twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Monika

publié le 9 mai 2009 Divers › Sport
 Mon Coach Personnel  ...
Je viens d'acheter le DVD de  "  Mon coach Personnel : Mon programme forme et Fitness "  à pratiquer sur la WII. IL marque une évolution dans l'univers des programmes d'entrainement sportif à domicile . Au lieu de vous entrainer à l'aide de multiples vidéos et DVD au contenu statique, vous travaillez ici avec Maya , votre entraineur personnel virtuel, dans un programme de fitness intéractif unique en son genre qui s'adapte à vos besoins.  Assez difficile au début , il faut s'y tenir .

Un temps assez gris ce matin surment du mauvais temps . Passez un très bon  samedi .
Smile
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Monika

petit ange

, le 9 mai 2009 à 08:45

a toi le soleil est la ce matin pour moi petite courses ce matin et aprem chez ma belle soeur bon samedi bize

line89000

, le 9 mai 2009 à 08:47

Bonjour Monika Oh et bien je n'ai pas la Wii mais ca m'a l'air bien Bonne journéeBisous

chrystou

, le 9 mai 2009 à 10:00

je connaissais pas, ca a l air tres tres bien!!je le veux aussitres bien la premiere compote, une grosse grimace au debut puis il s accrochait ala cuillere!!ce midi carotte!!je suis contente d etre la, je vais travailler apres!!raphael a passé une tres bonne nuit, je pense pzas que ce soit encore gagné mais quand jevois les progres en 1 seule nuit, je suis optimiste!maxime enrichi tout doucement son vocabulaire "viens voir" "fini" il essait en ce moment chocolat mais c est difficile!bonne journéebisous

lyliore

, le 9 mai 2009 à 12:26

ça a l'air vraiment adpaté a chacun, tu nous en diras des nouvelles.Bonne journée

Danaé

, le 9 mai 2009 à 13:09

Euh ! je ne suis pas certaine que je m'y ferai à ce genre d'exercice, ma fille a la WII mais bon elle est sportive de nature ! moi il me faudrait un coach en chair et en os avec du caractère ...car si je m'écoute c'est méditation toute la journée, thé et petits gateaux,  et réflexion sur mon monde meilleur !Bises et bon WE

jeanf

, le 9 mai 2009 à 18:30

je n ai pas la wi et je ne saispas si je searais aussi courageuse que toi, je prèfére marcher ou faire du vélo bonne soirée

Marie christ

, le 9 mai 2009 à 22:17

Alors !! ca a l'air bien, ca change 

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" Laure Manaudou "

Laure Manaudou prend sa retraite . La plus grande star française de la discipline arrête sa carrière à 22 ans.... «C'est décidé. J'arrête. Cela n'a pas été une décision facile à prendre. Elle s'est imposée à moi petit à petit. Ce n'est pas un coup de tête. Tout...

Championnes d'Europe ...

Les Françaises sont championnes d'Europe BASKET - En finale, elles ont battu la Russie 57-53 et ce n'est pas volé... Que pouvait-il leur arriver? Les «Braqueuses», comme elles se surnomment, ont bien dû défendre leur précieuse avance lors de dernières minutes crispantes. Mais...

" Ouverture des jeux olymiques "

Ce matin toujours de la neige et une température de - 5 ° , les routes sont dégagées ce qui permet de ciruler , hier nous avons eu un peu de soleil . . Ce matin ouverture des Jeux Olympiques : La cérémonie d’ouverture des jeux Olympiques de Vancouver s’est tenue vendredi dans le BC Place...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmonique" Ouverture des jeux olymiques "