twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 3 décembre 2013 Beauté › Général

coucou les filles!!!

 

comment allez vous?

Bon hier j'ai lancé mon concours avec la marque Clément Couty et je vous ai présenté les bijoux que je trouvais sympas sur le site(enfin une partie seulement).

Aujourd'hui je vais vous présenter le bijou que j'ai eu la chance de recevoir.

Alors j'ai choisi une paire de boucles d'oreilles en argent.

Elles se nomment Boucles d'Oreilles graphique sur le site Clément Couty : http://www.clementcouty.com/boutique/boucles-doreille-graphique-argent-925/

 

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 11:35 Photo ajoutée le 03/12/2013 à 11:34 Alors ce sont des boucles d'oreilles en argent avec une attache crochet.

Je cherchais un modèle de boucles assez longues qui fassent tendance et élégantes à la fois et je crois que j'y suis arrivée.

Ce que j'apprécie c'est que ces boucles sont articulées en 3 parties ce qui fait qu'elles ne gênent aucun de nos mouvements.

Voici ce que ça donne sur moi(pour vous rendre compte un peu mieux de la longueur et des articulations)

Photo ajoutée le 03/12/2013 à 11:35 Je vais les réserver pour les sorties ou les repas en famille bref pour les grandes occasions car ma fille risquerait de me tirer sans cesse dessus mais je les trouve splendide.

vous en pensez quoi vous de ces boucles?

je vous invite à aller voir le site de la marque Clément Couty :http://www.clementcouty.com/ afin de pouvoir faire des heureux pour les fêtes de fin d'année 

et je vous invite à participer à mon concours pour pouvoir essayer de remporter un bon d'achat de 30€ là :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avec-clement-couty-je-brille-de-mille-feux-730757-0.php 

bisous bisous 

 

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Ninette1984

xaphie

, le 3 décembre 2013 à 11:46

elles sont pas mal et s'est vrais que le fait qu'il y a des articulations permettent d’être plus libre de ses mouvements je pense...
Cela va etre bien tentant pour les petites mains de ta fille en effet...
je file voir le concours, bizz

ChocoMiel

, le 3 décembre 2013 à 11:49

j'aime beaucoup !! tout en élégance !
bisous

kikilou57

, le 3 décembre 2013 à 11:51

coucou très jolie ! ah oui fais attention avec ta puce !! ;-) bisous

manika

, le 3 décembre 2013 à 11:52

superbes !

matthadel

, le 3 décembre 2013 à 11:52

J'aime beaucoup !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2013 à 12:37

joli

aureliea12

, le 3 décembre 2013 à 12:39

Coucou, c'est vraiq qu'elles sont vraiment très jolies ces boucles. Tu as fait le bon choix, bizou

Vicchristine

, le 3 décembre 2013 à 12:42

très joli, en tout cas je comprends que tu les garde pour les occasions car comme tu dit si ta fille tire dessus, ça risque de faire mal ^^

ptitesesse

, le 3 décembre 2013 à 13:13

coucou super joli bonne journee gros bisous

choupinette24

, le 3 décembre 2013 à 13:16

En effet elle sont vraiment très jolie !! Bisous

Kinou64

, le 3 décembre 2013 à 13:24

coucou ma belle modele très élégant et facile à porter bisous bon mardi + 1 vote

chouchousudiste

, le 3 décembre 2013 à 13:36

coucou tres féminine j'adore ça te va très bien bisous

flamme62

, le 3 décembre 2013 à 13:36

Coucou! très jolies tu as bien choisi^^ bonne journée

leroyera

, le 3 décembre 2013 à 13:59

Coucou, elles te vont très bien mais ce n'est pas mon style. Bisous

kirzy32

, le 3 décembre 2013 à 14:31

Coucou, pas ce que je porte mais je les trouve très raffinée et originale, elles font beaucoup d'effet ! Bisous

Marie1967

, le 3 décembre 2013 à 15:42

coucou Ninette, elles sont superbes , j'adore ! bonne AM et bisous,MArie

ticia

, le 3 décembre 2013 à 16:16

bonjour ma belle,
elles sont magnifiques tes bo mais une vraie tentation pour ta petite Elisa je confirme ;-)
Je passe en coup de vent mais je repasse tenter ma chance à ton concours, promis! bisous ma belle

Bleu27

, le 3 décembre 2013 à 16:48

Très jolies ces boucles ! bonne chance aux participantes ! Bisous et bonne fin de journée

ptitcilou

, le 3 décembre 2013 à 17:08

merci pour ton gentil commentaire , gros bisous

alexandraD

, le 3 décembre 2013 à 19:19

elles sont super jolie, j'adhère.bisous

dounia31

, le 3 décembre 2013 à 19:24

coucou miss,
j'suis jalouse elles sont trop belles!!
je vais participer au concours pour essayer de gagner et acheter les memes!!lol!!
bonne soirée ma belle ;)

charcut

, le 3 décembre 2013 à 19:54

coucou. très classe . elles sont vraiment belles .bonne chance a toutes . bonne soirée . bises

angemarie

, le 3 décembre 2013 à 20:56

Elles sont magnifiques et surtout très tentantes pour des petites mains , bisous ma belle

bradinette

, le 3 décembre 2013 à 21:17

Elles sont magnifiques comme beaucoup de bijoux sur ce site, trop difficile de faire un choix! Bisous ma puce adorée

zazie

, le 4 décembre 2013 à 09:08

Ingénieux les articulations... et super bien portées !
Bon mercredi ! Bisous

Binioux

, le 4 décembre 2013 à 13:13

Elles sont jolies, fines et élégantes, j'aime beaucoup et je croise les doigts pour le concours ! Biz

MissEmma94

, le 4 décembre 2013 à 13:25

Elles sont très jolies !! moi j'adore mais mon problème c'est que j'ai des oreilles de riches... qui n'acceptent que de l'or !!! grrrr !! je file voir ton concours !! Bisous !

pigletine

, le 4 décembre 2013 à 23:01

Coucou, elles sont très jolies! C'est une bonne idée qu'elles soient articulées, elle doivent moins gêner! Bisous

honnola

, le 5 décembre 2013 à 12:16

Très joulie modèle ^^

biatrice

, le 5 décembre 2013 à 17:39

cc! très sympa!
plein de bisous bonne soirée et à bientôt j'espère! kiss +1


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi

aujourd'hui j'ai emmené mon chéri au boulot puis je suis rentrée me reposer et hop je me suis rendormie lol.la douleur de ces derniers jours m'a mis pas mal à plat.En me réveillant, j'ai voulu faire un peu de ménage mais du coup j'ai été mettre un masque film et puis...

j'ai testé Laitaaj!!!mon avis!

Alors les filles aujourd'hui je vous donne mon avis sur ce lait hydratant. Déjà il se prénomme Laitaaj de Taaj et j'ai trouvé que ce nom était rigolo et bien trouvé. Ce qu'en dit la marque: Gamme Sérénité – Flacon pompe 275 ml Peaux normales à sèches – Doshas Vata et...

vente privée Pulpe de vie!!

coucou les filles!! bon je suis en mode no buy et mon chéri me sort des méga tentations.il voulait me prendre deux lots de produits de cette marque mais ils se sont épuisés à vitesse grand V. je parle d'une vente privée de produits Pulpe de Vie qui je rappelle est une marque bio et...

gentille BAL!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va aujourd'hui j'avais rdv avec sage femme pour mon premier rdv de rééducation périnéal et rdv avec mon endocrino. alors ma prise de sang est pas super.il a augmenté mon dosage de lévothyrox de 75 à 87.5 et il pense passer à 100 mais il veut pas...

mu du jour!!!

bon je viens vous montrer mon mu du jour. vous allez me dire "elle est culottée elle a (presque )pas de temps pour nous mais prends le temps de se maquiller et bien oui je dois rester féminine lol. alors pour ce mu j'ai utilisé ma petite palette elf sur mesure party purple alors j'ai commencé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.mu du jour!!!