twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 9 octobre 2013 Beauté › Cheveux

Salut les filles,

Après avoir testé la gamme soin de Monsieur Christophe Robin ICI (boooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'en ai pu !!!!), alors que mes cheveux étaient en bonne voie de réparation, j'ai ressorti mon Chouchou du placard !!!

Photo ajoutée le 09/10/2013 à 10:19

The masque nutri-thermique de Kérastase

Ce soin, c'est ma belle-sœur qui est coiffeuse, qui me l'a conseillé il y a quelques années pour mes cheveux sensibilisés, martyrisés par les décolorations, colorations, mèches, fer à lisser .... Le pot se présente en format de 200 ml pour un prix aux alentours de 30€. Bon, moi à l'époque, étant habituée aux masques de supermarchés, je lui ai dit "t'es gentille, mais ça fait un peu chérot ton pot là dis voir ....." et là elle me répond "mais t'inquiète pas, j'ai des bons prix au salon et tu vas voir il est magique, en plus y'en faut pas beaucoup par application ..." Bon, ben alors, allez je me lance dans l'aventure !!!

Bon, ben, tu fais comme pour tous tes masques, tu essores bien tes cheveux, tu l'appliques sur longueurs et pointes, tu masses bien tes pointes et tu laisses poser. Moi, je le laisse poser entre 5 et 10 mn et c'est vrai qu'il en faut très peu... A raison de trois applications par semaine, le pot m'a fait un an et j'avais les cheveux assez longs !! Ce masque m'a bien aidé à réparer ma chevelure toute bousillée puis le second pot qu'elle m'a gentiment offert l'année d'après, je l'ai rangé dans mon placard à trésors et je l'ai gardé pour les grandes occasions .... Aujourd'hui (enfin hier !!) mes cheveux étant prêts, je me suis dit que c'était l'occasion ...

Chose que je n'avais jamais fait avec ce soin, je me suis dit que j'allais l'appliquer avant mon shampooing. Je l'ai laissé poser environ une heure sous une serviette, puis rincé avant ma routine habituelle !! En ce moment, comme shampooing j'utilise celui de l'Oréal Haute Expertise, le Ever Riche (gagné à un concours avec le masque) puis j'ai terminé avec une pointe du Kérastase.

Mes cheveux sont doux et souples, mes pointes aussi ... Je l'aime d'amour mon soin !!!! Allez encore une ou deux fois et je le range dans mon placard en prévision d'autres coups durs !!!!

Et vous, les filles, quels sont vos produits "chouchous" pour votre crinière ??

Je vous souhaite de passer une bonne journée....

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

biatrice

, le 9 octobre 2013 à 11:56

cc! pas de chouchou à proprement parler mais tjs le rituel huiles 2 shampoings et masque :)
plein de bisous passe un bon mercredi et à bientôt! +1

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 12:04

Des bisous aussi et bonne journée

jodanelle

, le 9 octobre 2013 à 12:18

je l'ai eu et testé et depuis que je fais attention aux silicones, terminé, je passe au bio, le silicone est trompeur bonne journée bisous !!http://mini-wlosy.blogspot.fr/2012/06/les-silicones-sont-ils-dangereux-pour.html

kirzy32

, le 9 octobre 2013 à 12:21

Coucou, que de bons avis sur ce produit ! Moi je suis fan de l'huile Léonor Greyl, une merveille ! Bisous

Doudoune11

, le 9 octobre 2013 à 12:26

coucou merci pour cet avis, en ce moment j'utilise ever riche de l'oréal je l'aime beaucoup! bonne journée

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 13:15

J'en entend beaucoup parler mais j'ai du mal à croire en leur efficacité à part c.robin !! Il faudrait que je me penche sur le sujet !! Merci pour ton avis bonne journée biz

virginie9

, le 9 octobre 2013 à 16:28

bonjour perso j'aime beaucoup la crème lavante au citron de Christophe Robin mais un peu cher, bonne journée

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 16:41

Ah je connais que de nom !! Je garde dans un coin de ma tête !! Biz

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 16:42

Je viens de le commencer mais j'arrive pas à me faire une idée (on est plusieurs dans ma tête, je sais) !! Bonne fin de journée

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 16:43

Ils ont des bons produits chez Kérastase !! Biz

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 16:44

Je viens de tester pleins de produits de chez Christophe Robin mais pas celle là !! Bon mercredi

bradinette

, le 9 octobre 2013 à 19:21

Je termine un masque afrikissime... le pot est pratiquement fini, je m'en suis servi tout l'été ! Un super masque, je lui cherche un remplaçant.. bisous miss

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 19:22

Ah je ne connais pas cette marque !! Merci pour ta visite biz et bonne soirée

manon4

, le 9 octobre 2013 à 20:05

pas testé , pas vraiment de chouchou !

obvious

, le 9 octobre 2013 à 21:39

moi aussi j'adore les soins kerastase ils font beaucoup de bien à mes cheveux mais c'est vrai que c'est pas donné

kirzy32

, le 9 octobre 2013 à 21:46

Si ça te dit y a concours sur mon blog ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des produits cheveux terminés...

Coucou les filles, La suite de mes cadavres avec un article sur mes produits capillaires terminés... - Shampoing Anti-Pelliculaire de Head & Shoulders: Produit que j'ai pu tester grâce à Bouclette63, encore merci... J'aime beaucoup cette marque car je la trouve sans chichi, efficace à un prix...

Je suis Unique !!

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui avec un article sur la marque Unique .... Et oui, la marque m'a permis de tester plusieurs de leurs produits et j'en suis ravie.... Après la gamme enfant ici je vais vous présenter la gamme pour les cheveux colorés. Je préfère tout d'abord vous...

Je suis Unique !!! Le retour ...

Coucou les filles, Ça y'est les fêtes sont terminées... J'espère que vous en avez bien profité et que votre balance ne fait pas trop la tête !!! En ce qui me concerne aucun abus mais j'adore passer du temps en cuisine pour faire plaisir à mon entourage.... On va dire que je me régale de les...

Mon aventure avec Christophe Robin

Bonjour à vous, J'espère que votre week-end a été profitable, le mien largement !!! Samedi, nous sommes partis à la cueillette de mûres et en rentrant nous avons décidé de mettre son compte au pommier !!! Ma gelée de mûres est déjà en pots, il ne me reste plus que la confiture et gelée...

Unique France

Coucou les filles, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Unique. Pour celles qui ne m'auraient pas lu hier c'est par ici . Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Unique France