twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 20 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 16:56

Je n'ai pas de tête de lit et j'ai décidé d'habiller le mur vide juste au dessus de mon lit de ... lampions!

Achetés dans un magasin de déguisements et décoration s anniversaires,mariages etc (galaxy fête) j'en ai eu pour seulement 22€.Je m'y suis un peu agacée,mais le résultat me plait beaucoup.Et ô miracle à chéri aussi!

16 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Lililou11

, le 20 octobre 2016 à 14:26

Coucou, c'est original et très joli ; bravo !
Bisous :)

Sunnie

, le 20 octobre 2016 à 15:06

merci!

carfax

, le 20 octobre 2016 à 17:13

bonjour, comment vas tu? c'est original et sympa. et si ça tombe, ça fera pas mal ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

Sunnie

, le 20 octobre 2016 à 17:45

Ça peut avec un bon courant d air ..

kirzy32

, le 20 octobre 2016 à 17:15

Hi hi très sympa , ça s'allume ? Biz

Sunnie

, le 20 octobre 2016 à 17:44

Et non ..

jodanelle

, le 20 octobre 2016 à 17:24

coucou original et très sympa, concours sur mon blog si ...  ici 
bisous bonne fin de journée

Meili

, le 20 octobre 2016 à 17:50

Bonjour, très originale ta composition avec lampions, dommage qu'il n'y a pas l'éclairage avec ♥ biz

Sunnie

, le 20 octobre 2016 à 18:21

Àh ben vi maintenant que vous le dites .. Mais ils auraient ptet pris feu lol

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2016 à 19:27

Coucou, très originale miss,bises

angemarie

, le 20 octobre 2016 à 19:34

Très joli et original ........ bonne soirée joli flamant , bisous

manon4

, le 20 octobre 2016 à 19:42

C'est original et ça vous plait à tous les deux alors c'est top ;) bisous

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 19:54

Coucou, c'est très jolie ! Bonne soirée, bisous :)

Sunnie

, le 20 octobre 2016 à 20:30

Merci

GIULIA

, le 20 octobre 2016 à 20:54

coucou c'est super joli
j'aime beaucoup
bizz

ptitcilou

, le 21 octobre 2016 à 16:19

c' est tout mignon ! par contre ça va être pénible pour faire la poussière dans les petits recoins ! lol !
bisous et bon vendredi

Sunnie

, le 21 octobre 2016 à 16:35

Euh ... C pas faux

ptitcilou

, le 21 octobre 2016 à 16:36

lol ! biz

minimag85

, le 22 octobre 2016 à 19:57

coucou. C'est joli !!!! bisous

NatRich

, le 25 octobre 2016 à 19:38

Coucou, c'est une très jolie réalisation ! J'aime beaucoup :) Bonne soirée, bisous

mataja

, le 25 octobre 2016 à 21:48

C'est délicat, original et joli.. Idéal pour un joli flamant :) bisous.

Marie

, le 30 octobre 2016 à 17:36

Trop sympa cette idée !

amirapoupouya

, le 1er novembre 2016 à 12:09

J'aime beaucoup beaucoup . J'avais déjà vu ce genre de deco et meme comment le réaliser soi meme :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GOA parfum d'intérieur

Incroyable!!41 commentaires pr avoir mis mon cul ds un short ?lol!!qui l'eut cru?!!!Bon maintenant ça suffit de faire la greluche en photo..Revenons à un peu de sérieux..N'empeche qu'une Ba a suggéré qu'il serait marrant de faire des articles photos de nous,avec un thème...

reportage déco de Noel !

Ayé j'ai fait ma déco de Noël dans ma nouvelle maison ! Ce sont des moments que j'adore! Pour vous mes petites Bas,un reportage détaillé de ma déco.. C'est toujours le même problème,la photo du sapin ne rend pas sa magnificence ..mais bon jvous ai fait des zooms sur mes ptites décos...

petit cadeau entre amies

Pour Noël,une amie et moi étions parties à Maison du monde pour nous dénicher une petite babiole à nous offrir.Nous avons en général des gouts différents mais là nous avons craqué toutes les deux sur cette superbe bougie. Elle est belle,pailletée,présentée dans une boîte toute aussi...

c'est comme ça chez moi

Aujourdhui article dédié aux Bas qui m'ont demandé des photos de ma nouvelle maison pour qui j'avais déserté le site pendant des semaines.. Tout prend forme petit à petit donc vous verrez chambres et salle à manger plus tard car ces pièces sont en cours de remplissage (la chambre attend le...

MON MEUBLE LAVABO

Voici mon cadeau d'anniversaire enfin installé.Je suis ravie,il va très bien dans ma salle de bains,contient tout mon linge de toilette et est très pratique.Je suis bien contente qu'il soit enfin là mais il faut encore mettre la glace et la lumière.Le lavabo est en verre rouge et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieMON MEUBLE LAVABO