twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 3 février 2013 Beauté › Bien-être

J'ai passé 4 commandes chez Lush depuis le 31/12!!!!

Je vous parle donc de ma 4ème commande!

J'ai craqué pour Le coffret Happy Bathday 18.47e "Ballistics et pains moussants à gogo"

* 3 pains moussants : Karma, Comme Par Magie, Ciel Bleu

* 3 ballistics : L'Avocat du Diable, Feu de Bengale et Le Grand Bleu

s

( feu de bengale endommagéeEn pleurs )

et aussi 4 ballistics blanche comme neige 11.88e

( dont trois en poussières En pleurs )

s

Bon pour la deuxième fois, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir trois ballistics en poussières et la ballistic feu de bengale est aussi endommagée

des barbares chez Chronopost!!!!!!  

Un petit cadeau trés sympa s'est glissé dans ma commande :

Le masque frais balançoire 45g

Balançoire

Ils sont trop forts chez Lush, il est parfait pour ma peau mixte!

+ Deux échantillons : le miel et les abeilles et aromaco

J'ai contacté Lush je devrais donc recevoir de nouvelles ballistics prochainement!

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

angemarie

, le 3 février 2013 à 23:58

Le service client est super de cette marque , tu as fait le plein.......bonne nuit ma belle , bisous

mataja

, le 4 février 2013 à 00:02

Tu as fait le plein c'est super, bisou.

Missetoilefilante

, le 4 février 2013 à 00:16

Coucou, tu me diras ce que tu penses de ce masque, ça conviendrait aussi pour ma peau!

zgounette

, le 4 février 2013 à 00:19

coucou ok ;))) je vais l'essayer demain soir je pense ;) bisou !

MissEmma94

, le 4 février 2013 à 00:23

Oh ils sont cool alors !! Ils vont t'en renvoyer ?! Vraiment top !! Bisous ;-)

samiramira

, le 4 février 2013 à 00:25

Bon ça va ils sont cool! en même temps c'est un peu normal! Il a l'air bien chouette ton masque. bisous et douce nuit à toi!

zgounette

, le 4 février 2013 à 00:28

c'est deja arrivé et ils m'ont renvoyé les trois produits qui etaient cassés :) le service client lush est super!

kirzy32

, le 4 février 2013 à 06:28

Et ben, c'est clair que les Ballistics, ça semble galère à commander !!!! Passe une belle journée, bisous.

bradinette

, le 4 février 2013 à 07:13

ça craint ces commandes endommagées... faudrait peut-être un emballage plus solide non??

lilys

, le 4 février 2013 à 08:08

Coucou, ça devrait être emballé sous papier bulle!! Trop choux le Le coffret Happy Bathday! Bisous

Lasengala

, le 4 février 2013 à 08:27

Ca c'est une chouette commande (sauf la poussière, mais je crois qu'ils sont réactifs chez Lush), régale toi bien ! Bisous

melmorena

, le 4 février 2013 à 09:24

Super la commande !! Tu nous diras ton avis sur le masque frais balancoire !! :) Bisous

poissons

, le 4 février 2013 à 15:35

bien ta commande lush mise à part dans l'état ou tu l'as reçues ça va qu'ils t'en renvoies d'autres!!! bises

virginie9

, le 4 février 2013 à 16:13

bonjour je pense que je vais me remettre a lush c'est trop tentant bon lundi

gloria86

, le 4 février 2013 à 18:38

en tout cas, c'est super jolie!!! moi jai recu mon colie de yves rocher , jai fait quelques emplete pour les soldes, je suis trop contente!!!

jujup34

, le 4 février 2013 à 20:46

super le bon plan des balistiques cassées :) lol, comme ça t'en a d'autres.. mdr

zgounette

, le 4 février 2013 à 20:50

LOL sérieux ca soule quand tu ouvres le colis quand meme, surtout que ca fait deux fois que ca arrive!! j'ai reçu aujourdh'ui une twilight et deux cosmics a la place LOL J'ai utilisé les ballistics cassées et bien ca n'a pas le meme effet de surprise ;( bisou

coco14

, le 4 février 2013 à 20:50

coucou, j'ai acheté le coffret " happy bathday" pour le Noël de mon chéri et il était trop content ( il a essayé 1 ballistic le lendemain) bon test bisous

zgounette

, le 4 février 2013 à 20:53

ah c'est sympa !!!!!! le mien de chéri il est intrigué par les ballistics mais il n'aime pas les bains ;( il m'a piqué mon gel douche twilight il n'avait pas vu qu'il avait des pailletes dedans LOL par contre j'ai essayé le pain moussant Karma j'ai du tout aimé son parfum ;( bisou

mataja

, le 4 février 2013 à 21:15

Le coffret happy bathday me tente, il n'est pas trop cher je trouve, il etait en solde ? Je vais allez voir.

dounia31

, le 4 février 2013 à 22:05

coucou t une grande folle, 4 commande en moins de 1 mois!!! j'adore!! profite bien de tout ça, bisou ma belle ;)

coco14

, le 4 février 2013 à 22:37

mon chéri à moi adore les bains, massages et hammams alors çà va, j'ai de quoi faire avec lui bisous

Aymie67

, le 4 février 2013 à 23:46

Ah j'adore Lush et leur produit !! Je te souhaite de bon bains ^^ Bisous

Papillon_de_Nacre

, le 6 février 2013 à 01:58

coucou, j'entend vachement beaucoup parler de Lush et les produits on l'aire tip top mais par chez moi je n'en ai jamais encore vu (a moins que je soit passé devant en fermant les yeux lol). Mais ca donne sincerement envie de tester au moins un de leur produits ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Institut Karité Paris

L'INSTITUT KARITE PARIS est une marque française de produits cosmétiques lancée en 2004. Elle est présente dans plus de 30 pays qui est distribuée dans les grands magasins, parapharmacie, spas.... et qui propose une gamme complète de 85 références. Comme son nom l'indique, celle ci est à...

Les Roll-Ons de Solyvia, des petites merveilles!

Solyvia Solyvia apporte bien-être et résout les petits maux quotidiens. Leurs produits sont issus d’un savoir-faire traditionnel et ancestrale qui fait partie intégrante du patrimoine de Corse. Ils utilisent des plantes rares et endémiques comme : l’immortelle (Helichrysum italicum), le...

Encore une commande nocturne Lush 50% .....

Voilà c'est fait encore un craquage Lush... C'est juste la troisième commande que je fais ce mois ci Un craquage "raisonnable" car ce sont les produits à 50% J'ai pris le coffret La fête à la maison je ne connais uniquement la ballistic PopStar alors j'ai hâte de découvrir le reste : *Gelée...

la ballistic lush twilight

Hier soir, J'ai essayé la ballistic Twilight de Lush, elle sent trés bon!!! Malt et lavande.... Alors une fois dans l'eau, ça pétille et on découvre une autre couleur à l'intérieur violet/bleu : Je n'ai pas spécialement aimé cette ballistic, le parfum est agréable mais sans plus, et les...

Le fondant pour le bain Chaudron Magique de Lush

CHAUDRON MAGIQUE LUSH 6.45e 100g C'est un fondant pour le bain à base d'avoine, de lavande et de bois de santal. Il est emballé dans un carré de mousseline, on peut utiliser directement celui ci sur la peau pour faire office de "gommage". J'ai opté pour mettre le fondant directement dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Le fondant pour le bain Chaudron Magique de Lush