twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 28 janvier 2012 Beauté › Bien-être
mon chouchou du moment

Mon nouveau gel douche

Ushuaia hamman douche soir gommante

Savon noir et éclats  de noix d’argan

Un Parfum qui révèle la magie de l’Orient
Cette fragrance orientale boisée, rafraîchie par une note aromatique d’eucalyptus, évoque la richesse olfactive du savon noir.
Notes de tête : Eucalyptus, Pin, Lavande
Notes de coeur : Muguet, Freesia
Notes de fond : Bois de cèdre, Bois de santal, Ambre, Fèves tonka, Muscs

J’adore les produits d’orient, ben la je suis bien bien ravie ! une odeur agréable, un doux gommage.

Ensuite après ma douche je me suis massée a lhuile d’ argan d’yrocher !! c’est ma préférée………….elle sent trop bon !!!

Wend solo donc je prends soin de moi, ongles , masque, lecture

Je me commande un livre sur la fnac

Et après un tour dans les boutiques ??? j sais pas mdr

bisous

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valerie52

, le 28 janvier 2012 à 10:21

Je vais aller faire un tour à la librairie pour me trouver un livre et petits achats pour la minette :o)
Bonne journée

Marie1967

, le 28 janvier 2012 à 10:44

coucou ma chérie ! j'espère que tu vas bien ! en effet ce produit a l'air très bien ! moi j'ai pris un gel douche exfolliant chez Carrefour à l'huile d'argan, j'adore cette huile, ça sent trop bon ! sinon moi ça va , je vais finir mes derniers préparatifs , j'ai toujours peur de manquer de quelquechose ... Je vois que tu vas profiter de ton WE solo pour te chouchouter , tu as bien raison ! bonne journée et gros bisous, Marie

Danaé

, le 28 janvier 2012 à 11:03

Egalement j'aime les produits "orientaux" ! huile d'argan, ambre, santal,...Agréable journée bises

Cathia57

, le 28 janvier 2012 à 12:32

je le connais pa celui la ^^ mai ca me tente bien ( koi encore un ?? ) lol biz bonne journee

karbou

, le 28 janvier 2012 à 13:18

hum... je suppose qu'il sent super bon. T'inquiète, je suppose que c'est pas facile de t'organiser avec tes enfants. Je voulais juste savoir. maintenant ça va être compliqué pour moi de me libérer, plus dur. Vendredi prochain, je travaille et le we faudrait que je bosse ma formation, surtout qu'elle me coûte cher, je peux pas trop me permettre de louper les choses. Je serai dispo que le vendredi après midi et éventuellement le soir. A moins que tu réussisses à aller chez Douichi pour le we (et voilà que je t'invite chez elle, mdr), sinon, c'est pas intéressant pour toi de venir d'aussi loin pour si peu de temps, tu vas pas venir le matin et partir le soir, c'est short. Bisous.

mamounette21

, le 28 janvier 2012 à 13:25

Il a l'air sympa ce gel douche aussi !!! Mais là il faut que j'arrête avec les gels douche, je crois !!!! Passe un bon weekend ! Bisous !

mataja

, le 28 janvier 2012 à 14:06

Coucou, il en a de la chance d'etre ton chouchou :)

misstendre21

, le 28 janvier 2012 à 14:21

saelm aureliA
comment ca va aujourdhui ,,
pour le gel douche je ne comprends pas qu il soit gommant ? a vrai dire c est la premiere fois que j en etends parler merci de nous le faire decouvrir bisous et fais gaffe aux magasins...lol

douichi

, le 28 janvier 2012 à 14:26

coucou
Moi aussi j'aime bien les produits d'orient je ne connais pas celui que tu nous présentes.
Pour moi cet apm c'est nettoyage des toilettes et salle de bain et dans la soirée j'irai chez le boucher prendre une bricole pour demain. Il faut que je me réorganise du coup que maintenant Sébastien reviens à la maison ( comme du temps où il était ado, ça fait quand même 8 ans qu'il habitait dans le Gard) Gros bisous et bon samedi apm

isabelle106

, le 28 janvier 2012 à 15:15

Coucou, Je n'ai jamais testé les gels douche de cette marque !! J'aime beaucoup les gels douche gommant, je les utilise quand je n'ai pas le temps de m'appliquer un gommage !! Bisous !!

carfax

, le 28 janvier 2012 à 16:25

bonjour! comment vas tu? wow super ce gel douche, tu me fais super envie là (je suis une fan d'huile d'argan) mais en me^me temps j'aime pas la marque ushuaia car ils testent sur les animaux :( j'ai été invitée chez mon frère ce midi à manger (heureusement qu'il est là, il m'a bien nourrie ce mois ci, faudra que je lui fasse un tit cadeau) demain je sais pas encore ce que je ferais. passes un bon week end et à bientôt + 1 j'aime!

vanylili

, le 28 janvier 2012 à 17:14

coucou ! je l'avais repéré celui-ci aussi ! il doit sentir bon ! bizzz

rexene

, le 28 janvier 2012 à 17:30

Et encore un produit qui va finir dans mon caddie aux prochaines courses ! Et la faute à qui einh ?!!
Le soin à l'huile d'argan de chez YR ? Ne connais pas! Ne connais que leur huile de douche et le baume . C'est celui ci dont du parles?
Tu profites bien de ton we en solo, tu as bien raison!
Pour moi, solo ou pas,, toujours pareil : ménage, repassage, courses, corrections...
Par chez nous, de la neige est annoncée pour lundi, pas cool du tout!
bonne soirée Miss
kiss

valence42

, le 28 janvier 2012 à 17:33

bonsoir;envoi moi un mail ;je n ai plus la tienne
bisous

marocaine2coeur

, le 28 janvier 2012 à 18:43

Bonsoir ma belle, waouh merci beaucoup pour cette découverte !!! Je ne connaissais pas du tout ce produit alors je vais le noter dans ma liste des produits à acheter d'urgence !!! Heu ... plutôt quand j'aurais fini mon stock de gels douche inchallah ... J'adore trop trop trop les produits orientaux !!! Bonne soirée bisous

mamounette21

, le 28 janvier 2012 à 18:51

Pour Avon si tu te lances tu me dis et je te parraine !!! Bisous ! Bonne soirée !

icabrita

, le 28 janvier 2012 à 18:59

merci pour cet avis
bonne fin de week end
+jm

iloudz

, le 28 janvier 2012 à 20:10

passage rapide pour te souhaiter une bonne nui?Bisou

tatou2

, le 28 janvier 2012 à 20:29

coucou!!! merci pour cet avis, j ele connais pas celui. passe un excellent weekend, BISOUS et un j'adore

ragga

, le 28 janvier 2012 à 20:40

coucou,je ne l'ai pas encore acheté celui là et pourtant il me donne envie ,je crois que je vais finir par avoir un gros stock de gels douche moi aussi,mais bon,c'est toujours plus facile à collectionner que les parfums...(dommage,d'ailleurs)bon week-end.

zazie

, le 28 janvier 2012 à 20:41

Coucou la chouchou, partie remise, c'est sur ! Ce sera plus facile au printemps, avec du soleil et les jours qui allongent... Alors le gommage Ushuaïa, j'ai le même en réserve mais je ne l'ai pas encore testé. Par contre, l'huile d'Argan d'YR, je l'ai encore utilisée ce matin et on a surement la même car elle sent trés bon. Bonne soirée, des bisous !!!

NatPiment

, le 28 janvier 2012 à 21:03

je l'avais pas vu au supermarché celle là ...

MagalieRaison

, le 28 janvier 2012 à 21:44

Coucou, il doit sentir bon celui là. Moi j'arrête d'acheter les gels douche.
As tu reçu ma lettre ,
bisous et bon samedi

sexylady248

, le 28 janvier 2012 à 23:30

Coucou J'ai mis mon blog à jour. + 1 j'aime

emilou82

, le 29 janvier 2012 à 00:57

un petit coucou pour te souhaiter un excellent dimanche gros gros bisous EMILIE

caroliinex3

, le 29 janvier 2012 à 20:41

C'est le gel douche que j(utilise aussi en ce moment !!! Je le kiff !!! Bisous +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des bougies pleines de senteur!!!

Coucou!!!! ****Depuis quelques jours dans ma bal j'ai eu la grande surprise de recevoir un beau colis parfumés bien rempli faut l'avouer de la part de mon partenaire!! La Cabane a Bougies La présentation: Nous fabriquons avec passion des bougies décoratives, avec différentes cires : colza...

Une belle surprise

Coucou les filles En attendant l'infirmière je fais mon petit article pour vous faire déjà un petit coucou et savoir si vous allez bien ?? Ici pas trop la forme les suites de l'opération sont douloureuses et le moral s'en ressent bien sur ! Je suis seule toute la journée ça n'arrange rien, ma...

Les 4 nouveaux petits dop!!!!!

BONJOUR!! Les 4 nouveaux petits dop gel douche j'adore oui je suis devenue the fan!!!! Bon trois sur quatre car il 'm'en manque un, j'ai celui à la madeleine, au caramel et à la fraise! Hum l'odeur est à tombé faut bien l'avouer!!!!!! Même celui au caramel est TOP pourtant j'adore cottage mais...

troc

bonjour les filles! Comment allez vous? ***Moi ça roulote doucement mais surement! Ce soir inscription à la salle de musculation avec une copine super!! j'ai hâte de commencer!! Je vous mets ce que je troque pour l'instant sauf le vernis kiko non craquelé qui vient d'être pris sur fb! Je...

un petit plaisir

un petit dimanche qui s'annonce avec le soleil, la fenêtre est ouverte les oiseaux cchantent, chanel est a côté de moi et Chéri dort........LE CALME!! BONNE FETE A TOUS LES PAPAS. HIER JE SUIS donc allée chez sephora avec chéri pour m faire plaisir avec mon chèque de 18e!! j'ai pris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun petit plaisir