twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 29 juillet 2017 Beauté › Soins

Juillet se termine à toute vitesse,l'été passe trop vite,ce matin beaucoup de bouchons en direction de sud.

Pour moi se n'est pas pour de suite,

Je ne suis pas presser,hier un belle journée avec mon petit-fils.Photo ajoutée le 29/07/2017 à 08:50

Quand il est partis ,la maison était bien vide.

Ont passe à mon article du jour.

Mon nouveau cdy.

Je le cherchais à bille,mais impossible de le trouver.Photo ajoutée le 29/07/2017 à 08:50

J'ai toujours été ravie de ce CDY,alors pourquoi changer?

Depuis que je m'en sers,les ridules se sont bien estomper,les yeux semblent plus agrandis.

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 08:50L'embout est très fin,l'application parfaite,j'en mets quelques touches,et je masse,

UN SOIN agréable,Bon samedi,si vous partez,prudence sur les routes.

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 08:57                 BISOUS.

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 29 juillet 2017 à 12:31

Je connaît pas ce cdy. Passe un bon samedi. Bisous

sevebeaute

, le 29 juillet 2017 à 16:46

Coucou
Je ne connais pas ce produit, quand on trouve un produit efficace , on le garde.
Bisous, bonne fin de journée

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:21

Je suis d'accord avec toi,bon dimanche,bisous.

eclatderose

, le 29 juillet 2017 à 19:49

bizou ma belle

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:22

Bon dimanche la belle,bisous.

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 21:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Il est a croquer ton petit fils.
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:22

S'est une petite canaille,bisous.

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 12:38

(^_^)

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:08

Trop mimi ton petit fils! Bisous

valence42

, le 31 juillet 2017 à 11:33

Un vrai coquin,je l'ai demain et jeudi,bisous.

quiizas

, le 31 juillet 2017 à 09:43

Il est à croquer ton petit fils ! Merci pour ton avis sur ce CDY ! Des bisous bonne journée

valence42

, le 31 juillet 2017 à 11:33

S'est mon coquin,il grandit vite,mais il s'interesse à tout,bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après la crème voici.

Après vous avoir présenter la crème . Aura Mirabilis. Le pot dure longtemps,il en faut peu,mais se qu'il manque s'est une petite spatule,bref,je me débrouille. Je me suis laissée tenter par un autre soin. Le soin pour le visage,à base de plantes.100% naturelles,qui répare les cellules de la...

nuxe

Depuis des années NUXE, prends soin de nous . cheveux,corps,et toutes les années de nouveaux flacons. L'huile sèche multi usages,OR. Huile prodigieuse en Couleur du flacon,OR,BLANC,et ROSE. Et voici celle de cette année,toujours aussi éfficace,mais à petits pois,je me suis laisser séduire...

créme des reines.Sanoflore

Bonjour , Vous connaissez mon addiction pour Sanoflore. Voici les 2 derniers produits qui sont venus rejoindre les autres. La crème légère enrichie en Gelée royale pure. Alchimie parfaite de la Nature et de la Science,les traits se lissent ,le grain s'affine,le toucher se fait pulpeux,le teint...

Petite commande.

Une belle journée s'annonce,dernier long week-end, Je viens de passer commande sur Mon fils m'avait rapporter de bons produits de Thaïlande,mais la,avec le bébé qui arrive,impossible de faire autant d'heures d'avions. Un gel douche à l'orchidée.S'est un pays ou les orchidées sont...

Terre de lumière

Terre de lumière ,une crème pour mains et corps. S'est écrit baume ,mais enfaite sa ne change rien,comment peut-ont mettre une crème mains et corps,dans un tube? Je l'ai eu dans un magazine,et j'en suis bien déçut,l'odeur est trop forte,j'en ai mis à peine,mais l'odeur est trop forte,alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Terre de lumière