twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 13 novembre 2017 Divers › Mode
Mon châle en alpaga pour l'automne

Bonjour,

aujourd'hui, un article mode avec mon châle tout chaud en alpaga. La marque fait confectionnée tous ces articles au Pérou et en commerce équitable ... 

Tous les infos sur cette jolie marque et sur mon châle =>

https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/13/lor-des-incas-naturel-et-equitable/

Passez un excellent début de semaine et merci pour votre fidélité :)

@ladyamandineg

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

sevebeaute

, le 13 novembre 2017 à 11:00

coucou miss
J'aime bien les châles, je vais aller lire ça
bisou bon lundi

mimine59

, le 13 novembre 2017 à 11:30

Coucou ma belle, très joli ce châle, j’ai été visité la boutique. De très belles choses. Bisous. Bonne semaine

valence42

, le 13 novembre 2017 à 11:39

S'est juste magnifique,les photos,ce soleil dans tes cheveux apporte encore plus de douceur à ce chale,bisous.

Danaé

, le 13 novembre 2017 à 11:57

Chaud et sympa ce châle à porter dès maintenant...
Bisous et bon lundi

Meili

, le 13 novembre 2017 à 12:40

bonjour, superbe ce chale, à porter chez soi pour le confort, biz

alaska44

, le 13 novembre 2017 à 12:49

coucou, un joli chale pour avoir bien chaud. c'est trés tendance. bises

charcut

, le 13 novembre 2017 à 13:40

coucou sympa ce châle ..en hiver je mets toujours des écharpes pour avoir chaud au cou ..bises

angemarie

, le 13 novembre 2017 à 14:14

Sympa ce châle , la fraicheur arrive ! bisous

MANIKA

, le 13 novembre 2017 à 15:34

J'en viens bonne semaine bises

cottleya

, le 13 novembre 2017 à 17:49

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

cia24

, le 13 novembre 2017 à 18:37

Coucou, je file lire ton article.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

karine46824

, le 13 novembre 2017 à 21:34

coucou, j'aime beaucoup la couleur. Merci pour cette découverte..Bonne soirée.Bisous

lucymio2222

, le 13 novembre 2017 à 22:07

ah c'est bien que ça soit du commerce équitable. Merci pour la découverte, bonne soirée, biz

Sandee

, le 13 novembre 2017 à 22:25

Coucou ma belle, très jolic e châle! Bisous

Bibatine

, le 14 novembre 2017 à 00:38

coucou sympa Bonne semaine bisous

ipanema

, le 14 novembre 2017 à 06:00

Du Pérou, sur mon dos, en douceur d'alpaga ... ma chère, quel chic ! c'est TOP !
: )

zazie

, le 14 novembre 2017 à 13:16

Superbe châle et une boutique à découvrir, merci ! Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2017 à 14:05

TU es magnifik dedans (bisous

chouchousudiste

, le 14 novembre 2017 à 14:16

coucou il est sympa!!! tu es toute jolie biz

xaphie

, le 17 novembre 2017 à 09:50

super pour les soirées fraîches !!!
bon moi je suis pas très châle mais je me roulerais bien dedans celui ci,
gros bizzz ma belloe

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une chouette salopette !!!

Bonjour les filles . Le soleil est de retour pour ce long week-end, j'espère que vous en profitez bien ! Aujourd'hui, je vous partage un petit look cowboy (enfin cowgirl lol) avec une petite salopette blanche en jean très glam et confortable. . Je vous invite à lire la suite => ICI . Je vous...

un petit short vintage pour un look estival !

Bonjour les filles, le temps est assez capricieux mais quand le soleil se montre enfin (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !!!) j'en profite pour mettre mes habits d'été. J'aime bien le style rétro et j'ai trouvé un petit short sympa (comme celui des années 50) …. Je vous invite à lire mon...

Ma petite robe girly rock

Bonjour les filles, il fait un temps magnifique ! du coup, je peux mettre ma nouvelle petite robe au style girly et rock à la fois. Avril ne te découvre pas d'un fil .... et bien si !!! Je vous invite donc sur mon blog => ma petite robe girly rock Profitez bien de cette belle journée...

Ma petite robe girly rock

Bonjour les filles, il fait un temps magnifique ! du coup, je peux mettre ma nouvelle petite robe au style girly et rock à la fois. Avril ne te découvre pas d'un fil .... et bien si !!! Je vous invite donc sur mon blog => ma petite robe girly rock Profitez bien de cette belle journée...

Mon nouvel ensemble en dentelle et transformable, Sublima Donna.

Après la culotte Stella blanche et noir que je vous avais présenté ici , je suis ravie de vous faire découvrir l'ensemble Capricieuse, une nouveauté Aimée.L ~~~ Pour rappel : Sublima Donna est une marque de lingerie, made in France, artisanale et prosose aussi des d'accessoires mode. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageMon nouvel ensemble en dentelle et transformable, Sublima Donna.