twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 5 janvier 2018 Beauté › Soins

Hello les Filles,

Entre nous ... pour bien commencer l'année, rien de mieux que de vous parler de mon gros coup de coeur du moment : le gommage visage de la marque coréenne Dr Jart + distribuée chez Sephora.

x

Derrière son nom à rallonge, Dermaclear Micro Milk Peeling, se cache  un " lait de microgommage doux et biphasé inspiré des procédures dermatologiques  " .

Tu achètes un coffret contenant un flacon de ce lait de gommage ( 100 ml ) et 40 cotons double face ( côté gaze pour les peaux mixtes ou côté coton moelleux lisse pour les peaux sensibles, à toi de choisir ).

s

Le lait est clairement biphasé, eau - lait.

dd

Inside ce lait, tu oublies si t'aimes le naturel, le bio, les petites fleurs et la maison dans la prairie qui va avec !

VPour l'utiliser, tu secoues pour mixer le lait et l'eau, tu en déposes sur le côté du coton  adapté à ta peau et t'en barbouilles la face. Tu laisses agir une minute pour laisser le produit agir et hop tu rinces à l'eau tiède ou chaude.

x

Mon verdict : fichtrement efficace ! j'ai rarement eu la peau aussi lumineuse, douce, lissée, les pores resserrés qu'avec ce produit ! J'ai été par exemple archi déçue par la lotion peeling nuit Vichy Idealia qui a autant d'effet qu'une aspirine pour une tuberculose !

Et ce qui est bluffant, c'est que l'exfoliation se fait toute en douceur. Souvent quand les gommages sont efficaces, t'es un poil en mode karcher sa race ça détartre, mais là, limite il siffle en taffant, le micro milk peeling, trop facile, aucun tiraillement et une peau rebondie hydratée ! 

Le Dr Jart + , il est un peu radin sur son ordonnance : aucune indication  sur le rythme d'utilisation. Pour ma part, je fais mon petit peeling tout doux 2 ou 3 fois par semaine et je trouve que c'est parfait pour ma peau normale à tendance sèche.

Cette petite merveille coûte 31,95 euros pour au moins une cinquantaine d'utilisation ( va manquer un peu de cotons, radin, je vous dis le Doc ).

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Type-de-soin/Gommages-et-Peelings/Dermaclear-Micro-Milk-Peeling-Microgommage-au-lait/P3079024

https://www.facebook.com/DrJartFR/

Allez bisous les Filles

37 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2018 à 10:29

je connais pas du tout du tout ! bonne année !

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2018 à 10:37

Coucou, merci pour ton avis mais je suis plutôt bio, bises

xaphie

, le 5 janvier 2018 à 10:57

coucou ma belle,
merci pour ton avis sur ce soin qui m'a fait penser à la préparation d'un bib pour BB ce mélange de lait et eau...
j'en ai entendu parler de cette marque mais je ne savais meme pas que c'était du Séphora.. en tout cas tu es rudement réjouit !!! bon le prix pour 100ml est un peu chéro quand meme...
à bientot Marie, gros bizzzz

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 11:21

pas tant que cela si tu le prends avec -25 % , ça dure très longtemps !

jodanelle

, le 5 janvier 2018 à 11:44

Hello efficace mais très cher, bon tu me connais adepte bio, merci pour cet avis détaillé, bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2018 à 11:46

Coucou, merci pour la présentation de ce coup de cœur, je ne connaissais pas, bisous.

MagalieRaison

, le 5 janvier 2018 à 11:50

coucou. merci pour cette jolie présentation d'un produit que je ne connais pas.
Séphora c'est mieux que Nocibé n'est ce pas ???
bisous

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 16:03

lol roo que oui !!!!! fini Nocibé !!!!

Meili

, le 5 janvier 2018 à 12:39

bonjour, il faut que je note tout de suite ce lait peeling, franchement ça me plairait de le tester, biz

iloudz

, le 5 janvier 2018 à 13:19

Coucou ma jolie , merci pour ce bel article , je ne connaissais pas du tout ce lait , hummm il donne envie mais bon , ce n'est pas donné ... merci pour ton avis ;) je te fais un grossss bisouuuu prend soin de toi et bonne journée

sevebeaute

, le 5 janvier 2018 à 13:38

coucou
Je ne connais mais cela m'a l'air pas mal du tout. Normalement un gommage ou un exfoliant visage se fait deux fois par mois maxi pour laisser le temps au renouvellement cellulaire de se faire.
Merci pour la revue et ton avis
bisou bonne journée

lucymio2222

, le 5 janvier 2018 à 14:05

ça a l'air pas mal du tout, merci pour la présentation. Bonne journée, biz

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 15:12

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, une marque que j'aimerai découvrir.
Bonne après midi, bises.

Danaé

, le 5 janvier 2018 à 16:06

Connais pas. Merci de la présentation et ton avis sur ce produit intéressant
Bisous et bel après midi

MANIKA

, le 5 janvier 2018 à 17:29

Jamais entendu parlé de cette marque alors merci pour cette découverte j'ai plein de produits en stock encore. bises

valence42

, le 5 janvier 2018 à 17:48

Je ne connais pas non plus,je n'en fait qu'un par semaine,mais séphora,j'aime moyen
Bisous.

blanche neige

, le 5 janvier 2018 à 17:54

Super la découverte ! merci ma belle
je ne connaissais pas du tout
où as tu mis ton poulpe ???? mdr
bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 5 janvier 2018 à 20:18

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout cette marque, merci à toi de me l'avoir fait découvrir ! un peu cher mais s'il est efficace pourquoi pas ;) des bisousss

quiizas

, le 5 janvier 2018 à 20:19

Hello ma belle, ça donne envie d'essayer. Je jetterai un coup pendant les soldes, sait-on jamais ^^ Gros bisous bonne soirée

zazie

, le 6 janvier 2018 à 10:00

Coucou ma jolie,
Merci pour la découverte !
Après, il est vrai que je ne suis pas très " gommage " avec une tendance " Petite maison dans la prairie " hihi
Des bisous et une bonne fin de semaine ♥

carfax

, le 6 janvier 2018 à 11:30

bonjour, comment vas tu? cette marque me tente bien mais je al trouve chère. du coup je n'ai pas encore tenté. passe un bon week end et à bientôt!

AURORE62210

, le 6 janvier 2018 à 12:33

Merci pour ce partage, je ne connaissais pas !
En général je suis adepte des produits gommants un peu plus actifs de type Garnier 3 en 1 (nettoyant, exfoliant, masque), ou les gommages à base de sel marin vendus chez The Body Shop ! J'utilise ça sur ma brosse visage pour un nettoyage et un gommage optimal ! bisous

mimine59

, le 6 janvier 2018 à 13:18

Coucou, merci pour cette présentation d'un produit que je connais pas. Bisous

karbou

, le 6 janvier 2018 à 13:25

La marque est trè à la mode. J'ai une crème de jour qui de la marque eue dans la box Prescription Lab et je pense que ce sera celle que je vais prochainement utiliser. Bisous

titade

, le 6 janvier 2018 à 14:35

ha oui vu la compo, il est pas pour moi ce lait

Marie

, le 6 janvier 2018 à 18:16

Il à l'air top mais je passe mon tour abonnée à AVENE et LRP et ... c'est à peu près tout :o))

KATELL1

, le 6 janvier 2018 à 19:03

Merci pour cette découverte miss, je ne connais pas du tout cette marque. Bises

charcut

, le 7 janvier 2018 à 11:16

coucou je ne connais pas . un produit apparemment bien efficace ..merci pour ton avis. bises

loulou1414

, le 7 janvier 2018 à 14:05

coucou je connais pas du tout je vais aller voir ton lien sinon ouah ca a l'air top alors ce produit et en plus en plait biphase pas mal tiens aller bonne journee

lucymio2222

, le 7 janvier 2018 à 22:15

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

passysimple

, le 8 janvier 2018 à 08:00

Coucou,
Une jolie découverte, une marque que j ai pas encore testé, les masques visage Dr.Jart+ me font de l oeil...
Merci pour ton avis, Bisous.

AliasMorticia

, le 8 janvier 2018 à 11:43

Coucou
J'ai testé plusieurs masques de cette marque mais pas ce lait qui me tente beaucoup d'ailleurs! je le note!
Bisous

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 16:15

coucou kirky
tous mes voeux pour cette année :))
je ne connais pas du tout mais c'est tentant !!
très belle journée, bises :))
à bientôt

lydie01

, le 12 janvier 2018 à 09:30

Coucou, merci pour ton avis mais je suis plutôt bio
bisou

Stephy22100

, le 13 janvier 2018 à 08:46

Coucou, merci pour ton avis : je ne connaissais pas ce produit ! Bisous bisous

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 18:53

coucou merci pour ton avis je ne le connais pas je note
gros bisous

emi3000

, le 14 janvier 2018 à 22:01

Je ne connais pas du tout cette marque. Merci pour la présentation de ce produit !

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:36

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Aunam

, le 28 mai 2018 à 14:47

Cc tu m’as convaincu il est dans mon panier bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE LE SHAMPOOING A LA MOELLE LEONOR GREYL

Hello les Filles ! Entre nous ... dans la vie, y a les risqueuses, les fonceuses, les téméraires, celles qui osent tout, n'ont peur de rien ni personne ... et puis y a les autres, les frileuses, les timorées, les suiveuses, les plan-plan, les pantouflardes ... Perso, je suis une ouf du risque of...

Flop de luxe avec DREAMSKIN de DIOR !

Hello les Filles, Entre nous ... ceci n'est pas un Poulpe. Mon Poulpe est une PIE Ben oui, il aime tout ce qui brille à s'en faire péter la rétine, alors DIOR, oh oui il adore ! mate comme c'était-y-pas-bô !!!! Mon Poulpe est une grosse DINDASSE Il gobe tout ce qu'on veut lui faire gober dans...

JE CONTINUE A JOUER A LA SORCIERE AVEC LA BB CREAM GARANCIA

Hello les Filles, Entre nous .... j'sais pas vous, mais moi quand j'ai un coup de coeur pour une marque, le Poulpe que je suis a envie de tout attraper avec ses huit tentacules ... En ce moment, je craque pour GARANCIA : son démaquillant, EN DEUX COUPS DE BAGUETTES MAGIQUES ( voir article...

Comment j'ai failli adorer le Baume généreux ECLAÉ ... mais non ...

Hello les Filles, Entre Nous ... y a des marques, t'en trépignerais du Poulpe de partout tellement t'as envie de les tester ... ben c'est l'effet que m'a fait ECLAÉ lorsqu'est sortie sa gamme toute girly rose bonbon à base d'une micro-algue rose aux vertus anti-oxydantes, la Dunaliella Salina...

A la découverte d'HERBAL LEGEND et son Eclat de printemps

Hello les Filles, Entre Nous ... Herbal Legend ... je ne sais pas vous, mais moi j'adore ce nom de marque cosmétique ! Je ferme les yeux ... des druides arpentant la forêt, des fées, des plantes sauvages médicinales, des potions ancestrales transmises dans le plus grand secret ... Quand je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleA la découverte d'HERBAL LEGEND et son Eclat de printemps