twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Bien-être
Mon chéri a testé

Mon chéri a testé en format voyage :

Nuxe Men gel de rasage anti irritations spray

Ce qu'en dit la marque :

Pour les hommes, Pharmasimple, la parapharmacie en ligne met en vente Nuxe Men gel de rasage anti irritations spray 150ml. Ce produit est idéal pour prévenir les irritations provoquées le rasage.

Un visage éclatant sans aucune pilosité est toujours apprécié. Dans ce sens, la gent masculine utilise quotidiennement des rasoirs. Toutefois, leurs lames fragilisent les défenses des cutis et induisent des sensations désagréables. Pour les plus sensibles, il arrive même que des rougeurs et des lésions importantes apparaissent. Afin de régler ces problèmes, les laboratoires Nuxe préconisent Men gel de rasage anti irritations. Ce dernier n’engendre pas d’échauffements ou de picotements après la tonte. De même, elle accélère la guérison d’éventuels micros coupures. Il nourrit aussi la peau en lui apportant des substances humectantes et relipidantes. Ainsi, la formule active soutient le film hydrolidique. Elle fortifie la barrière cutanée et stimule la régénération des tissus. Elle diminue la réactivité des couches dermiques pour plus de confort. Le soin optimise le rasage. Effectivement, il fluidifie les mouvements et simplifie la coupe des fibres capillaires. Il évite également l’apparition de boutons et de poils incarnés. Sous forme de bombe aérosol, Nuxe Men gel de rasage anti irritations est pratique et facile d’usage.

Son avis :

Il a aimé son petit format car pour tester si il n'aime pas c'est bien pratique !! monsieur est pénible avec les mousses à raser

Le flacon est sobre sans frou frou ça il adore

Il a la barbe très dure et se rase qu'une fois par semaine donc il aime que sa mousse soit hydratante et bien mousseuse

Il a aimé son odeur douce et non mentholé 

ELLE ne lui a pas agresser sa peau et l'a laissé bien hydratée

Conclusion mr est ravi il adopte et veut le grand format choeutte

Il a encore testé deux autres produits nuxe

Je vous souhaite une bonne soire et je vous embrasse

33 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sophie50

, le 3 octobre 2016 à 20:48

Merci pour l'avis de ton homme bonne soirée

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 20:59

Merci pour l'avis de ton chéri .
♥ Jolie bannière ♥
Bisous

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 21:03

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 3 octobre 2016 à 21:18

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh cool l'avis de ton homme ! de gros bisous

cia24

, le 3 octobre 2016 à 21:23

Coucou miss, merci à ton homme pour son avis. Faudra que je fasse tester mon homme.
Passe une belle soirée. Bises

Paraiiso

, le 3 octobre 2016 à 22:03

Merci à lui pour son avis :)
Des bisous ☺

katia35

, le 3 octobre 2016 à 22:32

coucou miss
jolie bannière
merci à ton chéri pour son avis une marque que j'aime beaucoup alors pourquoi faire tester à mon chéri
bisous bonne soirée

mataja

, le 3 octobre 2016 à 23:21

Si cheri est heureux c'est le principal et puis il a bon gout cheri ;) bisous.

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:23

J'adore ta bannière automnale :)
Merci à Mr pour cet avis
bisous

beautys

, le 4 octobre 2016 à 06:37

Sympa de faire tester à ton chéri !!!! Bonne journée et merci pour son avis ;-)

Meili

, le 4 octobre 2016 à 06:53

Bonjour, sympa de faire tester l'avis de ton ami, pour le moment le mien n'a pas testé ce produit ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2016 à 08:04

:) ici on ne connait pas

destinee78

, le 4 octobre 2016 à 09:03

Coucou ma belle !!! J'espère que tu vas bien !!! C'est chouet que ton chéri ait apprécié ce produit !! J'en parlerais au mien même s'il a opté dernièrement pour un rasoir électrique ... Bisoux

sam2586

, le 4 octobre 2016 à 10:05

Bonjour , merci pour cet avis utile !!!Mon chéri aime bien tester lui aussi de nouveaux produits je lui en parlerais!! Bonne journée !!! :)

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 10:39

Hello Aurelia !
Nouvelle bannière très sympa !
Mon homme n'utilise pas de mousse à raser ! Il a une barbe ! Mais il utilise un savon à barbe si il doit raser certains endroits pour que sa barbe soit bien taillée ! Tout un programme !! ;)))
Merci pour l'avis de ton homme !! :)
Bise

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2016 à 11:52

J'ai offert cette gamme à mon petit frère et à mon neveu ! ils ont bcp aimé ;-)

xaphie

, le 4 octobre 2016 à 11:55

pour ce faire une opinion s'est bien, merci à Chéri..bizzzzz

mamounette21

, le 4 octobre 2016 à 14:51

Elle est trop chouette ta nouvelle bannière !
Bisous !

Marie1967

, le 4 octobre 2016 à 15:09

coucou Aurélia, merci pour l'avis de ton homme ! j'espère qu'il va mieux ! bon AM et bisous,Marie

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:21

Coucou, sympa l'avis de ton cher et tendre :) Mon chéri n'utilise pas de rasoir il se tond car il ne supporte pas le rasoir ! Bisous !!

zazie

, le 4 octobre 2016 à 16:09

Merci pour l'avis de chéri ! Bisous.

titade

, le 4 octobre 2016 à 16:16

sympa ton chéri il participe aussi ^^

sidji

, le 4 octobre 2016 à 16:56

coucou ma jolie !!
Sympa comme idée de tester des produit homme ,j'ai cru que des produits féminin... Son avis doit stimuler d'autre à faire la même chose ;) .boussa et bon lundi

ladyamandineg

, le 4 octobre 2016 à 17:41

bonjour Aurélia
ce gel a l'air top ! je note pour mon homme
tres bonne soirée, bises :))

Bleu27

, le 4 octobre 2016 à 17:47

Jolie bannière !
Merci de l'avis de ton chéri
Bisous et bonne fin de journée

MANIKA

, le 4 octobre 2016 à 19:14

Sympa ces chéris que l'on voit apparaitre sur BA !

fabie2036

, le 4 octobre 2016 à 21:55

ah sa c'est bien moi le mien est chiant lol, il aime qu'une sorte de mousse a raser lol

eclatderose

, le 4 octobre 2016 à 22:07

kikou, jolie banniere ma belle
Si j'osais je dirais que c une chochote ton homme lol avec sa barbe.... mais non je rigole, j'aime bien que les hommes prennent soin d'eux. Gros kiss ma belle

iloudz

, le 5 octobre 2016 à 21:21

coucou beauté , Said joue le cobaye ^^ c'est super ! bons prochains tests ! merci pour son avis , bisou bisou

TETELLE08350

, le 6 octobre 2016 à 14:33

coucou merci pour Son avis.bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 22:27

coucou joli marque il pourrait plaire a mon homme qui utilise le deo nuxe en ce moment bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

BONNE nouvelle et une surprise

Bonjour les filles Oh lalal quelle galère le site bref...toujours pas de réceptions en vue des produits commandés dans le catalogue on patiente..... Bonne Nouvelle je commence a travaillé le 7 Novembre un cdd de 26H par semaine pour 4 mois renouvelable dans une association qui s'appelle Les...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaProtection solaire