twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 29 juillet 2017 Beauté › Soins

Juillet se termine à toute vitesse,l'été passe trop vite,ce matin beaucoup de bouchons en direction de sud.

Pour moi se n'est pas pour de suite,

Je ne suis pas presser,hier un belle journée avec mon petit-fils.Photo ajoutée le 29/07/2017 à 08:50

Quand il est partis ,la maison était bien vide.

Ont passe à mon article du jour.

Mon nouveau cdy.

Je le cherchais à bille,mais impossible de le trouver.Photo ajoutée le 29/07/2017 à 08:50

J'ai toujours été ravie de ce CDY,alors pourquoi changer?

Depuis que je m'en sers,les ridules se sont bien estomper,les yeux semblent plus agrandis.

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 08:50L'embout est très fin,l'application parfaite,j'en mets quelques touches,et je masse,

UN SOIN agréable,Bon samedi,si vous partez,prudence sur les routes.

Photo ajoutée le 29/07/2017 à 08:57                 BISOUS.

15 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

laeti_17110

, le 29 juillet 2017 à 09:09

Coucou
Merci pour ton article effectivement il a lair top ce soin!
Ton pti fils est tout mignon:)
Passe une bonne journée bisous

avideira

, le 29 juillet 2017 à 09:10

Coucou, merci pour ton avis :)
Ton petit-fils est trop chou
Bisous

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:27

Coucou,merci ma belle,bisous.

Minimag85

, le 29 juillet 2017 à 09:56

coucou. merci pour ton avis. Difficile de trouver un CDY qui marche. j'en ai un de Léa Nature que j'ai eu en cadeau en faisant un test produit. Il est bien car pas gras, après il n'a pas forcément les effets souhaités mais il faut aussi se reposer...
Pas de vacances pour moi, donc tranquillle à la maison...
Bisous ma belle (ton petit fils est mignon, profites en )

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:30

Le repos est essentiel,celui-ci n'est pas gras,mais j'aurais préférer le trouver à billes,
Moi je pars après le 15 aout,Mathilde&Jimmy partent demain à la Cluzas,ils aiment bien la montagne
Bisous.

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 10:50

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas ce soin. J'ai hâte d'être en vacances , je commence à fatiguer. bisous

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:32

Moi aussi,mais après le 15 aout,mes enfants partent à la Cluzas demain,et les autres dans le nord,dans la famille de Mathieu,donc je garde élios,et après je pars mais pour 15 jours.
Bisous.

Meili

, le 29 juillet 2017 à 11:14

bonjour Valence, j'avais eu ce cdy en échantillon mais je l'ai donné et donc pas tester, tant mieux s'il est efficace, biz

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:32

Je l'aime bien,je l'ai eu souvent,donc e continus avec lui,bisous.

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 11:36

Très mignon ton petit fils !
Merci de ton avis sur ton cdy
Bisous et agréable samedi

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:34

Coucou,Mathilde&Jimmy sont venus me dire au revoir,ils partent demain à la Cluzas,ils aiment la montagne,le calme,et ils ont bien raison,vivement mon tour,
Bisous.

Bibatine

, le 29 juillet 2017 à 12:10

coucou
merci et ton avis ,adorable le petit, bonne journée,bisous

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:35

Merci ma belle,un samedi tranquille avec mes enfants qui sont venus me dire au revoir,ils partent demain matin,bisous.

chouchousudiste

, le 29 juillet 2017 à 12:23

coucou il est trop beau ton petit fils
merci pour ton avis quand jaurais fini le mien j le tenterai merci bisous

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:36

Je le prends très souvent ,je le trouve bien,donc je ne change pas.
Bisous.

alaska44

, le 29 juillet 2017 à 12:56

coucou, sympa le produit et merci pour ton avis mais ce que j'adore le plus c'est la "petite bouille" de ton petit fils, ca me fait craquer et me donne de suite du baume au coeur. rien de plus beau que le sourire d'un enfant. bises ma belle et bonne journée.

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:37

Oui,il est heureux,il est sage,hier quand il est partie,je me suis sentis bien seule,bisous.

angemarie

, le 29 juillet 2017 à 13:27

Ton petit fils est adorable ♥
Merci pour ton avis sur ce soin jeunette , bisous

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:37

Comme sa mamie...................
Bisous ma belle du sud.

angemarie

, le 29 juillet 2017 à 20:39

Adorable , adorable .....hum ...attends , je réfléchis .........????
Bonne soirée jeunette ...adorable ♥

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:07

Bon dimanche minette,des bisous.

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 14:52

Coucou! Il est chou ton petit-fils!! Merci pour la présentation de ce soin, bon weekend, bisous

valence42

, le 29 juillet 2017 à 17:39

Il fait rire tous le monde,hier il a eu droit à un ballon,un tatouage,comme sa maman,mais celui-ci part et heureusement,ceux de ma fille sont des vrais,mais je n'aime pas,bisous.

charcut

, le 29 juillet 2017 à 20:56

coucou trop mimi ton petit fils .. un soin qui devrait bien me plaire ..bises

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:08

S'est un coquin,le soin est bien,bon dimanche,bisous.

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 21:09

Merci pour ton avis :)
bisous

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:12

De rien ma belle,passe un bon dimanche,bisous.

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:08

Bonne soirée ma belle! Bisous

loulou1414

, le 13 août 2017 à 14:59

coucou merci pour ton avis et trop mignon ton petit fils aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage

En cette période nous sommes presque toutes tenter ,par les prix bas de certaines enseignes. Je voulais cette année faire des cadeaux,qu'à mes petits-enfants. Mais au centre commercial,il y a beaucoup de vendeurs au file des allées Et voila mes craquages pour ,les filles. Un lot de produits au...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lift'Argan.