidé à investir dans un nouveau canapé, depuis plus de 8 ans qu'on habite ensemble, on en a jamais acheté, on a toujours eu la chance d'en récupérer par des connaissances...

Bref, là on s'est dit : qu'on ne s'offrait pas de cadeau de noel, pour pouvoir s'offrir un canapé.

Et voilà notre nouvelle acquisition : ce joli et grand gros canapé d'angle noir...

On a cherché plusieurs semaines sur internet, mais c'est pas donné les canapés.

Notre patience a eu raison d'être, une connaissance de chéri, a voulu se débarrasser du sien car il est trop imposant, du coup il nous l'a laissé pour 150 euros.

Il est en effet très imposant, mais moi ça me va, tant pis pour les enfants, ils ne nous envahirons plus avec leurs jouets dans le salon...

Il fait canapé lit donc ça c'est pratique, et en plus il est super confortable....

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

Sandee

, le 19 janvier 2015 à 16:05

Coucou ma belle! C'est une super affaire! On voudrait changer le nôtre aussi mais pas les moyens pour le moment. Pourtant avec mon allergie aux acariens ce serait bien. Bisous

dounia31

, le 19 janvier 2015 à 16:16

coucou
trop de chance!!je cherche exactement le meme, j'avais vu chez conforama mais il est plus dispo.
a++:)

aureliea12

, le 19 janvier 2015 à 16:32

Il à l'air très sympa ton nouveau canapé et pour le prix, inutile de se priver. Vous devez être bien installés devant la télé!! Bisous

camcam6465

, le 19 janvier 2015 à 16:39

il est très joli! :) bonne aprem', bisous!

Meili

, le 19 janvier 2015 à 17:07

bonjour, il m'a l'air bien confortable ce canapé, j'aime bien les canapés d'angle ! biz

chouchousudiste

, le 19 janvier 2015 à 17:18

coucou waou belle affaire le mien m'a couté une fortune
bisous

xaphie

, le 19 janvier 2015 à 17:47

petit prix pour ce beau canapé...bizzz

Paraiiso

, le 19 janvier 2015 à 17:48

Il est top ! Et canon comme canapé !
Des bisous

kirzy32

, le 19 janvier 2015 à 18:52

Nous aussi on a un très gros canapé d'angle et trop trop bien ! Bisous

ladyamandineg

, le 19 janvier 2015 à 21:26

coucou lucy
je comprend qu tu te relaxe dedans :)
bises
bonne soirée

angemarie

, le 19 janvier 2015 à 21:43

Superbe , et pour le prix , il n'y avait pas à hésiter , bisous

Kinou64

, le 19 janvier 2015 à 21:54

coucou ma belle il est superbe bisous bonne soirée + 1vote

Vicchristine

, le 20 janvier 2015 à 00:10

j'avais récupéré du temps de mes études un canapé, nous l'avions installé dans la chambre d'une amie (chambre étudiante....) et lorsque nous avons déménagées les unes et les autres, le canapé a été offert à une autre étudiante, il était parfait ^^

juju050

, le 20 janvier 2015 à 10:10

salut super canapé vous avez fait une bonne affaire. Moi aussi j'en ai un d'angle et j'adore. C'était notre deuxième cadeau de mariage. Le premier était un voyage à l'ile maurice mais comme ils nous resté de l'argent on avait acheté un canapé d'angle. Il s'en va sur c'est 7 ans mais il est toujours confortable. bisous

carfax

, le 20 janvier 2015 à 10:21

bonjour, comment vas tu? superbe canapé en effet. le mien aussi est de la récup et tire un peu la tronche, mais je viens d'investir dans de nouveaux lits pour toute la famille. alors le canapé ça sera pour plus tard. passe un bon mardi et à bientôt!

nenette73

, le 20 janvier 2015 à 23:34

Coucou très beau ce canapé j ai acheté un canapé d angle aussi mais beaucoup plus cher mais il est beaucoup mieux le rien lol tu as fait une très bonne affaire
Bisous bonne soirée

carfax

, le 21 janvier 2015 à 11:04

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 22 janvier 2015 à 10:29

et bon jeudi aussi ;)

margocha72

, le 22 janvier 2015 à 12:05

Coucou, c'est une super affaire! J'aime beaucoup de type de canapé. Passe une belle journée, des bisous

samiramira

, le 22 janvier 2015 à 13:02

coucou ma belle! il est super chouette! j'adore! j'espère que tu vas bien! moi j'ai froid! je te fais des gros bisous

Sunnie

, le 22 janvier 2015 à 16:52

tas raison les jouets ca va ds les chambres!lol..il est chouette ce canap nempeche...un endroit ou on passe sacrement de temps si on y reflechit..bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je suis Paris

Comme vous toutes, pas d'article beauté aujourd'hui... Pas la tête ni le coeur à ça, déjà que j'avais du mal depuis quelques jours car mon fils aurait dû avoir 4 ans demain, j'avoue qu'avec le peu de sommeil cette nuit à cause des attentats, je peine à garder le sourire... Je suis au...

passage aux urgences

cet aprèm je suis allée aux urgences gynécologiques/maternité, car ça faisait 13h que je n'arrivais pas à faire pipi. Et je commençais à vraiment souffrir car j'avais beau essayer, il n'y avait rien qui sortait. On m'a fait direct une écho et j'ai été de suite...

ahhh la honte

ce matin je suis allée faire quelques courses chez picard et je me suis affichée... Comme je suis en poussette, je mets toujours certaines courses dans mon sac de courses et le reste dans la poussette; sauf que là auourd'hui j'ai oublié de sortir les articles qui étaient dans ma...

reportage ENVOYE SPECIAL

Hier j'ai regardé un reportage sur la 2 "ENVOYE SPECIAL" j'ai passé une bonne partie de l'emission à pleurer c'était sur les conflits religieux en centre afrique on y voyait des enfants jeunes et moins jeunes qui s'étaient pris des coups de mâchette dans la tête juste parce qu'ils ne sont...

journée galère

ce matin, mon homme ne m'a pas mis le réveil en route, du coup je me suis réveillée à la bourre et j'ai eu 30 min pour me préparer et préparer mon fils, qu'on déjeune bien sûr et que je lui donne tous ses médoc. Du coup comme j'étais à la bourre, j'ai pas eu le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagejournée galère