twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 8 février 2017 Beauté

Bonjour à tous et toutes !

Je suis ravie de vous retrouver ici, ça faisait tellement longtemps...

Comme certaines le savent déjà, j'ai du arrêter mon blog ici car je ne pouvais plus publier suite aux problèmes techniques que le site a rencontré.

J'ai attendu, patienté, je me suis renseigné sans aucun succès d'ailleurs car la team BA ne me répondait plus, bon, c'est pas franchement cool mais passons...

Je me suis donc résignée à abandonner et partir voler de mes propres ailes.

J'ai créé mon blog ailleurs, tout en gardant mon identité "UN BRIN VERTE" !

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 12:25

Vous pouvez, si vous le désirez, me retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous !

www.unbrinverte.wordpress.com

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 12:25

Dans mon dernier article, je vous présente une jolie marque très naturelle C.Lavie !

C.Lavie

Vous pouvez également me suivre sur INSTAGRAM :

Unbrinverte

Et sur FACEBOOK :

Un brin verte

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'espère à bientôt et je vous souhaite une belle continuation ici ou ailleurs !

Virgo

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

Paraiiso

, le 8 février 2017 à 12:47

Ah les problèmes de B.A ... Les articles qui se publient en plusieurs fois... Grrr
Bonne route ailleurs :P Je vais aller voir ça !
Des bisous ☺

Virgomonde

, le 8 février 2017 à 13:09

Hello ! Oui en effet ! Merci beaucoup en tout cas ! Bise

angemarie

, le 8 février 2017 à 13:48

Contente de te relire ma belle même si ..........je vais te lire , bisous

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 09:43

Hello !
Merci à toi d'être passé sur mon nouveau blog ! ;)
J'ai pas eu vraiment le choix mais j'aime partager et échanger ! ;)
A bientôt !
Bise

AliasMorticia

, le 8 février 2017 à 13:52

Coucou!
Je te suis déjà même si je ne le fais pas avec autant d'assiduité que je le voudrais ^^
Gros bisous

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 09:45

Hello miss !
Oui tu es déjà présente et je t'en remercie !
T'inquiète, je sais que tu fais comme tu peux ! Moi aussi je ne suis pas vraiment assidue par manque de temps ! ;)
Bise

valence42

, le 8 février 2017 à 17:24

Contente d'avoir de tes nouvelles,le cite va mal,s'est l'enfer,pour poster...........
Bisous.

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 09:48

Hello !
Merci beaucoup !
Oui je vois ça ! Mon article s'est publié 2 fois... C'est dommage car ce sont des problèmes mineures ! Je pense pas que ce soit compliqué à rétablir... Si la team avait autant de passion que sa communauté, les problèmes seraient déjà réglés !
Bise et bonne continuation !

valence42

, le 10 février 2017 à 10:46

Je suis bien d'accord avec toi.
Bisous.

quiizas

, le 8 février 2017 à 18:00

Oh je suis ravie de te relire ma belle !! C'est toujours autant le b****l pour publier tout ça tout ça ... :/ Plein de bisous

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 09:50

Hello !
Merci beaucoup à toi !
C'est dommage que la team ne fasse aucun effort quand même !!!
Bise

Angela_2_113

, le 8 février 2017 à 18:10

Coucou ma belle,
Ravie de te relire, je me suis abonnée à ta page facebook : Céline CM.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 09:51

Hello Angela !
Merci beaucoup à toi ! Oui j'ai vu que tu avais liké ma page facebook ! merci ! ;)
Bise

zazie

, le 8 février 2017 à 19:26

Bonsoir Virginie,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Je vais aller te lire !
Bisous et bonne soirée à toi.

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 09:52

Hello Zazie !
Merci beaucoup !
Je vais faire de même avec toutes les BA, vous m'avez manqué !
Bise

zazie

, le 10 février 2017 à 09:57

Toi aussi... et puis parler de Messegué ou de tricot... ^^
Bisous et bonne fin de semaine !

Sandee

, le 9 février 2017 à 21:25

Je t'ai rejointe sur FB (Sandrine Fonteneau Musset). Bisous

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 09:53

Hello ! Oui merci ! J'ai vu ça ! Bise

choupinette24

, le 10 février 2017 à 22:07

Coucou, oh toi aussi tu pars de ba ?
J'avoue que c'est bug me donne envie aussi de partir, mais pour le moment pas possible, je n'ai pas assez de temps et j'avoue que repartir a zero m'ennuie. J'avais déjà tenter et j'avais été très déçu de voir que les ba ne venait pas me rendre visite sauf deux ou trois. lol
Je vais aller ton nouveau blog :)
bisous

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 10:41

Hello Vanessa !
Et oui j'ai pas eu vraiment le choix car je ne peux pas publier d'article ici avec mon Ipad comme je l'ai toujours fait avant leurs gros problèmes (soi disant) techniques !
Donc vu que j'aime mon blog et partager avec les autres, j'ai du créer mon blog perso ! Et tant pis si je repars à zéro car je ne cours pas après les "like" ! ;) Qui m'aime me suive ! Ou pas !!! :)))
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Ma salle de bain (presque) zéro déchet °°°

Helloooo ! J'espère que vous allez toutes bien !? Je viens vous partager mes 2 derniers articles ! Une salle de bain "zéro déchet" est ce possible ? Je partage avec vous mon évolution ICI Et vous ? Quels sont vos trucs et astuces pour moins de déchets ? **************************** Je vous...

°°° Ma boîte aux lettres °°° #2

Bonjoir tout le monde ! Ce week-end nous sommes dans ma belle famille et ça fait toujours du bien de changer d'air ! Je vous partage mes petites réceptions de la semaine ! J'ai reçu mon "ELLE" toujours gratuitement ! Et mon lot gagné sur Instagram de la marque Ecrinal ! Un bain dissolvant doux...

Beauté --- Les bonnes affaires !

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le soleil est de retour chez vous aussi ! Aujourd'hui, je viens partager avec vous quelques bonnes affaires, petits prix que j'ai pu trouver ces dernières semaines. Se faire plaisir à prix doux et en faisant des économies !? Moi je dis...

°°° Caudalie en vacances °°°

Hellooooo ! Votre week-end s'est bien passé ? Je l'ai passé sans ma moitié ! Oui, il a reprit son activité sportive et donc premier déplacement pour... Perdre. #loose Une nouvelle semaine démarre et aujourd'hui je vais vous parler de J'ai embarqué avec moi la jolie trousse que mon homme...

°°° Ma boîte aux lettres °°° #4

Bonjour tout le monde ! Alors ? Si on parlait à nouveau beauté ? Ça m'avait manqué !! Vous êtes tout aussi curieuse que moi ! Alors sans plus attendre, on va décortiquer ma boîte aux lettres ! Go baby GO !! Alors, on commence avec ma grosse commande "Laboratoires Mességué" pour à peine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° Ma boîte aux lettres °°° #4