twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 29 mai 2018 Divers › Trucs et astuces

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous présente mon balai que j'avais acheté à Noz (si vous avez loupé l'article il est ici).

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 22:34

Ce que dit la marque :

Il n'a jamais été aussi simple et efficace de passer le balai. Grâce à mon rouleau en caoutchouc électrostatique, je ramasse toutes les saletés, de la plus grande à la plus petite. Et oui, même les poils de vos animaux ne m'échappent pas!!! Je peux même me vanter d'être le balai le plus propre: en effet, mon réservoir est amovible et se nettoie facilement, et mon rouleau se nettoie tout simplement à l'eau! Incroyable, n'est ce pas.

Le balai mécanique nouvelle génération  qui simplifie le nettoyage de vos sols !

Découvrez les petits + de ce produit :

1. Ramasser toutes les saletés grâce à l’effet électrostatique de son rouleau en caoutchouc
  2. Une tête amovible pour accéder à tous les recoins
  3. Un réservoir transparent et amovible qui se vide et se lave facilement
  4. Une raclette amovible afin de s’adapter à tous les sols, du carrelage à la moquette

Son prix : 39€

Mon avis :

Un balai léger, maniable et qui ramasse super bien les miettes, poils de chiens.... ca évite de sortir l'aspirateur pour un petit accident ou se s'embêter avec le balai et la pelle !

Le compartiment se retire facilement et s'entretien à l'eau.

Je suis ravie de cet achat à 3.99€

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:59

LaFilleDavril                          Cream et Sentiment

On clic sur l'image pour y accéder

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

charcut

, le 29 mai 2018 à 23:47

Coucou un super balai en effet et pour 3.99 c'est vrai que c'est intéressant ... bonne soirée bises

cottleya

, le 30 mai 2018 à 21:35

Coucou, oui surtout quand on sait qu'il en 39 ailleurs !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 30 mai 2018 à 06:58

Il a l'air super ce système de balai surtout pour la cuisine, ça me rappelle le ramasse miettes de table, biz !

cottleya

, le 30 mai 2018 à 21:36

Coucou, c'est le même principe, c'est top !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 08:39

Coucou
Ha oui, ce balai m'avait tapé dans l'oeil quand tu l'avais présenté, bien pratique!!
Bisous

cottleya

, le 30 mai 2018 à 21:38

Coucou, oui très !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 30 mai 2018 à 09:38

coucou super pratique ce balai ! bisous bonne journée

cottleya

, le 30 mai 2018 à 21:39

Coucou, oui très !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 30 mai 2018 à 10:51

bonjour, comment vas tu? super sympa ton balai. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 30 mai 2018 à 21:39

Coucou, ca va et toi ?
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2018 à 15:39

Coucou, merci pour cet avis, bien pratique, bisous

cottleya

, le 30 mai 2018 à 21:40

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 31 mai 2018 à 17:58

Il est super pratique ce balai !! et le prix est top !
Bisous ma belle

cottleya

, le 31 mai 2018 à 21:05

Coucou, oui super !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:20

bonjour, je connais ce genre de balait mais y'a bien longtemps que j'en ai pas vu en vente..
des bizzzzz

cottleya

, le 5 juin 2018 à 20:57

Coucou ma belle,
Je me suis dit la même chose quand je l'ai vu !
Bonne soirée, bises.

LaFilleDavril

, le 9 juin 2018 à 12:44

Coucou ma belle, merci pour le partage.
Ce balai m'intrigue, ça à l'air sympa... surtout à ce prix !
Des bisous

cottleya

, le 9 juin 2018 à 18:36

Coucou, il est top et super pratique.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#172# ☂ Des papillons... indésirables !! ☂

J 'espère que vous allez bien ! Moi, j'ai bien fait de profiter du soleil et de lézarder hier car aujourd'hui il a plu et j'ai du faire du grand nettoyage !!!! J'ai eu une invasion.... dans ma réserve !! Dans mes placards de cuisine, tout est rangé dans des boites Tup.. mais pas dans mon...

#84# ☂ Support Etanche Téléphone ☂

Ce soir, je vous présente un accessoire très pratique. Un super étanche pour vélo où moto. Compatibilité :Clair transparent pochette de fenêtre en PVC conçu pour téléphone mobile (5,5 pouces) Facile accès à toutes les fonctions : Un accès facile à toutes les fonctions sans enlever...

♪ Les vendredis culturels #10# YouGov ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle d'un site de sondage. YouGov, qu'est ce que c'est? YouGov France est un institut de sondage et d'études de marché pionnier dans l’utilisation d'Internet et des technologies de l’information. Fondé en 2000 en Grande Bretagne - YouGov est aujourd'hui présent...

Comment trouver des partenaires ?

Coucou, Un passage express car un gros orage se profile à l'horizon..... Je rendre donc direct dans le sujet : J"aimerai savoir comment vous faites pour trouver des partenaires !!! Mon blog va bientôt avoir 6 mois et j'aimerai vous proposer un concours. Mais au vu de ma situation, je n'ai pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Comment trouver des partenaires ?