twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 29 janvier 2016 Divers › Voyages / tourisme
Coucou mes B.A Beauty, j'espère que vous passez un joli Vendredi ? Photo ajoutée le 27/01/2016 à 15:25Je me pose de plus en plus de questions et beaucoup de confusions  par rapport à ma Vie ProfessionnelleJe me rend compte que ce que je veux faire en réalité et au plus profond de moi ne correspond en aucun cas au Cursus que je suis actuellement ... Pour autant, je vais tenter mon diplôme et je verrai par la suite ... Je vous remercie d'être là aussi nombreuses à me soutenir, vous des B.A Cop's en Or ♥ !

Bref, je voudrais vous parler de Voyage, Visites, Tourismes ... En gros, un post qui sort un peu de l'ordinaire ... J'aime bien Voyager ou découvrir des Vieilles Pierres (Jack Sparrow sort de corps !?), à la recherche de l'Histoire pour savoir et comprendre ce qui se passe aujourd'hui ...

Travel In The World !

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 15:05
Mon carnet n'a pas encore de support, je me demande encore si ce sera dans un cahier ou dans un classeur bien plus pratique afin de regrouper toutes mes Petites Escapades. Comme certaines le savent, notamment ma belle Irene alias Valence ♥, je collectionne les Pièces ou Jetons Touristiques de la Monnaie de Paris. Ce que j'adoOore, c'est acheter ces petits Trésors pour me dire "J'ai visité ce Monument", une sorte de petite Récompense Personnelle ... My Little Enjoy

Le Fort de Brégançon - 20/07/14

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 16:09

Ce fort se situe à la pointe du hameau de Cabasson, un des plus beaux sites de Bormes-les-Mimosas (Var 83), entre mer et la Route des Vins. Il a été construit au départ à des fins militaires pour surveiller la mer, puis transformé en lieu de Villégiature, pour enfin être ce qu'on appelle la "Résidence Officielle du Président de la République". Les Présidents de la V ème République en passant par Charles de Gaulle à François Hollande y ont fait séjour. Une feuille de route nous est donnée et des explications ainsi que des anecdotes nous sont racontées tout au long de notre session ... Je n'ai pu prendre des photos de l'intérieur du Fort car c'est quand même un endroit "Résidentiel" ; certaines pièces sont même interdites au public.

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 16:35 

"Selon vous, quel est l'élément le plus important d'un forteresse, Ses murs ? Ses canons ? Sa position ? Non, ce sont les hommes qui se tiennent derrière les remparts et qui disent à l'ennemi : « Non, vous ne prendrez pas cette place. » 
- Deluge d'acier, Graham McNeill -

" Brégançon" signifie haut et élevé

"Cœur de femme, forteresse. Il y a toujours dans la place quelque traître prêt a la vendre."
- De la nature humaine : Réflexions diverses, Charles Dollfus -

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 16:42

Voilà pour ma petite balade ... Qu'en pensez-vous de ce post ? Je vais visiter d'autres monuments et j'ai bien hâte !! C'est une de mes 9 Résolutions même si je reste en France pour l'instant, c'est un bon début. J'aimerai vous faire partager par la suite tous ces instants encrés d'histoires.

♪ Happy Birthday B.A ~ 10 Years ♫

Photo ajoutée le 28/01/2016 à 11:13

Merci à B.A pour tous ces partages, toutes ces belles amitiés & de rendre accessible à toutes et tous la Magie du World de la Beauté ... Et que ça dure !

"Long Life à B.A"

Et vous mes Miss quels sont vos Road-Trip ?

P.S : Hey les Coopines !!!  Notre Belle MissÉtoileFilante ♥ nous propose un joli concours Girly & Kawaii préparé par ses jolies mains ... Mais aussi de notre belle Rosamour ♥ avec la marque Naturez-Vous qui nous gâte pour la St Valentin Haut les ♥ !!!

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 22:46

(Cliiickouillez sur les images )

Photo ajoutée le 27/01/2016 à 23:29

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Twitter

Instagram

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Troc & Swap

20 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

tesss

, le 29 janvier 2016 à 13:54

Coucou miss j'adore aussi les pierres (voir sur mon gros blog partie voyages), du devrais creer un album scrap par toi-même bisous

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 14:15

Coucou ma belle Tesss ♥, ah voui tu as bien raison ça devrait faire un truc assez cool j'ai loupé cette partie là de ton blog ! OMG jsuis nulle lol, je vais aller voir ça ! de gros bisous

tesss

, le 29 janvier 2016 à 15:05

Je débute mais je pense que tu es une bonne manuelle bisous

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 15:42

Ton album sur Londre est tout juste sublime ☺ je n'en reviens pas ! oh merci ma jolie Tesss ♥, c'est super gentil de ta part, de gros bisous

steppedk

, le 29 janvier 2016 à 13:55

bonjour ma belle, il important de finir ton année et rien empeche après de changer de direction, tant que tu est jeune et encore a l'ecole c'est pas trop tard;nous on travaille depuis presque 20 ans alors trop compliquer de retourner a l'ecole mdr
je trouve chouette de lire une fois autre chose, je connait pas ce fort mais je suis pas un vrai française mdr....parcontre j'ai un faible pour les vogses avec mon mari nous aimons beaucoup la region autour de gérardmer (hiver pour la neige et nous sommes retourner en été et ça nous a fort plus aussi)
volia je te souhaite une belle après midi et plein de bisous

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 14:19

Coucou ma belle Peggy ♥, en effet ma joli tu as bien raison je compte avoir ma maîtrise et partir après ;) je te remercie du fond du ♥ pour me motiver ☺c'est vrai que ce n'est pas évident la redirection pour tout le monde mais voilà au bout d'un moment lorsque l'on s'est trop privé de choses vitales (sortie, amis, famille ...) on en fait un mini Burn Out :/ Oh tu es adorable !!! Oh mais ce n'est pas grave ma puce ;) oh il faut vraiment que j'aille visiter apparemment j'ai pleins de bons retour sur cette région !!! de gros bisous ma belle ♥ ♥ ♥

steppedk

, le 29 janvier 2016 à 14:32

il y a pas de soucis, tu peut compter sur moi pour motiver, je serrait la....la vie privée est aussi important que l'ecole ou le travaille et pour les femmes c'est toujours difficile de consilier enfant et boulot alors reflechis maitenant...peut etre un jour je découvrirait ton ford mais pour le moment je retourne pendant les vacances scolaires a nouveau dans les vogses, si on va avoir du niege c'est autre chose mdr
bisoussssssss

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 15:44

Ma belle Peggy ♥, tu es une B.A formidable ♥ c'est vrai tu as tellement raison ! oh oui c'est magnifique mon p'titI îlot lol☺ oh la chance post de belles photos j'ai hâte de voir ça ! de gros bisous ma jolie ♥

steppedk

, le 29 janvier 2016 à 15:57

j'y penserait aux photo''s pour moi le moments ensemble avec mon mari et mes enfants est le plus important et loin de la maison, boulot et le traitrain bisous

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 16:12

oh oui c'est l'essentiel d'être en famille ♥ & de s'évader du quotidien ! gros bisous ma belle Peggy ♥

babay20

, le 29 janvier 2016 à 15:18

Coucou miss ... merciii pour ce jolis partage!tu as posté de belles photos!
Passe un bon weekend gros bisous

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 15:45

Coucou ma belle Babay ♥, oh merci ma jolie c'est super sympa de ta part ! de gros bisous ♥

Flor Bela

, le 29 janvier 2016 à 15:42

Coucou ma belle :) merci pour ce petit dépaysement, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits donc si je peux voyager à travers vos posts c'est génial :) moi aussi j'aimerai beaucoup voyager c'est une de mes résolutions à venir ;)) je note les endroits ou je vais mais sur tripadvisor. Bisous et bon courage à toi ♥

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 16:14

Coucou ma belle FlOrette ♥, oh c'est super gentil ma jolie ☺ hihi on est deux alors !! oh je connais le site mais jamais passé encore dessus ! de gros bisous

jodanelle

, le 29 janvier 2016 à 16:04

Hello je sens bien ton manque de motivation pour tes cours. ..c'est vrai qu'aller jusqu'au bout ce serait bien courage. .pour Bregancon je le connais du fait qu'il est une résidence présidentielle merci pour la visite bisous bon après midi

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 16:20

Coucou ma jolie Jodanelle ♥, et voui la P'tite Milky se fatigue lol je le ferai et j'irai jusqu'au bout ma belle ;) merci d'être là ♥ ah c'est magnifique oui ! Hihi c'est gentil ma miss, de gros bisous ♥

cottleya

, le 29 janvier 2016 à 16:33

Coucou, merci pour ce joli voyage. Courage pour tes études, ne lâche rien. Bises

MilkyAway

, le 29 janvier 2016 à 16:59

Coucou ma belle Cottleya ♥, oh c'est gentil !! Merci je vais m'accrocher ;) de gros gros bisous ♥

cottleya

, le 29 janvier 2016 à 17:35

(^_^)

chouchousudiste

, le 29 janvier 2016 à 17:11

coucou c gentil de nous faire voyager ma jolie j'en ai bien besoin car cette année on ne part pas en vacances faute d'argent ça va être long long... ne lache rien accroche toi! tu es forte tu vas y arriver un peu de motivation hé hop tu repars
bisous ma jolie

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 09:48

Coucou ma Chérie Aurélia ♥, oh merci ma belle c'est gentil ! Oh mince :/ mais ne t'inquiète pas je te ferai voyager avec moi ma Puce ♥ Même si c'est dur je compte bien y arriver ! merci pour ton beau soutien ma jolie ! de gros bisous

misslolotte

, le 29 janvier 2016 à 18:19

Coucou ma belle
tu nous fait voyager cest cool
jai bien decouvrire de nouvelle ville en photos en plus cest top ^^
bonne soirée bisous

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 09:49

Coucou ma Chérie MissLolotte ♥, oh tu es adorable ☺ hihi je suis contente de te faire voyager avec moi ☼ de gros bisous

pigletine

, le 29 janvier 2016 à 19:00

Merci de partager ta balade avec nous! Pas facile de savoir vraiment ce qu'on veut faire! Prends le temps de te poser, de bien réfléchir et de profiter un peu de ta famille! Plein de courage ma belle! Bisous

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 09:56

Coucou ma jolie Pigletine ♥, hihi tu es un ange merci ma belle ! C'est vrai mais j'ai tendance à changer beaucoup je suis passée d'un BEP et Bac Pro Secrétariat à la Licence en fac de Sport et je voudrais changer ... et tu as bien raison je vais réfléchir peser le pour et le contre pour avancer sans embûches ☺ ! de gros bisous

Meili

, le 29 janvier 2016 à 19:54

Bonjour, je ne suis jamais allée au Fort de Brégançon, j'ai très peu voyagé étant jeune, je commence à voyager que depuis quelques années, les enfants sont plus grands donc plus facile de nous évader, alors profites en tant que tu peux ! biz

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 10:00

Coucou ma jolie Meili ♥, oh dommage mais ce n'est pas plus mal après une fois que tes loulous sont plus grands de voyager !!! merci ma belle ! de gros bisous

angemarie

, le 29 janvier 2016 à 21:28

Le fort n'ai pas loin , mais pas visité .
Nous "baladions" pas mal lorsque nous étions en Alsace ....plus jeunes peut être ☺
Accroche toi ma belle , pour mettre ton diplôme dans tes bagages !
Plein de bisoussss

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 10:10

Coucou ma belle AngeMarie ♥, ah oui tu es du Sud ♥ hihi mais l'Alsace et les balades ce n'est pas plus mal !! Oh oui tu as bien raison ma jolie ! de gros bisous

angemarie

, le 30 janvier 2016 à 13:20

Rhooooo ...."Le fort n'EST..."........ bisous ma belle et bonne journée

MilkyAway

, le 31 janvier 2016 à 10:08

OOOps ♥

quiizas

, le 29 janvier 2016 à 23:45

Coucou la belle, merci de nous faire partager tes ballades :) oui longue vie à BA !! J'espère que tes questionnements par rapport à tes études ne te prennent pas trop la tête. Gros bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 10:11

Coucou ma belle Quiizas ♥, oh tu es chou ♥ oh oui et que ça dure ! Un peu mais ça ira mieux bientôt :) de gros bisous

Missetoilefilante

, le 30 janvier 2016 à 12:49

Coucou miss, j'espère que tu vas vite trouver ta voie, ce n'est pas toujours simple. J'aime beaucoup ton article. A chaque fois que je visite un endroit, je garde un petit quelque chose aussi (photo, ticket d'entrée...), bises et bon week-end

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 13:40

Coucou ma jolie MissÉtoileFilante ♥, oh oui je l'espère aussi, ce n'est pas évident mais je vais continuer jusqu'à mon diplôme ... Oh c'est gentil ma belle ♥ hihi je fais pareil ! de gros bisous

carfax

, le 30 janvier 2016 à 12:59

bonjour, comment vas tu? tu suis quel cursus (si c 'est pas indiscret)? perso mes études me plaisaient mais j'ai du les stopper alors ça me fait mal au coeur de voir quelqu'un abandonner.
sympa ta petite balade, je ne connais pas ce fort. je voulais aussi faire des classeurs qui regroupent mes photos, etc... mais pas trop le temps hélas. on 'na jamais le temps de rien quand on est jeune et quand on est vieux on a le temps mais plus la possibilité de faire. la vie est mal faite.
passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 13:49

Coucou ma belle Carfax ♥, ça va et toi ma jolie ? je suis en Master option Science du Mouvement Humain en fac de sport à l'origine je voulais devenir enseignant-chercheur mais certains enseignants ont brisés mes rêves jusqu'à m'en dégoûter ... Mais je vais persévérer pour avoir mon diplôme et je suivrai une autre voie ... J'imagine ma belle ce que tu ressens, c'était quoi comme étude ? Hihi j'adoOore les vieux trucs lol c'est vrai le temps est précieux et si cher ! de gros gros bisous ♥

carfax

, le 31 janvier 2016 à 11:46

coucou miss, ça va? l'enseignement me tentait bien aussi. j'ai commencé des études de psycho... actuellement je bosse en école maternelle (périscolaire) ce n'est donc pas trop éloigné de mes ambitions premières. mais c'est assez précaire. bon dimanche et bon courage, bisous!

MilkyAway

, le 31 janvier 2016 à 19:19

Coucou ma jolie Carfax ♥, voui et toi ? oh c'est ça qui m'intéresse un peu mais là où j'en suis la psycho est vague dans le sport pourtant elle y contribue ! Oh mais c'est cool avec les Loulou, c'est ATSEM que tu fais ? Ah dommage ... :/ de gros bisous

carfax

, le 1er février 2016 à 18:35

non je suis animatrice périscolaire. bisous bisous

ladyamandineg

, le 30 janvier 2016 à 13:46

coucou Milky
côté étude, oui passe surtout ton diplôme quitte apres à faire autre chose ! je connais une personne qui avait bac +4 et qui a fait après un cap taille de pierre, et maintenant, il excerce le métier qu'il aime!
merci pour le partage de ce fort, c'est très beau et c'est un lieu à voir
passe un excellent week-end , bises :))

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 13:51

Coucou ma belle Amandine ♥, oh oui j'en suis aussi à Bac +4 ... Voilà j'irai jusqu'au diplôme et après je suivrais une autre branche pour un métier aussi que j'aimerai ! merci ma jolie ♥ de gros bisous

kirzy32

, le 30 janvier 2016 à 15:55

Coucou Pauline, cela arrive malheureusement souvent que l'on s'interroge sur la pertinence de nos choix d'études ... c'est tellement important de ne pas se planter, sinon on en prend pour toute la vie à regretter. Tu fais le bon choix de finir ton diplôme, d'ici là, tu y verras peut etre plus clair.
Bisous

MilkyAway

, le 30 janvier 2016 à 19:55

Coucou mon joli Poulpe Kirzy ♥, c'est vrai et c'est le cas en ce moment :/ Oh oui je verrai par la suite une alternative :) ... C'est difficile mais bon je m'accroche, de gros bisous ma belle ♥

ptitesesse

, le 31 janvier 2016 à 02:17

Coucou motive toi passe ton diplôme merci de nous faire voyager bon dimanche gros bisous

MilkyAway

, le 31 janvier 2016 à 10:09

Coucou ma jolie PtiteSesse ♥, oh oui j'y compte bien merci ma belle pour ton soutien ♥, de gros bisous

muriel2222

, le 31 janvier 2016 à 16:49

Bonjour Milkybarroudeuse !
Sympa cette petite visite de quoi t'éloigner un peu de la confusion dans laquelle tu te trouves ☺.... Il est bien que tu ailles jusqu'au diplôme. Cela te permet de continuer sereinement à réfléchir sur ton avenir ☺
Bisous et bon dimanche !

MilkyAway

, le 31 janvier 2016 à 19:21

Coucou ma belle Muriel ♥, hihi oh oui quelque temps à s'évader pour le retour à la réalité très rude en ce moment mais ce n'est pas grave je vais me re-motiver pour réussir oui tu as raison ! de gros bisous ♥

ptitesesse

, le 1er février 2016 à 02:28

Coucou merci pour ton passage sur mon blog je te souhaite un bon début de semaine gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✈ Mon Carnet de Voyage ✈ [002] : À la découverte du Compte de Monte-Cristo...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui, je vous emmène avec moi pour ma petite escapade datant du 26.02.17 au fameux Château d'If et qui se situe en pleine baie maritime de Marseille . N ous avons beaucoup de chance , la France est un pays riche en histoire et qui regorge de beaucoup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ✈ Mon Carnet de Voyage ✈ [002] : À la découverte du Compte de Monte-Cristo...