twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 3 février 2011 Divers › Activités et loisirs
Mon club country
Voila mon club de country, c'est ma troisiéme année et c'est génial. Si vous avez l'occasion de tester allez y !!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

beautéfataledemetz

, le 3 février 2011 à 16:17

oula la mais dis donc vous etes vachement nombreux!

Marie1967

, le 3 février 2011 à 17:15

coucou ma belle ! et bien cette activité à l'air de bien te plaire et vous êtes nombreux, tu dois y passer de bons moments. Passe une bonne soirée et gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Festival country Cambrai

Aujourd'hui je vais au festival country de Cambrai: les Amrerican Journeys. J'y vais avec mes parents, mon copain et mes 2 taties. Ca va être trop bien !

Wii Fi

Cc joré voulu savoir si qqn savait pourquoi quand je met le wii fi sur mon ordi j'ai des réseaux sécurisé et d'autres non? Ca veut dire quoi quand c'est pas sécurisé? Et pourquoi c'est beaucoup plus long à charger ? Voila merci pour vos réponses

Livre Primo Levi- " Si c'est un homme"

Un livre sur les camps de concentration Nazi, témoignage véritable d'un homme qui a survécu. A lire vraiment. Triste mais qui fait vraiment comprendre que ca ne doit plus arriver !

Twilight

Une photo magnifique des 2 héros de TWILIGHT : Bella et Edward !!! Ils sont trop beau , vivement le 3 début juillet

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avis Moi, mon copain et les indiens